Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) hunter.parrish • friends are like brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:22



POURQUOI X EST VENU(E) A ASHLING BAY? ✎ Leur père les tabassait, lui et sa soeur, Nora. ils étaient jeunes à l'époque et ne savaient quoi faire de leur ivrogne de père. De plus, ils n'étaient pas vraiment fortunés, rendre les coups à son père, Cooper y a pensé mais il ne voulait pas au risque de rendre plus furieux son père et de le pousser à faire une action plus ..mortelle. A leur 18 ans, ils quittèrent tous les deux la maison mais leur père, fou et psychopathe les retrouvait sans cesse. Cooper, se sentant si incapable, décida d'emmener sa soeur sur une île pour tout recommencer. Car il ne veut faire du mal à son père malgré tout ce qu'il leur a fait ..
SON PETIT CARACTERE ? ✎ Protecteur . Réfléchi . Adroit . Affectueux . Perfectionniste . Juste . Jaloux. Maniaque . Sociable . Souriant . Joyeux . Orgueilleux . Prudent . Susceptible
CHOSES A SAVOIR ✎ Il est venu sur l'île avec sa soeur jumelle, Nora-drew, "nora". (scénario : emma roberts)
AVATAR ✎ HUNTER HOT PARRISH I love you absolument pas négociable

HANGERSONE MAXRYLE & FEARWELL NATHANAEL (Poste vacant, Scientia)fraichement meilleurs amis. Les trois jeunes hommes se sont rencontrés tout à fait par hasard. De cette rencontre, une amitié vit le jour et tout cela, car aucun ne connait le passé de l'autre. Tous les trois ont eu un passé douloureux, une perte et c'est cette décision de ne rien dire à propos de leurs secrets qui est la clé de leur solide amitié. Paradoxale non? Car on dit toujours qu'il faut tout se dire. Mais non, eux, ils arrivent à créer des emmerdes à eux seuls, à rire de tout même de Winnie l'Ourson.

« Donc, la blonde t'as fait style ; OH COOPER, TU ES MON ROMEO ! » Imita maxryle en faisant la blonde « OH MY BELLA, MA JULIETTE » il fut ensuite suivi de Nathanael, as Nate. « Vos gueules ! » termina alors Cooper, agacé par ses deux amis. Voilà que cela faisait depuis quelques temps qu'une jolie blonde qu'il avait rencontré à un bar lui collait un peu. Elle tenait vraiment à lui, mais pour lui, elle n'était pas vraiment l'amour de sa vie. Mais cette addiction venant de la jeune femme amusait grandement Max et Nate qui n'en rataient pas une pour le taquiner.

Je tiens à préciser que ; ce que j'aimerai c'est que les trois ne soient pas vraiment des couche partout mais plutôt des gars super motivés pour leurs études et qui ne sortent pas trop souvent. Bon.. ce sera vraiment les trois hot guys intouchables quoi mais .. (M) hunter.parrish • friends are like brothers 67355

NORA-DREW MCALLISTER soeur jumelle (scénario) . « Nora, tu libères la salle de bain, et main-te-nant ! » Nora fit alors la sourde oreille. Elle avait besoin de sa demi heure de préparation et rien ni même son frère -qu'elle aime par dessus tout- ne peut lui prendre ce merveilleux temps. Comprenant que sa soeur jumelle n'allait pas bouger de si tôt, il prit de quoi la faire chanter .. Et bien oui, il avait besoin d'aller aux toilettes et pas question de refaire la scène du pot d'haricots .. Il prit alors un stylo et l'une des robes préférées de celle-ci « Bon, j'ai ta robe et un stylo en main .. un stylo c'est très dangereux ! » D'un coup, la porte s'ouvrit et la jeune fille, en peignoire, pas vraiment maquillée et cheveux en pétards récupéra aussi vite sa robe que possible. Entre temps Cooper avait déjà su gagner la salle de bain. « COOOOOOOOPEEEEEEER ! » cria-t-elle telle une victime d'injustice. Son frère, lui se marrait bien dans les toillettes. Et c'était ainsi presque tout le temps. Des fois sur l'île ils oubliaient presque leur passé douloureux .. le fait que leur père les frappait. Du moins, ils essayent de bien le cacher et de vivre une nouvelle vie.

Comme les prénoms sont tout à fait négociables dans les deux scénarios, si vous inscrivez en même temps (donc l'autre n'est pas encore validé), je vous demanderai de bien vous arranger par mp ( par rapport à l'histoire, les prénoms ce n'est pas vraiment très grave, ...). Néanmoins, si l'un est déjà validé, il faudra que l'autre fasse son histoire par rapport à l'histoire de l'autre. Donc je vous prierai de ne prendre le scénario que si vous êtes sur de pouvoir terminer la fiche.


Dernière édition par Maxryle Hangersone le Dim 16 Jan - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

scénario fini & libre
Tout d'abord merci d'avance de vous intéresser au scénario.. non mais on va se tutoyer hin? (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 soit, voici les quelques points à respecter : être sympa *mouhahaha et accepter de se faire fouetter Arrow*, pouvoir faire le minimum de lignes demandé et pouvoir passer deux ou une fois par semaine. J'avoue que j'ai un emploi du temps chargé donc je ne peux pas poster des rps tous les jours.. mais j'y tiens à mes rps. Bref voilà. Une bonne orthographe est exigée. Aucune pitié sur ce point désolé. Je veux dire, on fait tous des erreurs mais fin, faut pas que ça détruise mes yeux marrons tout moches. Arrow Hunter Parrish n'est absolument pas négociable; sex symbol quoi (M) hunter.parrish • friends are like brothers 571893 n'oubliez pas que cooper a une méchante gentille jumelle : Nora (Emma roberts) et que le prénom est tout à fait négociable.

MERCI D'AVAAAAAAAANCE JE .. JE.. JE.. FERAI CE QUE VOUDRA LA PERSONNE QUI PRENDRA LE SCENARIO c'est tentant hin? Arrow (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 649704 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 649704 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 502970 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 502970 I love you (M) hunter.parrish • friends are like brothers 894341 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 67355 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 67355 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 725111 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 129549 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 262689 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 262689 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 649704 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 726548
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Cooper McAllister
Cooper McAllister
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : HUNTER PARRISH

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:07

(M) hunter.parrish • friends are like brothers 17865 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 822414 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 167411 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 739852 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 649704 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 469115 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 894341 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 673144 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 906751 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 65025 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 987957 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 691826 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 67355 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 439595
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:13

.. AHHHHHHHHHHHHHHHHH (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 649704 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 649704 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 726548 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 987957 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 987957 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 894341 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 894341 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 930650 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 930650 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 788675 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 822414 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 822414 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 190217 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 262689 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 67355 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 67355 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 404535 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 739852 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 739852 BREF je veux pas faire bugguer ton pc hin Arrow
aaaanh merci beaucoup d'avoir pris le scénario ! j'avais peur qu'avec hunter comme avatar il ne soit pris.. ENCORE MERCI ! si tu as des questions n'hésite surtout pas (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Cooper McAllister
Cooper McAllister
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : HUNTER PARRISH

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:15

HUNTER EST TROP HOT POUR NE PAS ETRE PRIS (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989
Et puis le scénario est trop bon. Je vais diner je poste ma fiche dès que je reviens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:16

OHWEY QU'IL EST HOT (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989
je te dis déjà, il y a une hystérique de nora qui va t'envoyer un mp (M) hunter.parrish • friends are like brothers 71778 encore merci et bon appétit (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
P. Nora-Drew McAllister
P. Nora-Drew McAllister
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : Emma Roberts ♥
✪ PSEUDO : Mlle la crevette salée (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23
✪ AGE : 28

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:38

J'SUIS PAS HYSTERIQUE (M) hunter.parrish • friends are like brothers 74402
Je suis juste.. très enthousiaste (M) hunter.parrish • friends are like brothers 959800
ENCORE BIENVENUUUE (M) hunter.parrish • friends are like brothers 17865 I love you (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 669466 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 822414 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 454278 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 959800 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 625613 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 987957 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 850245 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 788675 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 65025 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 571893 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 673144
Revenir en haut Aller en bas
Cooper McAllister
Cooper McAllister
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : HUNTER PARRISH

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:11

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUR (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989


(M) hunter.parrish • friends are like brothers 930650 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 17865 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 822414 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 906751 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 669466 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 894341 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 502970 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 987957 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 404535 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 243146 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 284989 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 167411 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 192441 (M) hunter.parrish • friends are like brothers 739852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

(M) hunter.parrish • friends are like brothers Empty
MessageSujet: Re: (M) hunter.parrish • friends are like brothers   (M) hunter.parrish • friends are like brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) hunter.parrish • friends are like brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: