Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20

DOSSIER N*11514 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

ELOANE LAYNE STANFORD

date de naissance

LE 14 JUILLET 1984

Pays D'origine

AUSTRALIE

Statut

CÉLIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HÉTÉROSEXUELLE

Travail/etudes

FEMME DE MÉNAGE

arrivée sur le territoire

LE 29.08.2009

classe sociale

MODESTE

tatouage/piercing

AUCUN

>ambitions et rêves

FONDER UNE FAMILLE ET NE PLUS AVOIR PEUR DES HOMMES

troubles quelquonques

EST TRÈS CRAINTIVE


LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Bonsoir alors moi c'est Lapis j'ai 18 ans. Je ne suis pas douée pour parler de moi alors je vous direz que je suis française et je vis dans le sud là ou il fait soleil. Je trouve le forum magnifique et encore c'est peu dire. j'ai eut du mal à choisir mon pv vu comme le choix était juste génial.
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Eloane L. Stanford le Sam 29 Jan - 2:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20


ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Tumblr_lfqcgnzhpn1qccqxdo1_500
questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Pour tout simplement reprendre une vie normale quitte à repartir à zéros. Même après mon divorce je n'étais pas libre, j'avais l'impression que mon mari rodait autours de moi tel un serpent prêt à m'achever. Vivre dans cette attente était d'une torture de chaque instant. Ashling Bay est sortit de nulle part tout en ayant la chance de me donner de l'espoir, alors je n'ai pas hésité pas prendre le premier bateau pour cette île. J'avais besoin de cette nouvelle vie même si les démons du passé ne sont jamais loin.
Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Je vois une vie calme et sereine où il n'y aurait plus aucune menace. Libre voilà comment je vois ma vie là bas. Certes au départ cela va être difficile étant donné que je n'ai jamais vécut seule. Au départ il y avait ma famille puis ensuite Dylan mais il faut bien un début à tout. J'espère trouver là bas ce que j'ai toujours aimé donc c'est à dire une famille avec un homme même si cette dernière partie reste un problème. Comment puis-je donner ma confiance à un homme ? Le temps m'aidera à panser ma blessure j'en suis certaine.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Mon portable pour appeler ma famille - les photos de ma famille et de mes nièces - ma bague de fiançailles.


Dernière édition par Eloane L. Stanford le Sam 29 Jan - 2:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20


ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Tumblr_lffrabxeSn1qeju8so1_400
little story

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Tumblr_lfjs7dh4rT1qe8zeoo1_500
« Eloane faut que je te dise quelque chose ! » La fête battait son plein dans un des grands restaurants de la ville. Le champagne coulait à flot alors que ma mère me jetait des regards fiers à présent que j'avais en main mon diplôme fraichement gagné. Mon rire se mêlait à ceux des familles ici présentent pour fêter la réussite de leur progénitures. Ma robe virevoltait autours de moi alors je mon corps bougeait au rythme de la musique en passant des bras de mon père puis à ceux de mon frère jusqu'à ce que Dylan vienne à m'interrompre dans mon vire voltage pour m'emmener dehors alors qu'un vent frais pour la saison soufflait. Soupirant tout en croissant mes bras sur ma poitrine alors que le vent faisait volter ma longue chevelure brune autours de mon visage ainsi que ma robe. Quand à Dylan il ancrait son regard dans le mien, un léger sourire sur les lèvres. Un sourire qui n'annonçait rien de bon pour le peu que je le connaissais. Dylan et moi étions ensemble depuis bientôt 2 ans. Au départ ce n'était qu'une amourette d'adolescente banale puis avec le temps les sentiments avaient pris le dessus pour me rendre totalement accro à lui. Il était le quaterback de l'équipe de football du lycée et quand à moi j'étais la capitaine des cheerleader. Un gros cliché pour ne pas dire plus pourtant malgré le fait que le couple le plus populaire du lycée notre amour n'était pas aussi fictif que ceux des autres. Soudainement il posa un pied au sol tout en me tendant un écrin. «  Miss Wilson voulez-vous être ma femme ? »Un cri se fit entendre en l'occurrence le mien face à la surprise qui se dessinait sur mes lèvres. Bien sur que j'étais heureuse en cet instant devant l'homme de ma vie que j'aimais plus que tout au monde. « OUI ! » J'avais hurler telle une hystérique avant de le prendre par la main pour le conduire dans la grande salle où se tenait la petite fête. A ma main gauche brillait une bague étincelante au diamant discret mais pour le moins onéreux alors que ma main main serrait celle de mon futur époux. Un large sourire tordait les traits de mon visage alors que mes brillait d'une lueur qui leur était encore inconnue. J'avais toujours rêver de fonder une famille et de me marier même si ma carrière devait en pâtir de toute façon je n'étais pas faite pour les études et ceci n'était un secret pour personne. J'étais loin d'être bête cependant je partais du principe que je perdais mon temps lors de mes cours. Et surtout ce n'était pas ce que je voulais. « On va se marier ! » La musique avait cesser alors que tout le monde avait arrêter de parler pour se retourner dans notre direction. Mon père semblait au bord de l'étouffement alors que ma mère semblait folle de joie en applaudissant dans tous les sens telle une aveugle. Le silence gêné ne tarda pas à disparaître dans des applaudissements alors que je m'engouffrais dans les bras de mon homme pour l'embrasser avec passion. J'étais épanouie comme jamais même si notre union ne semblait apprécié de tous mais je m'en moquais. Il n'était pas question de penser aux autres mais seulement à moi et à lui.

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Tumblr_lffuevSvwC1qcinjfo1_500

L'odeur de mon repas embaumait l'air de notre appartement alors que tranquillement assisse sur notre canapé je regardais d'un air distrait le télévision qui débitait son lot de bêtise. Je zappais une nouvelle fois pour tomber sur la série friends, une série que j'affectionnai depuis ma plus tendre adolescence. La porte s'ouvrit alors à la volet pour laisser entrer mon mari au visage furieux pour changer. Le conte de fée s'était transformée en film d'horreur la deuxième année suivant notre mariage. Il était tellement parfait et attentif au départ. J'avais tout abandonner pour lui pour qu'on puisse fonder une famille. Malheureusement le prince avait laisser place au crapaud après ma fausse couche. Lui qui était si heureux d'apprendre la naissance de notre enfant avait fait place à un monstre après la mort de ce petit être. D'après le médecin il était courant chez les femmes de perdre leur enfant dans les premiers mois cependant je me sentais coupable et le comportement de Dylan amplifiait les choses. Il me portait responsable de la mort de notre enfant. Notre couple était alors lourd de sens et nos discussions étaient courte, chacun dormait de son côté dans le lit sans même toucher l'autre. Et dans mes vaines tentatives de rapprochement, il me rejetait comme une malpropre sans le moindre regret. Je le dégoûtais et encore le mot était encore faible. Les coups étaient venu après et ce soir là alors que je me levais pour le rejoindre ce ne fut pas un baiser que je reçut mais bel et bien un coup de poing qui me fit tomber en arrière. Allongée sur le sol je tentais en vain de me relever alors que sa main agrippa avec violence ma longue chevelure alors que de l'autre son poing fermait frapper encore et encore mon visage. Le goût cuivré de mon sang se fit sentir dans ma bouche que je le suppliais de me lâcher. La minute suivante il me lâcha pour me laisser respirer sur le sol glacé. Malheureusement pour moi ce n'était qu'une petit pause et à présent ses pieds heurtèrent avec violence mon petit corps frêle qui craqua sur le choc. Mes supplications se transformèrent en cris dans l'espoir qu'une personne vienne à m'entendre. Il allait me tuer j'en étais sur. Les yeux fermés j'hurlais ma douleur tout en retenant mes larmes, comment en étions arriver là, comment ? Le dernier coup fut le plus douloureux alors qu'il me laissait comme morte sans même un regard pour faire taire les coups contre notre porte. Je tombais alors dans l'inconscient. Le jour suivant je me retrouvais dans un des hôpitaux de la ville de Camberra, la peur au ventre telle une femme détruite. Je devais fuir pour ma vie mais pour aller où. Je trouvais alors l'existence de cette île qui serait parfaite pour mon salut. Une île pour repartir à zéros. Des études, pourquoi pas ? Un nouveau départ au goût amer du regret. Car malgré tout j'aimais encore cet homme qui m'avait détruite comme quoi l'amour nous rend pathétique.




Dernière édition par Eloane L. Stanford le Sam 29 Jan - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:22

Eloane I love you
Sophia ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. 739852 ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. 739852
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:28

BUSH! BUSH BUSH ! SOPHIA - Pas l'autre Georgie.. Arrow - I love you
Bienvenue ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. 454278 très bon choix de pv et bonne suite pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:30

SOPHIA ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. 649704
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:46

Merci beaucoup tout le monde ^^
Amber, Alex & Candice y a que du beau monde ici ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. 739852
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:44

Désolé du double post mais je pense avoir fini :s
Revenir en haut Aller en bas
THE MAYOR
Admin
THE MAYOR
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 20/11/2010
✪ MESSAGES : 174

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:55

Bravo et n'oubliez pas les muffins!


ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Sanstitre1ntk
ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. 0098zetg
.
ELOANE L. STANFORD

.

date d'arrivee sur l'ile : 29.08.2009
nombre de point : 12.
♂ _ ne le 14.07.1984 _ Brune _ 171cm
originaire de Canberra (AUS.)
..
Revenir en haut Aller en bas
https://ashling-bay.1fr1.net
Contenu sponsorisé
✪ we made you

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Empty
MessageSujet: Re: ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.   ELOANE ϟ The things you own, end up owning you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELOANE ϟ The things you own, end up owning you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD - :: Dossier accepté : Bienvenue !-
Sauter vers: