Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) A. BENSON ✿ A little love to ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

(F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: (F) A. BENSON ✿ A little love to ease the pain   (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:06



POURQUOI X EST VENU(E) A ASHLING BAY? ✎ Solveig est arrivée sur l'île il y a maintenant 3ans et demi. Elle a fait partie des premiers habitants de cette île. Elle n'est pas venue habiter à ashling Bay de son plein grès, elle a été contrainte. Solveig et sa soeur, Swëva sont ici car elles font parties du programme de protection des témoins du FBI. Bien sûr elles ne doivent le révéler à personne, personne ne doit savoir qu'elles sont ici. En venant ici elles ont dû changer leur nom de famille, leur vrai nom est Sakowski. Solveig est d'origine russe. aujourd'hui les deux sœurs ont recommencé une vie a peu près normale, sauf qu'elles mentent sur leur passé mais c'est pour leur protection et elles commencent à être habituées de raconter leur fausse vie à tout le monde.
SON PETIT CARACTERE ? Déterminée • Rancunière • Têtue • Tête en l'air • Dynamique • Capricieuse
CHOSES A SAVOIR ✎ Leur père faisait partit de la mafia Russe implanté aux Etats Unis, et lors d'une fusillade monsieur Sakowski fut arrêter, et il témoigna contre ses anciens patrons malfaiteurs, quelques jours plus tard il fut assassiné. C'est à ce moment là que le FBI a décidé de protéger ses deux filles.
AVATAR ✎ Ashley Benson mais l'avatar est négociable.

SWËVA MOSBY Sometimes you have to run away so you can see who will run after you. Sometimes you have to talk quieter, just to see who’s actually listening. Swëva & Solveig sont soeurs comme vous avez pu le voir. Les deux jeunes filles s'adorent et feraient tout l'une pour l'autre, elles n'ont pas eu une vie facile mais elles ont surmonté les coups durs ensembles. Leur mère est décédée lorsque Solveig est venue au monde, et Swëva a tout de suite pris son rôle de grande sœur très au sérieux. Personne ne devait embêter sa petite sœur sinon elle pouvait être très méchante. Leur père? Il était présent par intermittence on va dire. Il n'avait pas un travail commun, pas un travail comme les autres papas. Monsieur Sakowski était un des hommes de main du parrain de la mafia russe qui sévissait à NYC. Solveig n'a jamais eu une vie vraiment normale mais cela lui convenait, elle avait sa famille avec elle.

solveig a toujours su qu'elle pouvait compter sur sa grande sœur, elles ne se disputaient presque jamais ou simplement pour des bêtises comme qui allait avoir le dernier cookie, qui allait pouvoir regarder sa série en premier... Ou qui allait avoir la salle de bain en premier, c'était la raison des disputes les plus fréquentes.

« Solvy sort de là!! t'es pas toute seule dans cette maison » Sa petite sœur soupira à travers la porte et cela enragea encore plus l'aîné des Mosby qui ne sortait jamais de chez elle sans avoir passer une heure dans la salle de bain pour se mettre à son avantage avant d'aller au lycée. Mais pour une raison qui échappait à Swëva, ce matin-là, Solveig avait décidé de prendre autant de temps que l'aînée, alors que d'habitude elle était la plus rapide dans la salle de bain. Solveig ne faisait pas vraiment attention, elle était au collège et ne se poser pas la question de savoir si elle devait être attirante ou non, elle pensait à ses études en premier. Lorsque Solvy ouvrit enfin la porte, Swëva n'en revenait. Elle vit sa petite sœur sortir de la salle de bain avec un pantalon moulant, bien trop moulant d'ailleurs , un chandail beaucoup trop petit, les cheveux lissés et du rouge à lèvre bien trop rouge pour elle , Swëva regarda sa sœur en la dévisageant de haut en bas. « Quoi !!! C'est toi qui m'a dit de me trouver un style plus sexy après tout je suis une fille et je vais bientôt aller au lycée et tu ne voudrais pas que je te fasse honte n'est ce pas! » Apparemment Solvy n'avait pas compris ce que son ainée voulait dire par sexy. Swëva prit le bras de sa sœur, et la força à se regarder dans le miroir, jamais elle ne laisserait sa petite soeur chérie sortir comme ça. Et de plus si son père la voyait il la tuerait probablement et tout le monde voulait éviter de mettre en colère leur père. « Justement Solvy', j'ai dit sexy, pas ressemble à une pétasse » La jeune blondinette n'appréciait pas vraiment le commentaire de sa sœur, mais lorsqu'elle vit que sa sœur n'avait pas un regard méchant mais plutôt un regard compatissant, Solveig soupira et s'assit sur le rebord de la baignoire « T'es fachée?» Swëva coiffa les cheveux blond de sa sœur et pris le fer à boucler « Non je suis pas fâchée, mais tu aurais pu venir me demander si c'était correct de t'habiller comme ça. Écoute moi, s'habiller sexy ne veut pas dire s'habiller court et montrer son nombril. Et puis imagine la tête à papa s'il t'avait vu comme ça. T'aurais passé un sale quart d'heure.» . Swëva lui donna l'ordre de ne pas sortir de cette salle de bain et de se démaquiller de suite, l'ainée de la famille alla donc dans sa chambre et fouilla dans ses placards pour trouver quelque chose qui irait à sa sœur. Elle retourna dans la salle de bain et tendit la robe que la jeune Mosby aimait tant « Je croyais que je n'avais pas le droit de toucher à cette robe sous peine d'être exécutée» en souriant, « J'ai changé d'avis faut croire. Met là et toutes tes copines seront jalouses et enlève moi ce rouge à lèvre par pitié.» Les deux sœurs se mirent à rire, Swëva laissa la salle de bain à sa sœur et alla se préparer dans sa chambre. Puis elles partirent ensembles au collège et au lycée.

Aujourd'hui leur relation n'a pas changé, elles sont encore plus proches qu'avant. Mais depuis quelques temps, il y a des tensions entre elles sur leur situation actuelle. Elles supportent de moins en moins de mentir à ceux qu'elles aiment mais elles ne peuvent pas faire autrement et en sont conscientes mais cela comme à peser.


Dernière édition par Swëva I. Mosby le Sam 29 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Solveig Deirdre Mosby
Solveig Deirdre Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Ashley Benson.

(F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: Re: (F) A. BENSON ✿ A little love to ease the pain   (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:02

(F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 17865 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 284989
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

(F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: Re: (F) A. BENSON ✿ A little love to ease the pain   (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:03

Oh petite sœur (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 17865 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 17865 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 788675 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 788675 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 673144 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 673144 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 739852 (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 739852
merci d'avoir pris le rôle!!!!!!
je finis le scénario demain enfin la relation mais si tu veux avancer dans ton histoire je peux t'envoyer un mp pour te dire en gros :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Solveig Deirdre Mosby
Solveig Deirdre Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Ashley Benson.

(F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: Re: (F) A. BENSON ✿ A little love to ease the pain   (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:04

    Owi, je commence ma fiche de suite. (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 284989
    MPOTTE-MOI (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain 17865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

(F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: Re: (F) A. BENSON ✿ A little love to ease the pain   (F) A. BENSON  ✿ A little love to ease the pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) A. BENSON ✿ A little love to ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: