Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪ Empty
MessageSujet: GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪   GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪ Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12

DOSSIER N*12537 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE

welc'

Nom Complet

GINGER HOPE MARLEY

date de naissance

DIX-SEPT AVRIL

Pays D'origine

AUSTRALIE

Statut

CÉLIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HÉTÉRO-SEXUELLE

Travail/études

SUIT DES ÉTUDES DE DROIT & TRAVAILLE EN TANT QUE SERVEUSE.

arrivée sur le territoire

IL Y A ENVIRON DEUX MOIS

classe sociale

PLUTÔT PAUVRE ( MAIS EST HÉBERGÉE CHEZ UNE RICHE (a) )

tatouage/piercing

//

>ambitions et rêves

DEVENIR UNE GRANDE GRANDE AVOCATE ( rien que ça ).

troubles quelconques

AUCUN.


questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Pour tout vous dire, au début, je n'étais pas très bien partante pour cette idée. Hors, mon petit frère, Mickey, avait décidé de venir sur Ashling Bay. Tout seul, comme ça. Une idée soudaine. Hors, il était hors de question que je le laisse venir vivre ici tout seul. Merde, c'est qu'un gamin de seize ans quoi. Au final, après mûre (très mûre) réflexion, je me suis dit : pourquoi pas. Si on y réfléchis bien, ce n'est pas chez moi que j'irais bien loin, j'étais répertoriée comme étant « la fille des hippies tarés du coin », donc, pourquoi pas se faire une .. nouvelle vie.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Pas tellement différente que ma vie d'avant en fait. Je continuerai mes études de droit, j'me trouverai n'importe quel job que je détesterai pour gagner un peu d'argent et je veillerai sur Harlow & Mickey. En clair, ce sera vraiment pareil, j'imagine.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Ma collection de DVD disney (oui, ça fait plus de trois, mais on s'en fiche.) - un portable - un sachet de dragibus.
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
J'ai genre .. horreur de me présenter What a Face Donc, je ne dirais rien. *SBAFF* Mmm.. J'ai quinze ans, à dernières nouvelles, je suis une fille, et j'habite en .. Auvergne mes amis, l'Auvergne. Eh ouais, j'ai le coca cola auvergnat GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪ 17865 *out* Et puis .. Et puis .. Le forum est sincèrement magnifique itouut itouuut GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪ 959800
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Ginger H. Marley le Sam 29 Jan - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪ Empty
MessageSujet: Re: GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪   GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪ Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:12


GINGER × It's not fair And I think you're really mean, I think you're really mean ♪ Tumblr_lf4z8vQ1nf1qeju8eo1_500