Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth E. Marley
AMONG THEM
Seth E. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 94
✪ AVATAR : Aaron Johnson.
✪ PSEUDO : Superman.
✪ DOUBLON : Wtf ?
✪ AGE DU PERSONNAGE : Twenty three !
✪ AGE : 36

« Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥ Empty
MessageSujet: « Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥   « Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥ Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:56



SETH ☂MICKEY



& ses prunelles refusèrent de quitter de vue ce si bel instant. Dans un mutisme intangible, il observait la journée se faner, et noircir sous le poids sombre de la lune. Il semblait que ses yeux pétillaient devant un tel spectacle : du rouge, du orange, du rose, et par endroit quelques petites touches d'un blanc ouaté. Accoudé à sa fenêtre, la fumée de sa cigarette s'échappant au grès d'un léger courant d'air, il s'autorisa quelques brèves minutes de songe, le temps de voir disparaître les dernières lueurs du jour. Son attention ainsi captée, il repensait à sa mère, et à l'enterrement de son père : la scène de querelles entre son frère et elle lui arracha un violent haut le cœur ; il regrettait d'avoir frapper un membre de sa famille, quoique plus encore, il regrettait d'avoir accepté de venir à la cérémonie. Il se l'était juré, jamais plus il ne reverrait sa famille, aussi inconnue lui puisse-t-elle être.
Jurer devait sûrement être un trop grand mot. La nuit tombait lentement, et c'est dans un silence inquiétant que la sonnette retentie. Léger sursaut. Seth se retourna avec nonchalance, épiant la porte d'un vif coup d'œil avant de prendre le temps de fermer sa fenêtre et de tirer les rideaux blanc qui l'ornaient. L'absence même d'enthousiasme se faisait sentir : il s'avança d'un pas las et tourna tout aussi péniblement la poignée de la porte, l'ouvrant, et découvrant ainsi la personne qui osait venir le déranger à une heure pareille.
Il baissa les yeux sur une tête brune, puis sur un minois enfantin : une sorte de bouille d'ange. L'un de ses sourcils se leva au moment même où une première question s'éveilla dans son esprit : Qu'est-ce qu'un gamin fout ici ? L'adolescent n'était pas de beaucoup plus petit que lui, néanmoins la différence d'âge était sensiblement remarquable. Au final n'est-ce pas lui qui est un peu petit pour ses vingt trois ans ? Evitons de le complexer. L'inconnu possédait une particularité remarquable chez les deux tiers de la population jeune : La mèche. Symbole même de la «Cool attitude», il est bon de noter que même notre cher Seth l'arborait dans sa brulante jeunesse.
« Je peux savoir qui tu es ? » Ton froid, quoique peut-être moins hostile qu'avec le propriétaire du bâtiment. C'est un enfant, ne l'effrayons pas, allons. Seth détailla ainsi ses traits : Outre sa face de bébé, il était quelque peu maigrichon. Les hormones n'avaient sans doute pas encore agit. Seulement quelque chose chez lui, lui était familier. Sûrement l'avait-il déjà croisé dans la rue ? C'est fort probable, le lycée n'est pas très loin d'ici. Ou bien est-ce quelque chose de plus profond encore ? Il déglutit, glissant nerveusement ses mains dans ses poches, tracassé au plus haut point par ses pensées négatives. Ah, il faut vraiment qu'il pense à faire quelque chose avec ses penchants dépressifs.
« Tu devrais rentrer chez toi, il fait presque nuit. Je doute que je puisse t'aider en quoique ce soit. » Peut-être est-ce clair ainsi ? Seth était occupé –sans l'être évidemment, c'est bien là le propre de son caractère de cochon– et ce n'était ainsi dire : pas le moment de l'enquiquiner pour x raison. De plus, il faut avouer que la présence de quelqu'un chez lui ne l'enchante absolument pas, qui plus est si c'est un inconnu. Grognon le Seth ? Un peu seulement, il doit être fatigué ce soir. Notre ancien soldat lâcha un petit soupire d'impatience, tout en évitant par moment le regard insistant de l'adolescent. Son attitude était étrange, enfin ! C'était un jeune garçon, peut-être est-ce là juste un côté un peu trop extraverti qui déstabilise Seth. Il resta solidement ancré sur le sol, gardant sa main droite sur la poignée, prêt à refermer la porte à tout moment. En attendant, il guettait une éventuelle réponse du lycéen, ne rajoutant rien de plus à ces précédentes paroles.



Dernière édition par Seth E. Marley le Dim 30 Jan - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

« Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥   « Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥ Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:12

« Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥ Tumblr_lebk2wciVC1qdwgfko1_500
« Let's Speak, now. » {PV. Mickey ♥ Tumblr_lcjx4tQ5Q71qbkjs7o1_500