Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Fearwell
Nathanael Fearwell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 35
✪ AVATAR : XavierHOTSamuel

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Empty
MessageSujet: (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me   (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:50



POURQUOI Cokaéen EST VENU(E) A ASHLING BAY?Nate. Si Cokaéen est venue à Ashling Bay, c'est en partie pour lui. Elle l'avait poussé à venir s'installer sur cette île et il lui semblait normal devenir le soutenir jusqu'au bout.
SON PETIT CARACTERE ? Fêtarde, attachante, délurée, franche, têtue, sensible.
CHOSES A SAVOIR ✎
AVATAR ✎ Willa Holland (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 17865

Nathanael FerweallMeilleurs amis mais ... .

« C’est qui ce mec ? » Nate pointa du doigt le compagnon de sa meilleure amie, Cokaéen. Il le toisa, sans gêne. Il n’appréciait guère tous les petits amis de Cok’, éprouvant une grande haine à leur égard. « Matthew. Mon nouveau copain. Pour ? demanda-t-elle, un grand sourire, faux, peint sur le visage.» « Rien comme ça. » Nate lui sourit, légèrement. Cokaéen l’avait invité pour prendre un petit verre. Son ami pensait qu’ils ne seraient que tous les deux, entre meilleurs amis, profitant de ce moment précieux à ses yeux. Mais il fallait qu’elle ramène ce glandu ! Un seul coup d’œil, et Fearwell l’avait déjà catalogué d’abruti fini qui n’avait qu’une idée en tête : la mettre dans son lit. « Ecoute, je vais être franc, il est pas bien pour toi. Tu mérites mieux. » Cokaéen poussa un long soupir. Elle connaissait sa réponse avant même qu’il ne parle. Elle se rapprocha de Nate. Mériter mieux ? Visiblement aucun garçon ne la méritait selon Nathanael ! « Je fais ce que je veux de ma vie amoureuse. Si ça ne te plaît pas, tant pis. » Nate baissa les yeux et contempla le fond de son verre. Pourquoi fallait-il toujours qu’il réagisse ainsi ? Pourquoi fallait-il qu’à chaque fois que Cokaéen lui présente son nouveau prétendant, il le rabaisse sans plus ni moins ? Pourquoi fallait-il qu’à chaque fois qu’il en rencontre un, il y ait cette boule au fond de lui qui le pousse à lui refaire le portrait ? Pourquoi fallait-il qu’il gâche cette belle amitié à laquelle il tenait en ressentant des sentiments bien plus forts pour Cokaéen ?

« Je dois te parler Nate … » Cokaéen vint s’installer aux côtés de Nate. Celui-ci était allongé de tout son long sur le sable, regardant d’un air distrait le ciel bleu dénué de tous nuages. Un long silence régnait, seul le bruit des vagues déferlant sur la plage venant troubler ce calme paisiblement perturbant. Nate tourna la tête, et la regarda, un sourire enfantin illuminant son visage. Cokaéen sourit, gênée. Tant de questions, de doutes se bousculaient dans sa tête. Comment aborder le sujet ? Lui dire cash qu’elle pensait l’aimer ? Ou lui faire comprendre, subtilement que depuis son adolescence, elle n’avait aimé qu’un seul garçon, son meilleur ami, lui ? Alors qu’elle s’apprêtait à parler, le portable de Nate sonna. Il décrocha, se leva et partit un plus loin pour garder un peu d’intimité sûrement. « C’était qui ? questionna Cokaéen, lorsque Nate vint se rasseoir. » « Une fille » « Ta nouvelle copine ? demanda-t-elle feignant de s’intéresser à un coquillage alors qu’elle mourrait d’envie de lui demander plus. » « Cokaéen serait-elle jalouse ? se moqua gentiment son ami » Elle lui décocha une petite tape sur l’épaule tout en lâchant « T’es vraiment con ! » Nate rigola de plus belle. « Alors, tu voulais me parler de quoi ? reprit-il, le sérieux l’envahissant soudainement » « Rien… »

Nate et Cokaéen se connaissent depuis qu’ils sont tous petits. Ils ont été pratiquement élevés ensemble. La mère de Cokaéen, travaillait comme bonne à tout faire chez les Fearwell et cela lui arrivait souvent d’emmener sa fille chérie au travail. Dès leur plus jeune âges, les deux enfants étaient très complices et très proches l’un de l’autre. Cokaéen a toujours été là pour Nate, et vice-versa. Lorsque les parents de Nate furent assassinés, c’est elle qui le consola, essaya de le distraire mais par-dessus tout, tenta de l’éloigner de la drogue et de ce domaine de débauche que Nathanael fréquentait. S’inquiétant pour son meilleur ami, elle le poussa à s’installer à Ashling Bay et décida de s’y établir elle aussi pour ne pas laisser tomber son ami. Le début d’un renouveau… Peut-être qu’ils pourront y écrire une belle histoire d’amour… Mais cela en vaut-il la peine ? Seraient-ils prêt à sacrifier leur amitié pour bien plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Invité
✪ we made you

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me   (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:40

Salut ! J'aime beaucoup ton scénario =)
Est-ce que le nom/prénom est négociable ? (je ne suis pas fan de Cokaéen lol).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Fearwell
Nathanael Fearwell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 35
✪ AVATAR : XavierHOTSamuel

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me   (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:16

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 65025 (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 284989 (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 822414 (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 987957 (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 649704
Toi, je t'aime déjà (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 17865

Contente que mon scénario te plaise Wink
Le prénom et le nom sont totalement négociables ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Cartwright
Andrea L. Cartwright
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 03/02/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : Willa Holland
✪ PSEUDO : Feeniante
✪ DOUBLON : Non
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me   (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:29

Alors me voilàààààà I love you
J'espère que le pseudo te conviens, enfin le prénom ^^ N'hésite pas à poser ton véto hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t188-andrea-i-eat-chease-but-only-on-pizza-please
Nathanael Fearwell
Nathanael Fearwell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 35
✪ AVATAR : XavierHOTSamuel

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me   (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:48

YEAAAAAAAAAAAH ! (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 284989 (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 930650
C'est parfait (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 17865
Revenir en haut Aller en bas
Andrea L. Cartwright
Andrea L. Cartwright
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 03/02/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : Willa Holland
✪ PSEUDO : Feeniante
✪ DOUBLON : Non
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me   (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:11

Super alors, je m'attaque à ma fiche (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me 673144
J'aurai certainement quelques questions par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t188-andrea-i-eat-chease-but-only-on-pizza-please
Contenu sponsorisé
✪ we made you

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Empty
MessageSujet: Re: (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me   (F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WILLA HOLLAND ♣ It's just you & me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: