Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M) M. BOMER ✿ Stamp of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

(M) M. BOMER ✿  Stamp of love Empty
MessageSujet: (M) M. BOMER ✿ Stamp of love   (M) M. BOMER ✿  Stamp of love Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:50



POURQUOI X EST VENU(E) A ASHLING BAY? ✎ Mason est arrivé il y a un an sur l'île. Il travaillait dans l'armée, il était soldat sur le terrain. Il aurait donner sa vie pour sa patrie, il était toujours volontaire pour les missions, pour secourir ses co-équipiers. Il ne laissait jamais un de ces hommes derrière et il était très respecté. Mais aujourd'hui tout à changé, il n'a plus la même vision sur l'armée, bien sûr il est toujours un soldat américain mais il ne veut plus retourner sur le terrain. Mason a été blessé lors d'une mission à Bagdad, un sniper lui a tirer dessus, la balle est passé près du cœur mais grâce au gilet par balle il a eu de la chance. Aujourd'hui il voulait changer de vie, avoir une vie normale et a décidé de venir vivre sur Ashling.
SON PETIT CARACTERE ? ✎ Impulsif • Sociable • Protecteur • Sportif • Ironique
CHOSES A SAVOIR ✎ J'aimerais une personne active, ce personnage est important pour mon personnage, et j'aimerais beaucoup que leur relation évolue au fil du rp. Si vous avez des suggestions je suis toute ouïe, des modifications? n'hésitez pas surtout, ma boîte à MP est libre.

En ce qui concerne l'histoire de Mason elle est totalement libre tant que vous respectez les gros points et la relation avec Swëva.
AVATAR ✎ Matt Bomer (difficilement négociable mais essayez toujours) le nom && prénom sont négociables. C'est juste pour que cela soit plus facile pour le scénario.

SWËVA MOSBY I've got a new addiction, it takes all my attention. I can't stay away from you .

Swëva & Mason. Mason & Swëva, une histoire compliquée, une histoire de je t'aime moi non plus, une histoire de fuis moi je te suis. En somme une histoire banale dans notre société. Ils se sont rencontrés la première fois dans le sas de la banque de l'île, ils sont restés bloqués pendant deux heures, et oui de nos lorsqu'une panne de courant arrive tout est bloqué. Y compris les sas de banque, ils n'étaient pas seul et n'ont pas vraiment parlé, simplement des politesses manière de passer le passer le temps. Puis ils se sont recroisés dans le pub irlandais, la même chose pas beaucoup de paroles mais des regards échangés. Mais leur histoire ne commence pas par "il était une fois" et ne se termine pas par " ils vécurent heureux bla bla".
Un aprem midi alors que la jeune interne faisait un break à la plage, elle revit Mason. Mason et son appareil photo. Le jeune homme prit des photos de la jeune femme sortant de l'eau, il pensait qu'elle ne s'en apercevrait pas mais c'était sans compter sur le sens de l'observation de Swëva. Elle alla chercher ses affaires et pensant près de lui, elle lui piqua son appareil photo en lui faisant un sourire et elle repartit en direction de sa voiture. Mason lui aurait bien couru après, mais il ne s'attendait pas à cela. Il la laissa partir sans bouger, mais le lendemain il la vit en terrasse d'un petit restaurant.
-Est-ce que je vais revoir mon appareil., il se tenait devant Swëva qui ne le regarda même pas -Il faut demander avant de prendre quelqu’un en photo. C’est très grossier. -Tu as raison, je suis désolé. la jeune blonde continua de lire son livre, lui fait le tour pour aller s’asseoir à sa table. -Hey attend, avant que tu ne t’installes mon pote, permet moi de te dire que l'autre soir au bar c’était juste un moment, un moment spécial et des moments comme ça c’est génial. Aller plus loin ? il n’en ai pas question. Alors laisse courir. Le jeune homme ne l'écoute pas et s'installe en face d'elle. -Oh ce que t’es pessimiste., elle lui sourit -Tu vois on n’est pas compatible. -Mais tu ne me connais même pas. -D’accord allons y (en cornant la page de son livre et le posant sur la table), on va te connaître., le jeune croisa les bras sur son torse -Je t’écoute, vas y., la jeune fille pris la même position que Mason appuyé à la table -Tu crois en Dieu ?, -Oui mais pas dans un contexte religieux. -La théorie de l’évolution plutôt que la bible. -Sans aucun doute., elle sourit et continua son interrogatoire -Attend on change de style. Tu zappes sur les chaines et tu tombes sur Titanic. Leo & Kate. C’est presque la fin et sur l’autre chaîne il y a une comédie de Woody Allen que tu n’as pas encore vu. Alors qu’est ce que tu regardes ?
-Leo & Kate. -oh. Je déteste les navets romantiques. , il sourit et enchaîna -Moi aussi mais je veux voir le naufrage. -Pourquoi t'es ici ?
-Tu crois que je vais te le dire comme ça. (en la regardant) c’est tout ? Alors. -Pas mal. D’accord c’est ton tour.
-Non je passe. J’ai pas de questions les tiennes étaient suffisamment parlante., la jeune fille fronça les sourcils -Comment ça ? -Mon analyse à chaud ? Tu poses des tonnes de questions, ce qui laisse supposé petit a que tu as beaucoup de questions et très peu de réponses, et petit b ça te procure une sensation de pouvoir et de contrôle, et petit c tu me joues la comédie. La théorie de l’évolution me fait dire que tu as un QI très élevé et que tu préfères la logique à ce que tu ne peux pas expliquer. Tu aimes le concret, ce que tu peux toucher vu le livre que tu lis., la jeune fille le regarda droit dans les yeux -Vas y t’arrêtes pas. -La question sur la raison de ma présence ici c’était encore une fois une sorte de test pour voir si j’avais répondu sincèrement aux autres questions. Tu ne supportes pas qu’on te trompe. Et enfin tu es d’une niaiserie incroyable parce qu’il faut être désespérément romantique pour oser faire référence à Titanic.

Le jeune homme s’en alla et laissa Swëva seule à table au restaurant. Elle le regarda s’éloigner tout en souriant, finalement il avait l'air plutôt sympa. Swëva juge souvent aux apparences, ce qui parfois lui est utile pour éviter les ennuis mais parfois cela l'éloigne de certaines personnes qui pourraient avoir une influence positive sur elle.
Leur relation? très compliquée à définir. Cela fait maintenant 6 mois qu'ils se connaissent, qu'ils se fréquentent. Ils ont instauré une histoire d'amitié améliorée, les côtés positif d'une relation de couple et non les mauvais. Le soucis est que ce genre de relation ne convient plus à Mason, oui les deux trois premiers mois pourquoi pas, mais aujourd'hui cela ne lui va plus. Il veut plus, il veut pouvoir dire qu'il est en couple avec Swëva. Mais du côté de la jeune femme c'est plus compliqué, elle est amoureuse oui, mais...oui parce qu'il y a un mais. Elle ne veut pas s'attacher à cause de sa situation, elle ne sait pas si cela va durer si elle va rester sur l'île. Il sait qu'elle cache quelque chose et veut savoir quoi. Il fera tout pour l'apprendre, soit par elle soit par quelqu'un d'autre.


Dernière édition par Swëva I. Mosby le Sam 29 Jan - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

(M) M. BOMER ✿  Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: (M) M. BOMER ✿ Stamp of love   (M) M. BOMER ✿  Stamp of love Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:55

    SCENARIO FINIT & LIBRE

    ✿ Les prénoms & nom(s) sont négo l'avatar beaucoup moins.
    ✿ L'histoire peut être modifier si vous avez une idée précise de sa venue et que la raison de l'armée ne vous convient pas trop.
    ✿ Ma boite à mp est ouverte à toute question et suggestion

    ✿ Je vénèrerais celui ou celle qui prendra le scénario, oui parce que j'ai besoin du perso!!!!!!!
    I love you I love you I love you I love you I love you I love you (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 129549 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 129549 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 129549 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 129549 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 129549
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Mason A. Hastings
Mason A. Hastings
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 6
✪ AVATAR : mattSEXYbomer

(M) M. BOMER ✿  Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: (M) M. BOMER ✿ Stamp of love   (M) M. BOMER ✿  Stamp of love Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMER affraid (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 284989 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 649704 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 138987 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 404535 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 540416 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 67355 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 691826 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 17865
ton scénario est top (à) est-il possible de le réserver ? (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 192441
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

(M) M. BOMER ✿  Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: (M) M. BOMER ✿ Stamp of love   (M) M. BOMER ✿  Stamp of love Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:39

(M) M. BOMER ✿  Stamp of love 739852 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 739852 (M) M. BOMER ✿  Stamp of love 739852
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Contenu sponsorisé
✪ we made you

(M) M. BOMER ✿  Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: (M) M. BOMER ✿ Stamp of love   (M) M. BOMER ✿  Stamp of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. BOMER ✿ Stamp of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: