Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash A. Lucchese
Ash A. Lucchese
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : Frida Gustavsson
✪ PSEUDO : Guns N' Roses
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✪ AGE : 30

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:30

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

ASH ANOYA. LUCCHESE

date de naissance

23 MARS MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT SEPT.

Pays D'origine

ITALIE, SICILE

Statut

CÉLIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HETEROSEXUELLE.

Travail/etudes

EX-MAFIEUSE, en recherche un actuellement.
a fini très vite ces études en criminologie.

arrivée sur le territoire

UN MOIS, déjà.

classe sociale

MOYENNE.

tatouage/piercing

Une petite phrase écrite sur le côté de son avant-bras droit.

>ambitions et rêves

Je rêve de n'avoir plus aucuns soucis avec la police, ni la justice.

troubles quelquonques

Italienne de sang, elle sait très bien parler sa langue. Parfois, on la voit se parler à elle-même comme une schizophrène. Ou juste, tout simplement, ce marmonner des pensées à voix hautes. Mais en plus violent, elle peut se disputer avec quelqu'un et finir par dire des phrases rien à voir au sujet et en plus dans une langue que l'autre ne pourrait pas comprendre.



Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Tumblr_lfu3g9zs5p1qajdhpo1_500little story


Chapter one ♣

Mon arrière grand-père était mafieux, mon grand-père l'était et mon père aussi. La mafia sicilienne s'est toute ma vie. Dans ma famille de mon père, ça se transmettait de père en fils. Maintenant que mes parents ont eu deux filles, les choses ont changé. Mon grand-père disait, à mes vingts ans : « La Mafia è il potere di controllare un altro.»

Ash est née dans la mafia sicilienne. Guiseppe, son père étant mafieux, sa soeur Lazuli-Jule et elle ont toujours eu ce qu'elle voulait. Petite, elle ne se doutait de rien. Mais dès que son père commençait à lui faire apprendre des techniques de combats. Vers l'âge de six ans. Elle se doutait de quelques chose. Son père disait, qu'elle avait le talent et dans le cas contraire, Lazuli était plutôt mauvaise pour ne pas dire "nulle". Puis, à l'âge de seize ans, elle savait déjà se manier des diverses armes. Son père croyait en elle. Il lui a apprit les tours qu'il savait bon ou mauvais. Et surtout ceux qu'il ne fallait pas. Elle le savait ce n'était pas une enfance heureuses où comme toutes ses petites filles aux cheveux d'or. Mais après tout, comment ne pas lui pardonner. Au moins, il était là et c'est ce qu'il comptait à Ash. Maintenant, elle sait beaucoup plus de choses que les propres policiers. Sa mère aimait réellement Giuseppe. Mais elle était maman avant tout, alors elle faisait n'importe quoi pour protéger sa fille. Et ne pas la retrouver dans n'importe quelles interventions. Mais ça n'a jamais empêché à Ash d'y retourner à dix-huit ans. Côté étude, Ash s'est orientée vers la criminologie. Avec son bon niveau de manier les techniques, son avantage est au beau fixe.

Chapter two ♣

La nuit venait de faire son entrée à Palerme. Le local, où je m'y situé, était dans une petite ruelle. Aucuns témoins pourrait s'y trouver. Il faisait sombre. Les gens sortaient au bar alors que nous, nous préparons un mauvais coup. On voyait peu à peu les jeunes sortir de chez eux, les couples au bord des routes, mains dans la mains. A cette époque de l'année, il fait vite sombre et le vent fait sont grand retour après l'été chaud. Ash s'était promenée toute la journée dans le but de s'y préparé où même d'abandonner. Elle avait mis cette situation dans tous les sens. « ASSSH ANNOOYYAA LUCCHESEEE!!! Viene qui. ». Le chef qui l'avait accepté pour cette mission n'était pas sympathique avec elle. Pourquoi ? Pour la bonne raison qu'il contrôle une bonne et importante partie de la mafia sicilienne. Et qu'il n'aime pas les petits nouveaux. Sa mère lui disait, "surtout ne te fais pas d'ennemis et fais ce qu'on te demande". « Si! Si! ». Depuis déjà trop longtemps elle obéit à cette phrase. Elle a vingt-un ans. Vaudrais mieux qu'elle se fasse une idée qu'elle va se faire prendre un jour où l'autre par la POLIZIA SICILIANA. « mettras dietro de moi et bougeras pas. BEENE ? Ok. ». Elle n'aime pas les obligations mais tant qu'il la protège, pensa-t-elle.

Un homme habillé tout en noir s'approcha de Luciano, le chef. Appelé aussi Lucce.. Fais signe à celui qui était près de l'entrée. La victime était avec lui. Sûrement. Il le prit par la veste violemment et le poussa à s'assoir sur la chaise devant Lucce.


Dernière édition par Ash A. Lucchese le Dim 30 Jan - 21:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t121-ash-le-mot-mafia-est-prononce-toutes-les-dix-secondes-dans-l-ensemble-des-programmes-de-la-television-americaine#1748
Ash A. Lucchese
Ash A. Lucchese
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : Frida Gustavsson
✪ PSEUDO : Guns N' Roses
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✪ AGE : 30

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:30

questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Paix. Après ce qu'il sait passer en Italie, je ne veux plus revivre ça. Ce drame m'a fais prendre conscience que ça ne m'aidais pas à être heureuse. A m'épanouir comme mes ancêtres. Mon père disait que j'étais faite pour ce job. Et moi, je le nie, tout simplement.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Je vivre ma vie de femme. Trouver l'homme de mes rêves. Fonder ma propre famille. Même si je suis une femme qui aime la solitude. Et prendre du recule de ma famille Italienne. Ashling Bay était l'endroit rêve pour un petit bout de femme comme moi. Paisible, Charmante et TRANQUILLE. Et j'ai toujours rêvé de vivre aux Etats Unis.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Mon Ipad - volé... - objet 3 -
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses.
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Ash A. Lucchese le Dim 30 Jan - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t121-ash-le-mot-mafia-est-prononce-toutes-les-dix-secondes-dans-l-ensemble-des-programmes-de-la-television-americaine#1748
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 739852 bonne suite pour ta fiche.
Daah, une ex membre de la mafia, c'est trop classe Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 67355 Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 454278
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Ash A. Lucchese
Ash A. Lucchese
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : Frida Gustavsson
✪ PSEUDO : Guns N' Roses
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✪ AGE : 30

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:58

    Merciiiiiiiiiiiii Maxouuuuuu pour ton aide ♥️
    héhé. Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 67355 J'ai plein d'idée de torture alors fais gaffe à tes pa-pattes. XDDD
    Ton gif est juste délirant Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 691826


Dernière édition par Ash A. Lucchese le Dim 30 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t121-ash-le-mot-mafia-est-prononce-toutes-les-dix-secondes-dans-l-ensemble-des-programmes-de-la-television-americaine#1748
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:00

Ah, serait-ce une menace Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 67355 ?
De rien! Frida est juste trop .. Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 454278 mdr les pauvres, ils ont vu une certaine personne passer Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 959800
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Ash A. Lucchese
Ash A. Lucchese
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : Frida Gustavsson
✪ PSEUDO : Guns N' Roses
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✪ AGE : 30

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:03

    Noooon pas du tout Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 807465
    Je suis une vraie petite ange.
    On m'appelait boucle d'or XD étant petite.

    Mode curieuse on : C'est dans quel film ?


Dernière édition par Ash A. Lucchese le Dim 30 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t121-ash-le-mot-mafia-est-prononce-toutes-les-dix-secondes-dans-l-ensemble-des-programmes-de-la-television-americaine#1748
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:07

Aaah bah on va bien s'entendre, on m'appelait .. umh.. Maxrylel'enfantmodèleettoutgentil étant petit Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 959800 Arrow
C'est dans i'm number four Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 67355
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Ash A. Lucchese
Ash A. Lucchese
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : Frida Gustavsson
✪ PSEUDO : Guns N' Roses
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✪ AGE : 30

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:08

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 17865 Tu l'as vu ? Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 198831 Il est pas encore sortie pourtant non ? Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 454278
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t121-ash-le-mot-mafia-est-prononce-toutes-les-dix-secondes-dans-l-ensemble-des-programmes-de-la-television-americaine#1748
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:10

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 454278 Nope mais je me doute qu'ils ont vu une fille passer et pas le vendeur de glace Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 284989 Arrow
Mais je vais aller le voir! quand il sera sorti. Bref j'arrête de flooder, je perds de la crédibilité en tant qu'admin Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 502970 (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:11

Frida Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 17865 I love you Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 571893
nous faudra un lien de la mort qui tue tout hein!!!
Bienvenue sur Ashling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Ash A. Lucchese
Ash A. Lucchese
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : Frida Gustavsson
✪ PSEUDO : Guns N' Roses
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✪ AGE : 30

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:14

    OUII vas tant, méchantpetitadminfloodeur Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 17865

    Sweva. Je suuuuuuuuurkiffe ton prénom.
    Non mais c'est vrai ♥️ ♥️ IL GERRRE Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 739852
    Le lien est avec plaisir. AMBER Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 502970
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t121-ash-le-mot-mafia-est-prononce-toutes-les-dix-secondes-dans-l-ensemble-des-programmes-de-la-television-americaine#1748
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:21

FRRIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDAAAAAAA Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 649704 Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 649704 Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 649704 Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 649704 Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 649704
Comme je l'aime trop elle (a)
Bienvenue parmi nous Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Ash A. Lucchese
Ash A. Lucchese
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : Frida Gustavsson
✪ PSEUDO : Guns N' Roses
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✪ AGE : 30

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:19

    CAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDICE Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 65025 Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 502970
    est magnifique dans la saison two ♥️
    Merci Merci Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. 67355
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t121-ash-le-mot-mafia-est-prononce-toutes-les-dix-secondes-dans-l-ensemble-des-programmes-de-la-television-americaine#1748
Contenu sponsorisé
✪ we made you

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Empty
MessageSujet: Re: Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.   Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash ♦ Le mot « mafia » est prononcé toutes les dix secondes dans l'ensemble des programmes de la télévision américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: