Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambryn-Harlow J. Marley
Ambryn-Harlow J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 5
✪ AVATAR : Jessica Stam
✪ PSEUDO : Néoxys, Mad (a)
✪ DOUBLON : Non
✪ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✪ AGE : 28

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache » Empty
MessageSujet: « Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache »   « Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache » Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:44

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

AMBRYN-HARLOW JOYCE MARLEY ♣ avouons, bien drôle de nom. on se demande ou les Marley avaient la tête quand ils ont nommé leur seconde fille Ambryn-Harlow. Pas que ça sonne mal, au contraire, mais ça fait conséquent comme nom. pour ça qu'on l'appelle surtout Harlow.

date de naissance

TRENTE AVRIL ♣ à deux heures du matin, soir de pleine lune pour être plus précis.

Pays D'origine

L'AUSTRALIE ♣ à Sydney, grande ville populaire du pays.

Statut

CELIBATAIRE ♣ Harlow aime beaucoup les hommes, mais elle n'aime pas les longues histoires d'amour. Non, elle c'est plutôt, je vois, je veux je prends... Je jette. Elle n'aime pas s'attacher; suite à une rupture malheureuse. Depuis elle adore les défis, comme séduire les mecs les plus accessibles, ou pourquoi pas les hommes mariés...

Orientation Sexuelle

HETEROSEXUELLE ♣ Harlow a juste échangé un baiser avec une fille lors d'une soirée arrosée. Rien de plus

Travail/études

AUCUNES. ♣ enfin, aucunes c'est un bien grand mot. On va dire que Harlow ne s'intéresse pas vraiment aux études. En attendant, Harlow gagne un peu d'argent en servant dans les bars.

arrivée sur le territoire

VOTRE REPONSE ICI

classe sociale

PAUVRE ♣ mais vit actuellement chez une riche.

tatouage/piercing

DEUX TATOUAGES ♣ un peu 'vite fait'. Voyez vous mademoiselle Harlow avait décidé comme ça de se faire tatouer. Elle n'a même pas pris le temps d'y réfléchir, elle est allée se faire tatouer. Etant indécise niveau motifs, elle s'en est fait faire deux : un petit papillon sur l'épaule, et l'inscription "heaven" sur le poignet.

>ambitions et rêves

♣ DEVENIR RICHE - ♣ ÊTRE HEUREUSE
Pour la richesse, ça n'est pas prioritaire, mais Harlow aimerait tout de même sortir de ses galères financières. Enfin pour ça, il faudrait peut être qu'elle bosse un peu plus. / être heureuse, pas qu'Harlow ne l'ai pas en ce moment même mais disons que ça pourrait être mieux.

troubles quelconques

BIPOLARITE ♣ il faut savoir que Harlow est bipolaire. C'est a dire qu'elle son humeur varie très rapidement, sans aucune raison. Elle peut passer du rire au pleurs, comme stresser pour rien, voire même faire une dépression, comme ça sans raison.

VOLEUSE ♣ il y a un temps ou Harlow ne payait pas en magasin, elle volait, par manque d'argent. Mais un jour, elle s'est fait choper, et elle a eut tellement peur des conséquences qu'elle arrêta de voler. Mais qui sait, ses vieux démons peuvent bien ressurgir un jour...


questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Parce que mon amour de petit frère de seize ans, nommé Mickey voulait a tout prix venir ici. Et comme c'est mon petit frère, qu'il est jeune, et que je l'aime, je l'ai suivi. Ma soeur Ginger également. J'allais tout de même pas les laisser partir sans moi !

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Une bouteille de rhum - un blackberry - du maquillage
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Moi c'est Clélia m'enfin mon pseudo de graphisme c'est Néoxys, anciennement Blackcola. J'ai quatorze ans, et j'habite dans le nord de la France. Je suis en 3ème euro. Je fais de la danse, du graphisme même si j'ai un niveau pittoresque. Je connais le forum grâce à Maxryle alias Siiiiiiiim <3 Le forum est juste trop magnifique, design, css, il GERE quoi ! Et pour tout ceux de CTA, moi c'est Mad (a)

Ah un dernier truc : Les MARLEY sont les MEILLEURS. *sbaff*
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?









Dernière édition par Ambryn-Harlow J. Marley le Dim 30 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/ http://ashling-bay.bbfr.net/ http://ashling-bay.bbfr.net/
Ambryn-Harlow J. Marley
Ambryn-Harlow J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 5
✪ AVATAR : Jessica Stam
✪ PSEUDO : Néoxys, Mad (a)
✪ DOUBLON : Non
✪ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
✪ AGE : 28

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache » Empty
MessageSujet: Re: « Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache »   « Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache » Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:44


« Pour leurrer le monde, ressemble au monde. Ressemble à l'innocente fleur, mais soit le serpent qu'elle cache » 240472ashb
little story