Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Némésis Lennon
J. Némésis Lennon
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : emma stone ♥
✪ PSEUDO : cannibal
✪ AGE DU PERSONNAGE : twenty-two y.o
✪ AGE : 27

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:42

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

Jesabel Némésis Lennon ; Jesabel, ça serait difficile d'expliquer le pourquoi du comment j'en ai hérité puisque je n'en ai en fait pas la moindre idée. Némésis, j'en sais pas grand chose de plus, ça doit être venu d'une idée farfelue de ma chère mère, elle a dû lire quelque part que Némésis était la déesse de la vengeance puis elle l'a ressortit le jour de ma venue ici. Puis Lennon, aller demander ça à mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père, et encore, il serait trop jeune pour vous le dire j'imagine.

date de naissance

Le vingt-deux mai de quatre-vingt huit, ce qui me fait - pour ne pas dire, nous fait - actuellement vingt-deux ans, huit mois et huit jours.

Pays D'origine

Made in Australia. Ouaip, y'a ceux qui viennent de chez les vaches, d'autres qui sont encore paumés chez les singes et puis il y a ceux qui sortent d'un repère pour kangourous, genre.. moi.

Statut

On fait un pendu ? D'accord alors ça commence par un "c" et ça finit par un "e" ? Nan c'est pas ça, cherche encore. BRAVO ! Célibataire, dans le mille ! Ce que t'es doué ! En effet ouaip, je suis aussi libre que l'air. Quoique pas tant que ça en fait..

Orientation Sexuelle

Zoophile. Avec une forte attirance pour les chèvres noires à tâches blanches, les marrons me font pas mal d'effet aussi *out* Bon, sans rire cette fois, hétérosexuelle. Car, jusqu'à preuve du contraire, seul les hommes m'attirent.

Travail/etudes

Pour l'instant je chôme, au sens propre du mot chômer. Arrivée récemment on ne peut pas dire que j'ai eu - ni pris non plus d'ailleurs - le temps de regarder les offres d'emplois qui s'offraient à moi, bien que ça ne devrait plus tarder, juste le temps de me construire quelques repères ici et d'aménager mon entre convenablement.

arrivée sur le territoire

La semaine précédente, après avoir séquestré monsieur Lennon - non, non je ne suis pas mariée ! longue histoire de génétique - afin qu'il termine ses bagages et s'empresse de bouger ses fesses pour ne pas rater l'embarquement.

classe sociale

Normale, moyenne, basique.. enfin, je n'ai honnêtement aucune idées de la façon dont vous appelez ça ? Je ne suis pas riche, mais pas non plus dans le besoin.

tatouage/piercing

Je n'ai ni tatouages, ni piercings. Et, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, je n'en aurai probablement jamais de ma vie. C'est très joli au départ, je vous l'accorde, mais quand vous commencez à vieillir et que votre peau se.. déforme - bouh je ne préfère même pas m'imaginer dans une trentaine d'années - ça ne doit plus être si resplendissant que ça l'était auparavant.

>ambitions et rêves

Des ambitions ? Pire, des rêves ? Quand j'avais six ans je rêvais d'avoir un château rose avec des meubles roses, une voiture rose, un cheval rose et toute le reste de la panoplie assortie, aujourd'hui je rêve.. j'en sais foutrement rien, d'avoir une belle maison face à un grand lac, avec d'immense étendue de verdure pour l'entourer - autant d'arbres que d'herbes - où je pourrai vieillir en étant aux bras de l'homme que j'aurai épousé et en regardant mes enfants courir comme des petits fous dans ce jardin énorme à ne plus en finir.

troubles quelquonques

Des troubles, oui ou plutôt non. Je suis sujette aux TOC - troubles obsessionnels convulsifs - enfin, d'une manière assez gentille hein, si je puis dire. J'éteins pas cinquante fois la lumière de chez moi avant de partir, ni ne compte le nombre de couvertures que je me mets sur le dos chaque soirs avant de m'endormir, moi c'est plutôt des trucs ultra cons, du genre le fait que je monte les marches d'escaliers sur la pointe des pieds où que j'aime bien ranger mes stylos dans le même sens.. quand je vous disais que c'était des trucs cons..



Dernière édition par J. Némésis Lennon le Dim 30 Jan - 12:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Némésis Lennon
J. Némésis Lennon
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : emma stone ♥
✪ PSEUDO : cannibal
✪ AGE DU PERSONNAGE : twenty-two y.o
✪ AGE : 27

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:42




NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Tumblrlevn634uuc1qaqlrclittle story


chapter o n e ; born this way
NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Tumblrleyn6eomou1qbbikw

raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu'elle ne sont pas trop large. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.


chapter t w o ; we can't fly
NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Tumblrlcshuwlbj91qecd0f

raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu'elle ne sont pas trop large. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.


chapter t h r e e ; let's dance
NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Tumblrlcgpoxs8is1qa3hp4

Les yeux ouverts, je fixais le plafond blanc de ma chambre à coucher, laissant une multitude de questions me trottiner en tête sans pour autant me fatiguer à en trouver les réponses. Toute cette nuit fut un véritable cauchemar, je ne pu dormir ne serait-ce que l'espace d'un pauvre quart d'heure. Et ceux certainement à cause de la journée qui m'attendait. Rien de bien terrifiant, quoique peut-être un peu quand même, j'allais seulement quitter l'Australie pour aller nicher sur cette fameuse île logée au nord-ouest de l'Irlande, cette île qu'est Ashling Bay. Grand heureusement, je n'y allais pas seule, mon frère, Joshua, avait fini par céder, et autant vous dire qu'en fait, je ne lui aurai pas laisser le choix de toutes façons. Savoir qu'il serait là me rassurait dans un sens, mais j'étais surtout nerveuse du fait que jusqu'à là, je n'avais jamais quitté la maison qui m'avait vu grandir, enfin, au mode figuratif.

Je tournais la tête vers ma table de chevet, mon réveil n'indiquait encore que sept heure moins le quart. Ce qui, en clair, voulait dire que techniquement j'aurai du dormir les quinze minutes restantes. Mais vu la situation, j'étais mal partie pour refermer l'oeil ne serait-ce que six secondes d'affilées. Je rêvassais un instant, pensant à la vie que je mènerai une fois arrivée sur l'île puis tournais une nouvelle fois la tête vers mon réveil et vu un détail qui était bien loin de me plaire. Il n'était pas sept heure moins le quart mais neuf heure moins le quart ! Je lâchais un putain de merde tellement fort qu'il en réveillerait certainement la maison voisine de la nôtre puis dégageais mes draps avant de sauter hors du lit en un seul bond. J'attrapais mes vêtements préparés la veille puis courais vers la salle de bain tout en retirant mon pyjama. Plus d'une fois je failli trébucher mais rien y fait, je continuais tout de même ma course et mon déshabillage. Refermant derrière moi je me débarrassais des derniers textiles qu'il me restait puis sautais directement dans la douche. Tout en me lavant je pensais à la chose qui me mettrait en retard à coup sûr, mon frère ! Je me savonnais les cheveux, puis me rinçais. Sous le coup de la rapidité, j'eus failli me retrouver le cul au sol de la cabine de douche, mais en même temps, je ne pouvais pas me permettre de passer autant de tant sous l'eau que d'habitude. Une fois propre, j'attrapais une serviette, m'essuyais puis me rhabillais. Je regardais l'heure, je n'avais malheureusement pas le temps de me sécher les cheveux, ce qui fait que j'allais devoir supporter une chevelure en bataille jusqu'à ce que je puisse de nouveau me servir d'un séchoir. Je reposais la serviette, rattrapais mon pyjama et retournais comme une furie dans ma chambre. Je craignais fortement de louper l'embarquement, à un point tel que j'en devenais folle et ne savais même plus ce que je faisais. Je m'arrêtais un instant, m'asseyais sur mon lit, respirais, essayant de me calmer. Après cinq bonne minutes, je me relevais puis me rendais jusqu'à la chambre de Joshua. Je commençais par m'allonger à côté de lui ma tête posée dans le creux de ma main, m'appuyant sur mon coude. Je regardais mon frérot roupiller, esquissant un sourire devant son air enfantin. Je repris mon sérieux, commençant à essayer de réveiller la chevelure frisée qui se tenait face à moi. Je murmurais gentiment son prénom, encore et encore, de manière assez douce pour qu'il ne se lève pas de mauvaise humeur. Vous n'avez jamais vu Joshua Xzavier Lennon en action après un réveil brutal. Ne voyant aucunes réactions de la part de mon frangin, je décidais d'élever la voix, toujours un peu plus au vue des minutes qui s'écoulaient. Puis prise d'impatience, je me levais montant debout sur le lit, en donnant de gentils coups de pieds à monsieur qui n'avait pas l'air de se réveiller.

    NEMESIS ✜ Debout monsieur Lennon ! Maintenant !

Il grommelait encore dans le coltard, se plaignant certainement de mes coups, dans tous les cas, je n'arrivais pas à saisir ce qu'il racontait. Je plaçais mon pied au niveau de vous savez.. l'engin, le grand P.

    NEMESIS ✜ Je te préviens frangin : si tu ne te lèves pas, je te débarrasse du bâtonnet magique !

Oui je sais, mon expression, le bâtonnet magique, craignait hautement, mais ça serait suffisant pour réveiller la bête, croyez-moi. En moins d'une seconde, sa main, celle de Joshua, attrapa ma cheville, celle prête à réduire le P en miettes, ce qui me fit perdre l'équilibre et retomber à côté de lui. Il souffla, l'air autant énervé que désespéré. Je m'approchais de sa joue, y déposais un bisou puis m'écartais. Je descendais du lit puis pris le chemin de la porte, m'y arrêtant. Je souriais satisfaite de moi-même.

    NEMESIS ✜ Ah, et j'oubliais ! N'ais pas l'idée de te rendormir, sinon j'apporte directement le sécateur et ta tige volera, petit homme.

Ses yeux à moitié ouverts me regardèrent répugnés tandis que je lui envoyais un baiser. Puis, je sortais, attrapant la poignée de la porte en la claquant aussi fort que je le pouvais, garantissant alors le fait qu'il ne repartirait pas dans ses rêves de nanas nues qui seraient en train de lui faire.. je ne sais quoi, dans j'ignore quelles conditions.

Une demi heure après l'attaque du réveil, je retrouvais Joshua en bas, dans la cuisine de la demeure familiale. L'heure en était maintenant rendue à dix heure moins le quart, ce qui annonçait que nous devrions partir d'ici une bonne trentaine de minute, grand maximum. J'avalais mon tant vénéré verre de jus d'oranges tout en observant mon jumeau de la tête aux pieds. J'allais lui balancer une vanne à propos de ses cheveux qu'il n'avait probablement pas coiffés puis me rappelais soudainement que les miens ne devaient pas ressembler à grand chose non plus.. Et, déjà que je l'avais déranger durant son sommeil, si en plus je l'embêtait pendant qu'il dévorait ses Corn Flakes, j'étais sûre de ne plus avoir de tête pour un long moment. Ce qui en fait pourrait m'arranger de mon ratage capillaire, en y réfléchissant bien. Je rinçais mon verre après l'avoir fini puis le déposais sur le rebord de l'évier avant que les voix de mes, enfin nos, parents se fassent entendre.

    ALARICH ✜ C'est bien calme dans cette cuisine.
    MEREDITH ✜ Roooh ça ne va pas durer longtemps.

Ma mère passa derrière mon frère qui était perché sur son tabouret, les coudes posés sur le "bar" tout en avalant une nouvelle bouchée de céréales. Elle l'embrassa en guise de bonjour, lui tapotant l'épaule de sa main. Il ne répondit pas, mais c'était une situation devenue habituelle. Comme je le disais, après un mauvais réveil, valait mieux ne pas enquiquiner le fauve, en fait, chaque matins, il ne fallait pas l'enquiquiner du tout. Et mon père, quant à lui, s'approcha de moi, le sourire aux lèvres, un sourire que je lui renvoyais, puis il me déposa un baiser sur la joue, en passant ses mains sur mes joues, comme il le fait depuis des années maintenant. Telle l'avais-je fait quelques minutes auparavant, il s'appuya dos au plan de travail, les yeux rivés sur mon silencieux frangin, tandis que ma mère vint également me saluer. Je regardais mon père, sentant qu'il était prêt à envoyer une réflexion à Joshua. Je levais les yeux au ciel, espérant qu'il ne me l'énerverait pas pour partir, je risquais dans ce cas ci de passer un très mauvais vol.

    ALARICH ✜ Monsieur Lennon pense-t-il décrocher un mot avant son départ ?
    JOSHUA ✜ Peut-être que oui, ou peut-être pas..

Je regardais mon père avec un regard qui en disait long, un regard qui le fit rire. Ma mère frappa le bras de son mari, lui faisant une grimace qui lui faisait clairement comprendre qu'il devait arrêter. Et elle me regarda, souriante, comme toujours.

    MEREDITH ✜ Tu as avalé quelque chose ? Autre que ton habituel verre de jus d'oranges ? Tu me parais bien fatiguée ma petite rouquine, tu as mauvaise mine.
    JOSHUA ✜ Ca va, laisse Barbie tranquille, elle va pas crever pour deux petites cernes ! Et puis j'parie qu'elle a des tonnes de tubes d'anti-cernes de toutes façons..

Je regardais ma mère, le fauve était levé. Il se leva, son bol en main, ne nous offrant aucuns regards, puis déposa ses "couverts" dans l'évier. Mon père lui fit une brève réflexion sur le fait qu'il pourrait nettoyer ça seul maintenant, mais il ne répondit rien. Je le suivais jusqu'au bas de la rampe d'escaliers, l'observant monter à l'étage.

    NEMESIS ✜ J'espère que tu as fini tes valises petit asticot, on part bientôt !

J'avais l'habitude de toujours utiliser l'adjectif petit en le surnommant, pas qu'il l'était, mais plutôt parce-que je savais que ça l'embêterais. En me retournant, prête à prendre le chemin de la cuisine, là où j'étais quelques secondes auparavant, je le vis par la fenêtre. Le, synonyme de monsieur Caveri, et non pas de mon frère, comme on pourrait le croire. Il marchait dans les gravillons, prêt à rejoindre le porche pour ensuite sonner et certainement venir souhaiter bon courage à l'homme frisé qui venait de grimper quatre à quatre les marches de l'escalier. J'enfilais la paire de chaussures qui me venait, qui avait plus ou moins l'air d'appartenir à Joshua, je m'en rendais compte du fait que je nageais un peu dedans, puis me mis à "hurler" dans la maison en sortant dehors.

    NEMESIS ✜ JE VAIS CHERCHER LE COURRIER !

Je claquais la porte sans m'en rendre compte puis me mis à courir aussi vite que je le pouvais, embarquant l'italien jusqu'à l'arrière du garage. Une fois planqué, je lui sautais au cou. Pourquoi planqué me direz-vous ? Longue histoire, très très longue. Il se trouve que Célio est le meilleur pote de Joshua depuis.. a long time ago. Leur amitié remonte à des années, en gros ça dure depuis qu'ils sont gamins quoi. Et, depuis un an, on va dire que lui et moi sommes ensemble. Ouais je sais, niveau poétique j'aurais fait mieux, mais pour une fois on se contentera de ça. J'imagine bien qu'il est difficile de voir où est le problème dans toute cette histoire. Je ne le sais même pas moi-même. Mais, j'appréhende très franchement la réaction qu'auras mon frère en apprenant que son meilleur pote et sa soeur ne forment qu'un. Raaanh ça c'était poétique. Je regardais monsieur Caveri, collée à lui.

    NEMESIS ✜ Bonjour bel homme.
    CELIO ✜ Quelle discrétion. Et si jamais il nous voit ?
    NEMESIS ✜ Je vous prie de ne pas parler de malheurs monsieur Caveri !
    CELIO ✜ Très bien mademoiselle, je vais me taire.
    NEMESIS ✜ Voilà qui est une bonne résolution !

J'avançais mon visage vers le siens, déposant mes lèvres contre celles du meilleur ami de Joshua, puis me permis de lui faire un câlin. En restant ici il n'allait pas que manquer à mon frangin, loin de là, et pourtant nous devions tous deux faire avec, pour ne pas dire, tous trois. Je le relâchais, me reculant toujours en souriant, je ne pouvais que sourire face à lui, et il leva sa main dans laquelle se trouvait des journaux et deux/trois enveloppes. Interrogée je fronçais les sourcils.

    NEMESIS ✜ Tu viens jouer au facteur avec Joshua ?
    CELIO ✜ Comment tu as su ? Nan, ça dépassait de la boîte aux lettres alors je les ai pris et étais sur le point de vous les emmener. Et il y a aussi cette petite chose, pour toi, de ma part, mais ne la lis pas tout de suite. Gardes la pour ton arrivée sur.. mince.. ton île.. peu importe.

Je lui pris les quelques publicités et lettres, le remerciant, puis déposa un autre baiser sur les lèvres de mon italien avant de jeter un coup d'oeil vers la maison et de m'y aventurer. J'avançais dans l'allée de cailloux, enfin, de gravillons, tout en farfouillant dans

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ✈


(underco)


Dernière édition par J. Némésis Lennon le Mer 2 Fév - 23:45, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Némésis Lennon
J. Némésis Lennon
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : emma stone ♥
✪ PSEUDO : cannibal
✪ AGE DU PERSONNAGE : twenty-two y.o
✪ AGE : 27

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:42


NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Tumblrlbf8puvwlv1qa02drquestionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
est-ce qu'on demande à Dieu le pourquoi du comment du parce-que il a voulu nous créer et nous foutre sur cette fichue planète ? nan, alors on ne me pose pas non plus de question *out* si je suis ici, c'est en fait pour essayer de calmer le jeu entre moi et mon frère, parce-qu'on s'est jamais vraiment hyper bien entendu.. enfin, moi je l'aime mon frérot, et c'est un peu pour cette raison que je voudrais que ça s'arrange, je ne demande pas qu'un miracle se produise au point qu'on ne puisse plus se lâcher d'une semelle, mais qu'on ait enfin de véritables liens de frère et soeur, et non pas d'étrangers, comme aujourd'hui.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
comme pour un peu près tout le reste, je n'en ai pas le moindre soupçon d'idée. même pas une vague impression ou je ne sais quoi d'autre. je suis un peu effrayée en fait, de me retrouver dans un endroit que je ne connais pas, entourée de gens que je ne connais pas, de ne pas avoir mes repères - hors-mis mon frère, évidemment - comme je les avais en Australie, mais j'ai surtout peur de ne pas réussir mon intégration au sein de l'île. Sait on jamais, les gens peuvent ne pas vouloir d'une fille comme moi, c'est probable, bien que je ne l'espère pas.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
ce n'est pas vraiment un objet, voir carrément pas du tout, mais j'emmènerai tout d'abord mon frère - deuxièmement ? pfiou, j'ai aucunes idées là tout de suite.. un sèche cheveux ? ou nan, je sais en fait ! une bouteille de jus d'oranges, moi et le jus d'oranges, une grande histoire d'amour - puis troisièmement.. des tampons ! nan mais faut l'avouer, partir sans des tampons ça s'appelle du suicide, et la gente féminine approuvera ! *out*


Dernière édition par J. Némésis Lennon le Dim 30 Jan - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Némésis Lennon
J. Némésis Lennon
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : emma stone ♥
✪ PSEUDO : cannibal
✪ AGE DU PERSONNAGE : twenty-two y.o
✪ AGE : 27

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:42

LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Eh ben moi je m'appelle Julie, ouais tout à fait, Julie, comme Julie Benz naah ! Ou Cannibal aussi, pour ceux qui me croiseront sur Bazzart. Et je suis.. petite, c'est le cas de le dire Rolling Eyes treize ans, c'est ridicule hein ? Le bas de la chaîne alimentaire, l'âge tout caca boudin ! Mais bon c'est pas grave, nan c'est pas grave, parce-que dans huit jours, j'aurai un an de plus, soit quatorze ans. Magnifique hein ? D'ailleurs si vous oubliez mon anniversaire, je vous zigouille tous un par un dans d'horribles conditions ! *out* Brefouille, what else ? J'ai un petit poisson rouge, il s'appelle Bidibulle II, le premier Bidibulle est mort, le même jour que Michael Jackson, je sais c'est tragique. Sinon, que puis-je ajouter ? Je trouve ce forum magnifique - on voit que le Minhou est dans le coup - autant pour le CSS que le design, et, en résumé, je suis fan ! Ouais ouais, je suis fan ! Bon peut-être pas autant que je suis fan de Lady Gaga (a) mais quand même. Finally, ah ouais je parle très bien anglais aussi, ça tue nan ? Cool Rapidemment, je suis une fan incontestée de Skins - cette série à révolutionnée ma vie, d'accord, je sors - et, je suis mariée avec pas mal de gens, vive la polygamie, donc le premier - ou première - qui a l'idée de toucher à mon monsieur Somerhalder, ou mes dames Fox, Seyfried et Germanotta, je mords, je griffe, je pince, je frappe et je fais très mal en plus ! Alors attention à vos fesses, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Merci à tous ! *sbaaf*
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par J. Némésis Lennon le Sam 29 Jan - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:45

EMMMMMMAAAA avec julie NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 739852
Bienvenue parmi nous grande folle (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Kimmy Brandt
A. Kimmy Brandt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/12/2010
✪ MESSAGES : 261
✪ AVATAR : diana Agron
✪ PSEUDO : Mister Monster/ Drink&dance
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25ans

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:49

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:56

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 739852 j'ai bien fait de te dire stone! elle gère la mou-moule NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 930650
bienvenue et bonne suite pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38

Emma NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 739852 NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 739852 NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 739852 NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 788675
bienvenue sur ashling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:20

Bienvenue parmi nous NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 284989
Revenir en haut Aller en bas
J. Némésis Lennon
J. Némésis Lennon
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : emma stone ♥
✪ PSEUDO : cannibal
✪ AGE DU PERSONNAGE : twenty-two y.o
✪ AGE : 27

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:17

    siobhàn-swan • maaarchi, tu me garderas un lien hein NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 17865

    kimmy • GRONGRON I love you merci

    maxryle • MINHOUUUUUUUUU ! Merci et puis j'exige que tu me gardes un lien aussi (a)

    swëva • AMBER NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 571893 merci !

    eloane • Maaarchi !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua X. Lennon
Joshua X. Lennon
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 65
✪ AVATAR : robert sheehan
✪ PSEUDO : Nice Asshole
✪ AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux, babe.
✪ AGE : 27

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:20

soeurette :tchou;
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t124-joshua-x-lennon http://ashling-bay.bbfr.net/t130-joshua-je-me-suis-abrite-dans-un-trou-probleme-c-etait-le-mauvais#1914 http://ashling-bay.bbfr.net/t83-joshua-horror-my-eyes-are-at-room-temperature#1383
J. Némésis Lennon
J. Némésis Lennon
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : emma stone ♥
✪ PSEUDO : cannibal
✪ AGE DU PERSONNAGE : twenty-two y.o
✪ AGE : 27

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:51

    Frérot NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Empty
MessageSujet: Re: NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.   NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMESIS ☞ tout est artificiel, dans une certaine mesure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: