Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (: Empty
MessageSujet: MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (:   MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (: Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:09

DOSSIER N*16142 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

MICKEY JOËL MARLEY

date de naissance

LE 21 OCTOBRE 1994

Pays D'origine

AUSTRALIE

Statut

CÉLIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HÉTÉROSEXUEL

Travail/etudes

LYCÉEN

arrivée sur le territoire

IL Y A DEUX MOIS

classe sociale

PAUVRE (MAIS VIT CHEZ UNE RICHE --')

tatouage/piercing

RIEN DU TOUT

>ambitions et rêves

RÊVE DE DEVENIR UNE ROCK STAR ET SURTOUT DE VIVRE AVEC SON ONCLE

troubles quelquonques

UN PEU BÊTE, MAIS BON C'EST UN ADOLESCENT *out*



questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
La raison est très simple - ou pas d’ailleurs - quoi qu’il en soit, ma décision de partir de mon pays natal, l’Australie, est une décision murement réfléchie et tout à fait légitime d’après moi. A dire vrai, j’ai grandi au sein d’un milieu un peu spécial, dirons-nous. Du plus loin que je m’en souvienne, mes parents ont toujours été des hippies. Vous savez, ce genre de personne à parler aux fleurs, à fumer toute la journée, à vivre en communauté, à ne prendre aucune sorte de responsabilité, quel quelle soit ? Et bah mes parents sont comme ça. Ils ont fait des gosses, on ne sait même pas pourquoi, parce qu’ils ne se sont jamais véritablement occupés de nous. Ils étaient stones toute la journée et n’arrivaient à garder un travail plus de deux jours. Oui, j’ai grandi dans un univers assez spécial et je pense qu’il est de mon droit de vouloir vivre une vie dite normale. Voila donc la raison de mon déménagement pour Ashling, pour vivre une vie telle que je l’entends, sans tous ces aspects bizarres dont j’ai eu droit toute mon enfance.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Je l’imagine la plus simple possible. Sans drogue, sans gens bizarres, sans maisons délabrées, sans hippies… Sans mes parents surtout ! J’aime mes parents, mais je dois dire que j’ai cette vieille rancœur contre eux qui ne peut disparaitre que si je m’éloigne d’eux. Pour moi, la vie sur l’île va être beaucoup plus simple et sans ennuis. Certes, je sais que ça ne sera pas rose tous les jours mais ce sera toujours mieux qu’à Sydney. De plus, je ne suis pas seul, mes sœurs partent avec moi et le simple fait de les avoir auprès de moi me rassure quant à mon avenir assez incertain, je dois le dire. Mais ne dit-on pas qu’il faut prendre des risques dans la vie ? Moi c’Est-ce que je fais, c’est presque une question de survie. Mais encore une fois, je ne suis pas inconscient et je pars vivre chez ma meilleure amie, Lou. De toute façon, ses parents ne sont jamais chez elle, ils ne s’apercevront même pas qu’on squatte chez eux ! Voila, avec ces éléments là, je pense que vous avez parfaitement deviné que ma vie sur l’île risque d’être bien belle.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Umh… sans aucuns doutes ma guitare. Bah oui, j’ai beau vouloir m’éloigner de mes parents, je dois dire que je ne suis pas fils d’hippies pour rien puisque je joue de la guitare, et je pense ne pas être mauvais, enfin bon, ça c’est ma sœur Ginger qui le dit ! Ensuite, je prendrais… Mon lecteur Mp3, parce que c’est un bien auquel je tiens beaucoup. A vrai dire, je l’ai acheté moi-même il y a quelques années, mes parents ne cautionnant pas ce genre d’objets. Bref, je le prendrais avec moi. Et enfin… un troisième… je prendrais… mon réfrigérateur, parce que j’ai toujours faim et la bouffe, pour moi, c’est sacrée. Ma seconde sœur Harlow a tendance à me dire que je mange comme quinze, mais que j’ai de la chance parce que je ne grossis pas. Elle n’a pas tord mais bon, que voulez-vous, j’ai de la chance !


Dernière édition par Mickey J. Marley le Sam 29 Jan - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t108-mickey-j-marley http://ashling-bay.bbfr.net/t109-hey-mickey-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-hey-mickey-hey-mickey-links http://ashling-bay.bbfr.net/t85-mickey-quand-j-etais-petit-j-etais-un-jedi-fiche-terminee
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (: Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (:   MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (: Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:09


MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (: Tumblr_lcjx4tQ5Q71qbkjs7o1_500little story

MICKEY ◇ Quand j'étais petit, j'étais un jedi || FICHE TERMINEE (: Tumblr_lbj6z2dk9c1qenf0lo1_400