Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indie B. Gallagher
Indie B. Gallagher
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 50
✪ AVATAR : Emilie de Ravin
✪ PSEUDO : Céline
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

(M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Empty
MessageSujet: (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you   (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:44



POURQUOI X EST VENU(E) A ASHLING BAY?(facultatif)
SON PETIT CARACTERE ? Calme, optimiste, rêveur, travailleur
CHOSES A SAVOIR ✎
AVATAR ✎ Joseph Gordon Levitt

GALLAGHER INDIEfutur petit ami. (Extrait de ma présentation) Les cheveux en bataille, je me mets sur le côté et observe Jack endormi. Un rapide coup d’œil au réveil posé sur la table de chevet m’indique que mon frère va bientôt rentrer. Bizarrement, le fait qu’il pourrait me surprendre au lit avec Jack ne me dérange pas plus que ça. Je réfléchissais à un moyen d’expliquer la situation à mon frère lorsque j’entendis la voix de Jack. « Je ne veux plus te partager avec d’autres mecs. » Je scrute ses yeux à la recherche d’une petite lueur qui m’indiquerait qu’il rigole mais apparemment, il est bel et bien sérieux. « Cela te convenait bien avant. Je ne vois pas pourquoi tu changes d’avis tout d’un coup. » Jack s’étire et se relève doucement, un sourire aux lèvres. La première chose qui me vient à l’esprit, c’est qu’il veut tout arrêter. Arrêter car il ne veut plus que je fréquente d’autres hommes. « C’est pourtant simple à comprendre. Je veux être le seul à pouvoir faire ça.. » Très vite, ses lèvres rencontrèrent les miennes et les quittèrent tout aussi vite. Un simple baisier. « Ca aussi, je veux être le seul. » Ses lèvres se posèrent alors sur mon cou et tout en me donnant de petits baisers, je tentai de trouver une réponse convaincante à lui donner. « Arrête de voir d’autres mecs et je serai rien qu’à toi. Je peux te donner tellement de choses Bee… » Je me reculai légèrement. Jack du mal le prendre car il fronça les sourcils et poussa un profond soupir avant de se recoucher sur le dos. « Jack… » « Je t’aime Indie. Voilà pourquoi je ne veux plus savoir qu’un autre mec passe par ton lit. » Il avait prononcé cela d’un trait, sans aucune hésitation. J’étais surprise par cette révélation. Je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse éprouver des sentiments pour moi. « C’est..Je ne sais pas quoi dire Jack. » Il sourit et sortit du lit, ramassant au passage ses affaires. Tout en s’habillant, il ne me quittait pas des yeux. « Dans 5 jours, je quitte l’Angleterre. Ca me ferait énormément plaisir que tu viennes avec moi. Je vais te laisser le billet que j’ai pris pour toi. Si je ne te vois pas à l’aéroport, je ne t’en voudrai pas, n’aie crainte. Je n’ai jamais obligé une fille à m’aimer. » Pour confirmer ses dires, il tira de la poche de son jeans un bout de papier rectangulaire et le posa sur la table de chevet. Sans un mot de plus, il ouvrit la porte, m’offrit un dernier sourire et partit. Mes yeux allèrent de la porte au billet sans trop savoir ce que je devais faire.

Je suis folle. Il n’y avait que ça qui pouvait expliquer ce que j’étais en train de faire. J’avais finalement décidé de rejoindre Jack et de partir avec lui. Il m’avait fallu réfléchir longuement avant de prendre cette décision. J’avais fini par me dire que Jack était peut-être LE mec qui changerait ma vie. J’avais laissé un mot sur la table de la cuisine pour mon frère lui disant que je le contacterai dès que je serai arrivée. Arrivée à l’aéroport, j’avais couru comme une folle jusqu’à l’enregistrement des bagages, la vérification des passeports et tout. Je n’osai regarder ma montre car je savais que j’étais en retard : la faute à ce stupide conducteur de taxi qui n’était même pas fichu de connaitre les raccourcis les plus rapides. Bref, une fois arrivée à l’embarquement, mon visage se décomposa en constatant que l’embarquement était terminé. Je n’eu d’autre choix que de regarder l’avion décollé, les larmes aux yeux. Je n’osai imaginer ce que Jack pensait de moi. Mes larmes séchées, je décidai de me renseigner sur les prochains vols à destination d’Ashling Bay. Il était hors de question que je reste ici alors que Jack n’y était plus. J’allai le rejoindre et j’étais maintenant prête à tout pour cela.

.


Dernière édition par Indie B. Gallagher le Dim 30 Jan - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indie B. Gallagher
Indie B. Gallagher
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 50
✪ AVATAR : Emilie de Ravin
✪ PSEUDO : Céline
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

(M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you   (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:56

+1.
Blabla habituel
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

(M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you   (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:44

Points rajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Contenu sponsorisé
✪ we made you

(M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you   (M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GORDON - LEVITT ♣ i'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: