Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler-James Jalentones
Tyler-James Jalentones
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 31/01/2011
✪ MESSAGES : 4
✪ AVATAR : ashton kutcher.
✪ PSEUDO : SHAKE.
✪ AGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
✪ AGE : 29

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:00

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

TYLER-JAMES JALENTONES • j'aurais bien envie de m'arrêter là-dessus, mais ça n'en vaut pas la peine. sachez simplement que la majorité des gens l'appellent simplement Tyler, et c'est très bien comme ça.

date de naissance

17 FÉVRIER 1985 • vieux ? non, pas tant que ça. au fond, il ne va que sur ces vingt-six ans. allez, ne sois pas choqué ; et bien-sûr que tu seras invité à sa méga-fiesta d'anniversaire!

Pays D'origine

ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE • l'american dream, il ne l'a pourtant pas vécu. une histoire banale qui a débuté aux usa et plus précisément à la Nouvelle Orléans et qui se terminera probablement aussi aux usa.

Statut

CÉLIBATAIRE • effectivement, pour l'instant personne ne peut prétendre marcher officiellement à ses côtés. mais il ne désespère pas de trouver chaussure à son pied, un jour - peut-être.

Orientation Sexuelle

BISEXUEL • pourquoi se limiter alors que le monde est pleins de possibilités toutes plus différentes les unes que les autres ? allez, c'est bon ; les préjugés, c'est bon pour l'ancienne génération. nous on est ouvert et on est capable d'avoir des sentiments pour n'importe qui !

Travail/etudes

SCIENTIFIQUE DANS UN LABO • rien de bien gratifiant pour l'instant, il faut bien l'avouer. mais n'ayons crainte ; les échelons seront gravis, un par un d'accord, il en faudra du temps, mais à force d'y croire on fini par y arriver.

arrivée sur le territoire

FIN 2009 • ça fait un petit moment déjà, effectivement. enfin, un peu plus d'un an quoi ; et pour l'instant non, monsieur n'a à se plaindre de rien.

classe sociale

MODESTE • on n'a pas tous la chance de naitre dans une famille pétée de tunes. mais au fond, on s'y fait, tout simplement parce qu'on n'a pas le choix. et puis, on tâche de faire mieux que les parents, juste histoire d'offrir un meilleur futur aux enfants.

tatouage/piercing

UN TATOUAGE • situé en haut de son épaule droite, il représente une sorte de mini lézard. il n'était pas bourré quand il l'a fait, pourtant il se demande encore pourquoi il a ce truc sur le corps. sinon, un autre que très peu de gens ont pu voir ; il a deux ailes dans le dos, une sur chaque omoplate. pas qu'il se prenne pour un ange mais bon, c'est quand même vachement canon.

>ambitions et rêves

SE POSER, TROUVER UNE FAMILLE.. • et blabla. au fond, je crois que comme tout le monde, son ambition se résume à être un connard d'américain comme tous les autres.

troubles quelquonques

DALTONISME • marrant ? ouais, quand même. on ne peut pas s'en apercevoir sans qu'il ne le dise, alors en général, il évite d'en parler. rien de grave, il est simplement incapable de percevoir la couleur rouge.



“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 240472ashblittle story

raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu'elle ne sont pas trop large. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.
questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
“ when you want a new life, you need a new place. ” C'est marrant comme tout est dit dans cette jolie phrase. J'avais besoin d'un renouveau - pas nécessairement d'une nouvelle vie, simplement d'une sorte de reprise en main. Jusqu'à présent, j'avais laissé les gens décider à ma place de ce qui devait être le mieux pour moi ; mais j'ai compris que je devais imposer mes décisions, faire mes propres choix, mes propres erreurs. Je savais que je finirais par me planter mais au fond, je crois que c'est ça qui me plaisait. Ça me faisait chier d'être le Savant Jalentones, « le seul gosse capable de quelque chose » comme disait mon père. C'était à la fois difficile, mais aussi très lourd, d'avoir tant d'espoir sur les épaules, tant d'attentes de la part de tout le monde. Il fallait sans arrêt être le meilleur ; et qui dit perfection dit restrictions.
Ce nouveau départ ici s'est imposé de lui-même, et au final, je ne suis pas mécontent de l'avoir fait.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
A vrai dire, en débarquant ici, je n'savais pas trop dans quoi je m'engageais, et pour dire vrai, je crois que j'n'en avais rien à foutre. En fait, ma décision a été prise tellement rapidement qu'elle ressemble à la plus folle que j'ai jamais prise jusqu'à présent ; j'ai à peine eu le temps de méditer que j'avais déjà bouclé mes valises. Mon train de vie m'oppressait tellement, il fallait que je m'éloigne ; j'ai choisi cet endroit par défaut et je ne savais pas du tout à quoi ressemblerait ma vie sur l'île. Je crois qu'au fond, j'espérais simplement qu'elle soit meilleure que celle que je vivais en Louisiane. Et finalement, j'avais raison d'y croire !

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Le nécessaire pour fumer c'est-à-dire un paquet de clopes et un briquet. Je sais que ça fait pleins d'objets mais on fait comme si ça n'en faisait qu'un, d'accord ? En tout cas, je crois que je ne passerais pas plus de deux jours sans cigarette, c'est pas possible, je finirais par péter un câble, puis mourir de colère. En second lieu, j'imagine que je prendrais mon I-pod ou alors au moins une radio, du moment que l'objet en question puisse diffuser « Every rose has its thorn ». Pour le dernier, j'hésite ; soit de la bouffe ou soit à boire - question de survie.
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
SALUUT les keupins, moi c'est Marcie. “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 284989 ceci étant, vous pouvez m'appeler SHAKE ou alors, au pire du pire, vous m'appelez par mon pseudo. (a) moi j'ai seize ans et je suis en première et c'est trop coool Ö j'habite dans l'ouest de la France - tout d'suite c'est moins cool que l'sud des USA mais faut bien faire avec. je suis ici parce que je cherchais le forum sur lequel j'allais être cool et tout, et puis paaaf, je tombe sur celui-là. j'ai pas pu m'en empêcher ; à peine le temps de fouiller les pv que j'étais déjà là. “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 502970 enfin, si vous vous posiez des questions quant au design & aux codes, sachez que le tout est totalement génial, et je dis même pas ça pour faire ma fayote “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 17865 l'ambiance cool & zen qui se dégage de ce forum donne simplement envie de boucler sa présentation et d'aller jouer avec les gens trop cool que vous devez être. enfin voilà, fini la lèche & place à la fiche *O*
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Tyler-James Jalentones le Mer 2 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler-James Jalentones
Tyler-James Jalentones
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 31/01/2011
✪ MESSAGES : 4
✪ AVATAR : ashton kutcher.
✪ PSEUDO : SHAKE.
✪ AGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
✪ AGE : 29

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:00


« On dit qu'on doit réussir dans la vie. Moi je dis qu'il faut vivre, c'est de loin la plus grande réussite. »
    chapitre un.
Ils étaient tous là, collés au dossier de leurs chaises. Certains jouaient avec leurs stylos, discutaient discrètement entre eux, pendant que d'autres essuyaient leurs petites mains moites. « Bon, je ne suis pas très fière de vous, cette fois-ci. » Ils étaient jeunes, encore. Ils étaient jeunes et ne comprendraient que plus tard la douleur d'une sale note. Pour l'instant, les résultats du dernier test ne les intéressaient pas franchement. « Je n'ai pas calculé la moyenne, elle doit être bien trop mauvaise de toute façon. » Ils s'en fichaient totalement ; c'était presque marrant comme le discours de la professeur glissait sur eux sans absolument aucun impact. « Bon, je vais quand même vous les rendre, ces copies. Puis on les corrigera ensemble, et vous n'oublierez pas de les faire signer ! » Les notes s'enchainaient, les mouvements aussi, et déjà la moitié de la classe avait reçu sa feuille. Pas Tyler ; pas encore. Ça allait venir, hein. Il ne s'en faisait pas trop ; s'il avait une mauvaise note, ça allait passer, étant donné qu'il venait tout juste d'intégrer la classe. Et s'il avait une bonne note, alors tant mieux, en espérant que les autres n'allaient pas trop lui en vouloir. Suivant la professeur du regard, il n'avait pas remarqué son mouvement vers lui, accompagné d'un petit sourire en coin. « Tyler-James, ta copie est bonne. Je dirais même qu'elle est excellente. Bravo. » Non, il ne pouvait vraiment pas sourire. C'était trop pour le petit timide qu'il était, beaucoup trop. Tant pis. Plus tard, peut-être. Alors que la copie se retrouvait déjà sur sa table, un bref coup d'œil lui annonça qu'il avait obtenu un 85%. Bon. C'était pas si mauvais. Un petit coup d'œil vers la classe ; ils le détestaient déjà tous. Super !

Si les grands lui disaient qu'il avait de la chance d'avoir un QI si élevé, lui n'en avait pourtant jamais été certains. Les autres, ceux qu'on appelait Camarades, n'avaient jamais pu l'encadrer. Encore, quand il était tout petit, personne ne s'était réellement rendu compte de ses capacités intellectuelles. Et puis, il avait eu sept ans. On commence a réaliser que cet enfant, bien qu'il ait l'air relativement intelligent, possède quelque chose de plus. Et puis, quelques années plus tard, on se rend compte qu'il s'agit simplement de son QI ; beaucoup plus élevé que la normale. Dommage. Alors on lui fait sauter une classe, d'office. Papa et maman sont fiers : enfin ils vont pouvoir faire quelque chose d'un de leurs gosses ! Et puis, voyant qu'il s'ennuie encore, ils lui font sauter une autre classe, cette fois-ci après avoir obtenu plusieurs autorisations, évidement. Papa et maman sont tellement heureux... Et puis, la réalité revient au galop et t'explose à la gueule. La réalité, c'est ces mômes de deux ans de plus que toi, trois pour certains, qui ne te supportent pas. Tu ne leur as jamais rien fait, et déjà ils ne t'aiment pas. C'est comme ça, c'est tout ; incapable de l'expliquer, ça ressemble à la dure loi de la jungle, ou un truc du genre. Les premières tapes dans le dos, mais rien d'aimable, ne vous y trompez pas. Les premiers croches-pattes. Et finalement, les premières insultes et moqueries.
Tyler-James, dix ans, au QI sur-élevé et aux notes excellentes. Fuck.
    chapitre deux.
Elle était belle. Putain, c'qu'elle était belle. Avec ces yeux noisettes qui te matent de haut en bas. Avec sa bouche pulpeuse qui te donne envie de poser la tienne tout contre. Avec son parfum, la pomme, une odeur qui glisse dans tes narines pour ne plus en ressortir. Une fille dont il était tombé raide dingue, carrément.

Compter les jours passés à ses côtés, c'était vraiment nase et ça faisait tapette. Mais bordel, il se sentait si bien quand elle était là qu'il n'avait foutrement aucune envie d'oublier depuis combien de temps durait son bonheur. Ils s'étaient rencontrés d'une manière totalement banale et dépourvue d'intérêt ; la copine qu'un pote te présente. Qui devient ton amie, sur facebook. Qui te saute à chaque fois sur le dos pour récupérer le cellulaire que tu lui as dérobé, encore une fois. Qui rigole dans tes bras et qui accepte que tu poses ta tête sur ton épaule. Qui te fait oublier qu'il faut dormir la nuit, à cause de tous ces textos. Et hop, un jour, tu savais que ça allait arriver, et en même temps tu ne t'en doutais pas. Pourtant, t'es là, ta langue dans sa bouche - et là ça devient assez dégueu alors on n'ira pas plus loin. Mais tu captes le truc ? T'es bien avec elle et bizarrement, plus rien n'a aucune importance. Normal ; c'est ta première copine. Ta première super copine trop bonne.

T'es tellement bien dans ta bulle que t'en as oublié que la réalité existait, que quelque part en dehors de ta romance à deux balles, y'avait une vie et des tas de vipères. Tu choppes un premier texto sur son téléphone, mais t'es tellement naïf que tu te méfies pas. Puis elle s'éloigne doucement, tu te dis que c'est passager. Jusqu'au jour où tu reçois le super texto évocateur, alors que tu venais de lui demander si elle venait au ciné avec toi ce soir. « Putain, j'dois me taper le ciné avec lui. Tkt, je passerais chez-toi après! :) » Mais toi t'es con, t'es vraiment trop con. Tu pardonnes, mieux : tu fais comme si de rien était au moment où, au cinéma, elle te dit qu'elle va pisser, et qu'elle ne revient pas. Tu le sais que t'es le plus débile des débiles, mais t'as pas envie d'y croire, nan c'est pas possible pas elle elle peut pas faire ça après tout ce que vous avez vécu. Et puis, la réalité te rattrape encore. C'est marrant, ça fait toujours aussi mal. Tu vas la chercher à la sortie de son cours d'algèbre, elle te tourne le dos et tu l'entends. Tu l'entends et tu compris. « Nan mais il me fait vraiment chier quoi. Il pige pas, limite il me fait penser à une môme de six ans quoi. Genre, je sors du ciné et je reviens pas mais il se doute pas que j.. » C'est trop tard. La flèche de Cupidon, tu sais, celle qui te transperces le cœur. Eh bah, elle vient de se casser en deux, peut-être trois. Et ça fait mal, bordel de merde. Ton cœur à la con se brise en un milliers de morceaux, et tu les sens, comme des petits bouts de verre, qui glissent et raclent ta peau, en traversant tes veines. « Sinon, tu vas chez Jo' ce week-end ? » Ça fait trop mal. La réalité, c'est dur, hein. Première copine, première vraie histoire d'amour, et première fois cocufié aussi. Putain de bordel de merde.

Elle était nulle. Putain, mais vraiment nulle à chier partout. Avec ces yeux noirs de merde qui te reluquent de haut en bas, comme pour te juger. Avec sa bouche qui s'ouvre uniquement pour sortir des conneries, jamais une saloperie de phrase intelligente. Avec son parfum à la con, la pomme puante, une odeur à t'en rendre malade pendant plusieurs mois. Une sorcière dont il était tombé dans le piège. Pauvre gars. Et pauvre connasse.

    chapitre trois.
« TJ, tu bois un peu ? » Allez, c'est comme ça que ça commence. De la musique en fond, des voix qui se mêlent, quels rires, mais pas beaucoup. Le soleil qui se couche doucement, et la lumière en masse qui nous permet de distinguer tout le monde, même ceux qu'on connait pas. « Ouais nan, c'est bon ça va. »
UC.



Dernière édition par Tyler-James Jalentones le Sam 5 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agynese-Primrose Bennet
PRIM ➽ ❝She wants to go home,but nobody’s home…❞.
Agynese-Primrose Bennet
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 48
✪ AVATAR : kscodelario
✪ PSEUDO : yellowbricksroad
✪ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:17

ASHTON “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 540416
Bienvenue par ici SHAKE & bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t175-agynese-primrose-bennet#2399 http://ashling-bay.bbfr.net/t176-prim-im-officially-off-the-rails-you-should-try-it http://ashling-bay.bbfr.net/t97-prim-she-wants-to-go-homebut-nobodys-home#1515
Seth E. Marley
AMONG THEM
Seth E. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 94
✪ AVATAR : Aaron Johnson.
✪ PSEUDO : Superman.
✪ DOUBLON : Wtf ?
✪ AGE DU PERSONNAGE : Twenty three !
✪ AGE : 36

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:25


OMFG o_o Ashton “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 129549 ♥️ C'est trop beau pour être vrai ! o_o Bienvenue sur l'île ! & Nondidiou ! Pourquoi t'es pas bi ou homo ?! “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 74402 *rage* J'en ai marre U3U
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:37

Ptdr Seth, tu vas en initier un si tu continues!
GODNESS TJ ! ASHTON ! c'est moi qui ait écrit le pv ! *osef* BIENVENUUUUUUUE! merci de ton inscription, bon choix de pv & bonne suite pour ta fiche! “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 930650 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 739852 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 822414 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 284989 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 502970 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 454278 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 454278 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 894341

et merci pour les compliments I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:34

ASHTON I love you bienvenue & excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

Ashton “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 673144
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Marlon-Tex Douglas
Marlon-Tex Douglas
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 47
✪ AVATAR : eliza dushku
✪ PSEUDO : mavericksoul
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✪ AGE : 33

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:42

ASHTON “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 17865
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t182-marlon-tex-douglas http://ashling-bay.bbfr.net/t183-marly-i-am-weak-but-stronger-than-you-think http://ashling-bay.bbfr.net/t98-marlon-texdouglas-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul
Tyler-James Jalentones
Tyler-James Jalentones
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 31/01/2011
✪ MESSAGES : 4
✪ AVATAR : ashton kutcher.
✪ PSEUDO : SHAKE.
✪ AGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
✪ AGE : 29

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:05

    AGY'KAYAAA. “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 17865 merci beaucoup à toi !
    SETH • tchaaa, j'ai hésité en plus ! mais tu sais quoi ? si tu veux, je peux changer. parce que bon, c'est pas tout les jours qu'Aaron Johnson me l'propose quoi. I love you en tout cas, meerci !
    MAX' • un peu qu'il va m'initier, mais faut dire qu'avec ton avatar tu peux pas prétendre n'y être pour rien “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 71778 arrête osef pas quuuoi, il gère à fond les ballons ce pv, franch'ment moi j'te dis merci de l'avoir créé quuoi “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 959800 et puis tu sais quoi ? j'overkeaaffe le contenu de ton spoiler alors gare à tes fesses maint'nant et puis ALEEEEX quoi. ♥️
    LYS' • merci beaucoup ; mais impossible de n'pas te retourner le compliment, hein ! “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 284989
    SWË' • comme il est trop canon ton avatar “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 243146 meerci à toi aussi !
    MARLON • meerci beaucoup “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 625613 aah et puis, impossible de passer à côté ; ta signature & puis la chanson quoi! “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 67355
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Marley
AMONG THEM
Seth E. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 94
✪ AVATAR : Aaron Johnson.
✪ PSEUDO : Superman.
✪ DOUBLON : Wtf ?
✪ AGE DU PERSONNAGE : Twenty three !
✪ AGE : 36

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:12


OH MY FUCKING GOD ! T'es sérieux ? Bi ? OMFG. Non mais oui, change, je te l'ordonne ! “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 74402 (je t'en supplie* XD) O_O. XD Sérieusement, si t'aime les mecs, tu seras mon dieu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Tex Douglas
Marlon-Tex Douglas
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 47
✪ AVATAR : eliza dushku
✪ PSEUDO : mavericksoul
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✪ AGE : 33

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30

merci “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 17865
tant qu'il ne devient pas homo je ne proteste pas. “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 65025 “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 620493
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t182-marlon-tex-douglas http://ashling-bay.bbfr.net/t183-marly-i-am-weak-but-stronger-than-you-think http://ashling-bay.bbfr.net/t98-marlon-texdouglas-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul
Tyler-James Jalentones
Tyler-James Jalentones
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 31/01/2011
✪ MESSAGES : 4
✪ AVATAR : ashton kutcher.
✪ PSEUDO : SHAKE.
✪ AGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans.
✪ AGE : 29

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:37

    SETH • aah, si tu savais comme j'aime être adulé. Cool je viens de modifier ça, et rien que pour toi en plus. maintenant, on a intérêt d'avoir un super lien! “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 17865
    MARLON • ahah, pour l'instant les deux bords sont envisagés, pas d'inquiétude là-dessus. “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ 959800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Empty
MessageSujet: Re: “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ   “ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple. ” ❦ TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: