Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ☀ SYNOPSIS ➽ read me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE MAYOR
Admin
THE MAYOR
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 20/11/2010
✪ MESSAGES : 174

 ☀ SYNOPSIS ➽ read me  Empty
MessageSujet: ☀ SYNOPSIS ➽ read me     ☀ SYNOPSIS ➽ read me  Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:40

 ☀ SYNOPSIS ➽ read me  Hs6uy8

ASHLING BAY

LA VIE COMME VOUS EN AVEZ TOUJOURS RÊVE

Ashling Bay est une île au Sud Est des Etats-Unis, située près de la Floride dans le golf du Mexique. Elle servait il y a encore cinquante ans de base militaire mais celle ci a été délocalisée laissant pendant plusieurs années l'île d'Ashling Bay déserte. Il y a de ça 27 ans, les Etats Unis dont l'île était pourtant indépendante décidaient d'investir dans la reconstruction de celle-ci pour en faire un lieu de vie moderne et paisible, utopique. En 2008 commençait une propagande internationale invitant à venir peupler cette ville toute prête à être habitée. De potentiels habitants ont donc commencé à affluer du monde entier. Il faut cependant respecter des conditions pour pouvoir être citoyen d'Ashling Bay. Des conditions strictes...

Skyler Rheinart, 24 ans, a quitté Dublin pour venir à Ashlng Bay et réaliser son rêve d'ouvrir un studio photo. « C'était vraiment l'occasion rêvée » confie-t-il avec émotion, « Quand j'ai vu l'annonce dans le journal qui disait qu'on pouvait s'y installer, qu'une nouvelle vie pleine de possibilité nous y attendait, j'ai sauté sur l'occasion. Je venais de me faire larguer par ma copine, je n'avais donc plus aucune attache, rien pour m'arrêter et j'ai donc sauter le pas. Je ne regrette rien ! »

Miranda Grey, 31 ans, mère célibataire à quitté Washington pour venir à Ashling Bay « J'avais vraiment besoin d'autre chose, l'atmosphère urbaine ne me convenait plus et venir dans une petite ville avec ma fille de six ans et mieux que de l'élever au milieu du danger constant de la capitale, au moins ici nous avons un jardin et elle possède une grande chambre pour elle toute seule et toutes ses poupées. J'ai rapidement trouvé un emplois et je suis très satisfaite. »

Paco Ibanez, 22 ans, jeune diplômé argentin a décidé de se lancer et d'ouvrir sa propre boîte informatique à Ashling Bay « C'était vraiment le cadre rêvé pour me lancer. Des gens affluent de partout, c'est une source d'inspiration infinie ! J'adore ! Je suis peut être jeune mais je suis motivé, et mon arrivé ici m'a beaucoup aidé à devenir plus indépendant et organisé. Aussi, je me suis rapidement fait beaucoup d'amis ce qui avant était assez difficile pour moi. »

James-Matthew Harrison & sa femme Laura Beth, 61 ans, écrivain et professeur de littérature « A notre âge, la ville ça n'étais plus trop pour nous. Nous avions besoin d'autre chose, de plus de calme. Lorsque nous avons vu l'annonce pour Ashling Bay à la télévision on a tout de suite penser au début de la conquête des Etats Unis, quand tout le monde se précipitait pour avoir son lot de terre et tenter sa chance, là c'était pareille. Nous nous voulions juste notre petit havre de paix, une jolie maison différente de notre appartement au cinquième étage sans ascenseur d'un immeuble de Paris. A la base nous étions venus en France pour le travail, nous étions très jeunes, fraîchement diplômés de Harvard, maintenant nous repartons pour commencer quelque chose de nouveau. »



Contexte entièrement écrit et imaginé par Pipsqueek
pour le forum rpg Ashling Bay. Veuillez respecter son travail.
Toute copie partielle ou complète est totalement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
https://ashling-bay.1fr1.net
 

☀ SYNOPSIS ➽ read me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S A NEW DAY :: THIS IS OUR HOME --
Sauter vers: