Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:45


GINGER HOPE MARLEY

« tralalapouetpouet. » blabla
GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Tumblr_led0qr9IWa1qaujnio1_500


en construction ♥



crédit : tumblr


Dernière édition par Ginger H. Marley le Dim 30 Jan - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:45

Famille, je vous aime. Ou pas.

« Les pires histoires sont des histoires de famille. » Jovette-Alice Bernier



MICKEY JOËL MARLEY

texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  69076112

AMBRYN-HARLOW JOYCE MARLEY

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  9smile texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte

__________________________


JESABEL NÉMÉSIS LENNON

texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  91675757

JOSHUA XZAVIER LENNON

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Robert171 texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte

__________________________


SETH ESTEBAN MARLEY

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  I4110 texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Ginger H. Marley le Dim 30 Jan - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:45

PETITTITREDELAMORTKITU

« tralalapouetpouet. » blabla



PRENOM PRENOM NOM

texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  I3vxc9

PRENOM PRENOM NOM

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  I3vxc9 texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte

__________________________


Dernière édition par Ginger H. Marley le Sam 29 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:48

PETITTITREDELAMORTKITU

« tralalapouetpouet. » blabla



PRENOM PRENOM NOM

texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  I3vxc9

PRENOM PRENOM NOM

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  I3vxc9 texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte
texte texte texte texte texte texte

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Agynese-Primrose Bennet
PRIM ➽ ❝She wants to go home,but nobody’s home…❞.
Agynese-Primrose Bennet
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 48
✪ AVATAR : kscodelario
✪ PSEUDO : yellowbricksroad
✪ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:37

& moi ? GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  807465
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t175-agynese-primrose-bennet#2399 http://ashling-bay.bbfr.net/t176-prim-im-officially-off-the-rails-you-should-try-it http://ashling-bay.bbfr.net/t97-prim-she-wants-to-go-homebut-nobodys-home#1515
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:08

Owi toi GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  17865
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Fearwell
Nathanael Fearwell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 35
✪ AVATAR : XavierHOTSamuel

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:21

Un lien ? GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  284989
Revenir en haut Aller en bas
Agynese-Primrose Bennet
PRIM ➽ ❝She wants to go home,but nobody’s home…❞.
Agynese-Primrose Bennet
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 48
✪ AVATAR : kscodelario
✪ PSEUDO : yellowbricksroad
✪ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:41

Je me met en recherche active d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t175-agynese-primrose-bennet#2399 http://ashling-bay.bbfr.net/t176-prim-im-officially-off-the-rails-you-should-try-it http://ashling-bay.bbfr.net/t97-prim-she-wants-to-go-homebut-nobodys-home#1515
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:21

Je fais de même Agy chérie GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  17865

NATH, of course GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  284989 une idée ? *dis oui, dis oui, dis oui*
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Tex Douglas
Marlon-Tex Douglas
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 47
✪ AVATAR : eliza dushku
✪ PSEUDO : mavericksoul
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✪ AGE : 33

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:01

je veux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t182-marlon-tex-douglas http://ashling-bay.bbfr.net/t183-marly-i-am-weak-but-stronger-than-you-think http://ashling-bay.bbfr.net/t98-marlon-texdouglas-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:04

Moi aussi moi aussi GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  17865
Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Tex Douglas
Marlon-Tex Douglas
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 47
✪ AVATAR : eliza dushku
✪ PSEUDO : mavericksoul
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✪ AGE : 33

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:14

j'ai vu que tu étais arrivé il y a environ deux mois. C'est la même chose pour moi. Alors je sais pas on aurait pu sympathiser dans l'avion et t'aurais pu être la première personne a devenir mon ami à Ashling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t182-marlon-tex-douglas http://ashling-bay.bbfr.net/t183-marly-i-am-weak-but-stronger-than-you-think http://ashling-bay.bbfr.net/t98-marlon-texdouglas-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul
Nathanael Fearwell
Nathanael Fearwell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 35
✪ AVATAR : XavierHOTSamuel

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:03

Ginger H. Marley a écrit:


NATH, of course GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  284989 une idée ? *dis oui, dis oui, dis oui*

Si je te dis que non, pas trop, tu m'en veux ? GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  937668

Je veux du positif ! GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  959800

J'ai vu que Ginger faisait des études de droit, Nate étudie la criminologie, ils doivent certainement y avoir des cours en commun vu que c'est un peu dans le même domaine x)

Après, Ginger est serveuse c'est ça ? Nate a un énorme penchant pour l'alcool. Bien qu'il est guéri, la tentation est toujours là. Il aurait très bien pu passer pour prendre un petit verre là où travaille Ginger. Celle-ci, qui l'aurait reconnu pour l'avoir croisé en cours serait venue lui parler et là bah ... Je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Empty
MessageSujet: Re: GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »    GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GINGER × « Tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en Russie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: COME & PLAY - :: Mon carnet d'adresse-
Sauter vers: