Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 IRISH ◮ pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irish R. Crampwood
Irish R. Crampwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : jessicaFUCKINGszohr.
✪ PSEUDO : enan bring.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22.

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:41

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

Irish Rosalie Crampwood.

date de naissance

Un 04 juillet ensoleillé 1989.

Pays D'origine

Irlande.

Statut

En couple avec le célibat.

Orientation Sexuelle

Bisexuelle.

Travail/etudes

Étudiante en médecine, j'y consacre énormément de temps et aujourd'hui, je suis fière d'être arrivée là où j'en suis.

arrivée sur le territoire

Il y 3 bonnes années.

classe sociale

Je ne roule pas sur l'or, mais parents l'ont fait pour moi. La grande entreprise de mon père lui a rapporté une fortune.

tatouage/piercing

Piercing au nombrils depuis mes 19 ans.

>ambitions et rêves

Faire le tour du monde, une immense croisière qui durerai une éternité, de sorte à ne rien louper, de connaître sur le bout des doigts le monde dans lequel on vit.

troubles quelquonques

J'avoue que je suis une grande stressée, je panique pour un rien, et j'ai souvent la frousse.


LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Kikoo mwà ceii kéviinàah' j'aii 13 ét0iiiles &é j'ad0r£ màa B£$tàah mouhaha trêve de plaisanterie. Je m'appelle Mathilde j'ai 14 ans, et je suis en 3ème, et dans ma période brevet, youuuuuuouh ! J'ai tendance à écrire des tonnes de lignes sur moi-même mais je ne suis pas narcissique, rassure-vous ! J'adore les personnes qui ont de l'humour. Je suis passionnée par la photo, la musique et l'écriture. Ma série préférée est The vampire diaries et j'aime vivre au côté de Ian Somerhalder chaque vendredi. Mon film préféré est Les petits mouchoirs, Guillaume Canet et Marion *__* j'adore gossip girl et l'Upper eat side, toutes ces séries américaines qui font beaucoup cliché mais..j'adore ! Mon plus grand rêve est de vivre aux États-Unis comme énormément de jeunes. Je crois que je vais m'arrêter là et finalement ça aura été plutôt court. Et au fait Luc, tu sais que ton prénom à l'envers ça fait cul ? Arrow
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Irish R. Crampwood le Dim 30 Jan - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irish R. Crampwood
Irish R. Crampwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : jessicaFUCKINGszohr.
✪ PSEUDO : enan bring.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22.

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:41


IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 42x53love is just a game.

raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu'elle ne sont pas trop large. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.


Dernière édition par Irish R. Crampwood le Dim 30 Jan - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irish R. Crampwood
Irish R. Crampwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : jessicaFUCKINGszohr.
✪ PSEUDO : enan bring.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22.

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:41

questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
objet 1 - objet 2 - objet 3
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:06

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 454278 IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 649704 IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 71778
Jessica, elle rocks un Max. (oh mon dieu, le jeu de mots de ouf! Arrow) (re?)bienvenuuuuue et bonne suite pour ta fiche IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 454278 j'adore le prénom IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 454278
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:20

Jessica I love you
nous faudra un lien :)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:15

JESSICA IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 571893
Bienvenue parmi nous IRISH ◮ pick me, choose me, love me. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Irish R. Crampwood
Irish R. Crampwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : jessicaFUCKINGszohr.
✪ PSEUDO : enan bring.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22.

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:56

    MERCIIIIIIIIIII ! I love you
    je veux des liens avec vous tous chères bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:58

oh je viens de voir que ton perso est étudiante en médecine ça me donne déjà des idées pour le lien mdr... bref, bonne continuation pour ta fiche
*oui oui je sais mon message ne sert pas à grand chose mais j'avais envie de poster mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Irish R. Crampwood
Irish R. Crampwood
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : jessicaFUCKINGszohr.
✪ PSEUDO : enan bring.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22.

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:02

    aha, j'ai hâte de RP avec vous ! merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: Re: IRISH ◮ pick me, choose me, love me.   IRISH ◮ pick me, choose me, love me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRISH ◮ pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: