Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn-Berlioz Eastwood
Eryn-Berlioz Eastwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 3
✪ AVATAR : Megan Fox

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:46

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

ERYN-BERLIOZ EASTWOOD

date de naissance

07 AVRIL 1988

Pays D'origine

AUSTRALIE

Statut

CÉLIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HÉTÉROSEXUELLE

Travail/etudes

ETUDES EN FAC DE DROIT

arrivee sur le territoire

LE JOUR DE SES 21 ANS

classe sociale

AISÉE

tatouage/piercing

UN BON NOMBRE DE TATOUAGES

ambitions et reves

DEVENIR AVOCATE

troubles quelconques

AUCUN

questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Pour tous vous dire, je n'ai pas vraiment eu le choix. Ce sont mes parents qui m'ont forcé à venir, mais personnellement ça ne me dérange pas du tout. Je n'aime pas vraiment mes parents, ils ont toujours fait comme si je n'existais pas et je me vengeais, je leur faisais payer leur ignorance. Au bout d'un moment ils ont enfin réagi, mais pas comme je l'aurais voulu. Je m'étais dit que si je leur menais la vie dure ils feraient enfin attention à moi et s'occuperaient de moi, mais contre toute attente ils m'ont envoyé sur Ashling Bay. Je ne m'y attendais pas du tout, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit. Finalement ça me convient, au moins je ne les verrais plus, c'est ce qui compte.

Comment imaginez vous la vie sur l'île
Rien ne peut être pire que ma vie d’avant. Du moment que je suis loin de mes parents tout ira bien. Ashling Bay n’a pas l’air si paradisiaque que ça, avec toutes ces règles et le climat apparemment pas si terrible que ça, mais une ile, ça fait toujours un peu rêver. Je crois que ce que je vais regretter le plus, ce sont les kangourous, je pourrais peut-être en adopter un et l’emmener ?! Non, ce n’est pas une bonne idée. Des photos de kangourous, ce sera plus simple à transporter.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Un élastique (on sait jamais, si j’ai besoin de m’attacher les cheveux) – Une montre (on a toujours besoin de savoir l’heure) – Du baume à lèvres (on sait jamais, s’il fait froid)
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Et c'est là que ... je sais jamais quoi dire --' Bon, à part ça je m'appelle Eléonore et j'avoue, j'avoue, c'est trop la classe *out* J'ai 17 ans (l'âge où on boit encore illégalement xD) et je suis en terminale ES. Si vous voulez tout savoir les ES c'est les meilleurs, c'est l'élite de la société les ES, alors si vous savez pas quoi faire, allez en ES *jesors* Hum ... le forum il est magnifique, vous lui avez fait de beaux habits, vous avez bon gouts. Au moins, il a la classe cet hiver. Les admins aussi ont la classe ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 190217 et non, je dis pas ça pour me faire bien voir ... quoi que !
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Eryn-Berlioz Eastwood le Dim 30 Jan - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn-Berlioz Eastwood
Eryn-Berlioz Eastwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 3
✪ AVATAR : Megan Fox

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:46


ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Tumblr_lemuuikEay1qdk6zzo1_500little story


CHAPITRE 1 : JUMPS AS A KANGAROO|
Madame Eastwood venait de se lever de sa chaise et soudain un liquide chaud coula le long de ses jambes. Cela faisait 9 mois qu'elle était enceinte et sa petite fille aurait dû arriver il y a une bonne semaine déjà. A croire que le ventre de sa mère était trop confortable pour vouloir en sortir. Après tout, il n'y a pas à se plaindre dans le bidon de maman, nourrit et logé bien au chaud, quoi de mieux. « Mon dieu, chéri, je perds les eaux ! » « Les os ? Les os ? Les os de où ? Mais c'est affreux, comment tu vas faire sans os ? Tu ne seras plus articulé. » A ce moment Madame Eastwood eu envie de frapper son mari. Pendant qu'il courait dans tout le sens, les bras en l'air en prononçant des mots incompréhensibles elle repensa à ses rêves de petite fille. Elle qui rêvait de se marier à un riche héritier ou à un médecin ou encore à un avocat, elle finira mariée à un homme ... PDG d’une multinationale. Bon, elle n’est pas à plaindre, avouons-le. Exaspérée, Mme Eastwood appela le chauffeur elle même, comme si son mari était capable de conduire dans un moment pareil, autant appeler la faucheuse tout de suite. Et puis conduire quoi de toute façon ? Sa sublime Porsche panamera ? Pas question, sa femme salirait les sièges. Oui parce que voyez-vous, le seul moyen de locomotion de la famille Eastwood est soit de sublimes voitures pas passe partout, du tout, soit leur chauffeur (bah oui, quand on a des sous, on en profite). Le trajet fut douloureux pour la main de M. Eastwood, espérons qu'ils savent faire des plâtres à la maternité. Ce qu'il se passe après restera confidentiel, un accouchement, malgré ce qu'on dit, n'est pas du tout la plus belle chose de la vie, du sang partout, un placenta ... enfin vous voyez ce que je veux dire. C'est après plusieurs heures de travail (mais heureusement pas de césarienne, c'est la chose que Mme Eastwood redoutait le plus) que Eryn-Berlioz Eastwood pointa le bout de son nez. Eryn-Berlioz. Non mais pourquoi pas Marie-Berlioz-Toulouse aussi ? Si vous voulez mon avis, elle n’aura pas une vie facile cette petite. Je n’imagine pas les surnoms des autres enfants à l’école. Bref, après cet accouchement la mère d’Eryn-Berlioz jura qu'elle n'aurait plus jamais d'enfants, la souffrance était trop forte. Et on souffre toujours autant quand on met un bébé au monde, que se soit le premier, le deuxième ou le dixième. Mais malgré la douleur, un enfant est censé apporter le bonheur dans la famille. Ce n’est pas vraiment ce qui arriva dans la famille Eastwood.


CHAPITRE 2 : ALONE AND ... ALONE|
Raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu’elles ne sont pas trop larges. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Tumblr_lfga9ujNXY1qdk6zzo1_r1_500

CHAPITRE 3 : HOPE AND DANCE|
Raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu’elles ne sont pas trop larges. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.



Dernière édition par Eryn-Berlioz Eastwood le Sam 5 Fév - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:47

RO OUI RO OUI MON FANTASME VIVANT (et pas mort hein xD)
JE TAIIIIIIIIIIIIIIIME MA WILOULOU ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 930650 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 788675 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 822414 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 284989 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 894341 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 571893 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 987957 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 243146 il y est pas le notre du coup je mets lui dans le même style ^^ ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 649704
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t108-mickey-j-marley http://ashling-bay.bbfr.net/t109-hey-mickey-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-hey-mickey-hey-mickey-links http://ashling-bay.bbfr.net/t85-mickey-quand-j-etais-petit-j-etais-un-jedi-fiche-terminee
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:49

Welcome sur Ashling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:50

SEXY MEGAN ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 17865
Bienvenue parmi nous ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 571893
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:11

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 649704 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 67355
Bienvenue sexysmdk ! Bonne suite pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:11

Bienvenue parmi nous ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 284989
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:36

MON EX FEMME ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 284989
Revenir en haut Aller en bas
Eryn-Berlioz Eastwood
Eryn-Berlioz Eastwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 3
✪ AVATAR : Megan Fox

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:27

Merci tout le monde ! ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 987957

MICKEEEEYYY le bébé lionceau ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 959800 VA TE FAIRE DOMASER ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 649704
Max, tu sors avec ton gif hein ! ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 571893 Tu fais exprès pour abuser de moi, avoues ! *out*
ET MON EX FEMME, un jour on se remariera mais pas avec Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:34

OUI JE VEUX ME FAIRE DOMASER mais juste par toi alors ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 129549 ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. 540416
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t108-mickey-j-marley http://ashling-bay.bbfr.net/t109-hey-mickey-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-hey-mickey-hey-mickey-links http://ashling-bay.bbfr.net/t85-mickey-quand-j-etais-petit-j-etais-un-jedi-fiche-terminee
Contenu sponsorisé
✪ we made you

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Empty
MessageSujet: Re: ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.   ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERYN-BERLIOZ ϟ tout le monde veut devenir un cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: