Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:43

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

LYSANDRE GARANCE DELACOURT

date de naissance

24 SEPTEMBRE 1985

Pays D'origine

PARIS, FRANCE

Statut

CÉLIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HÉTÉROSEXUELLE

Travail/etudes

AVOCATE

arrivée sur le territoire

IL Y A TROIS MOIS

classe sociale

AISÉE

tatouage/piercing

TATOUÉE SUR LE POIGNET DROIT AINSI QUE SUR L'OMOPLATE GAUCHE

>ambitions et rêves

REDEVENIR L'AVOCATE PRESTIGE

troubles quelquonques

AUCUN


questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
J'ai voulu immigrer ici pour éloigner au désastre que j'ai fait à New-York lors d'un procès en le perdant. Cela était la première fois que je perdais un procès et après cela tout les gens m'ont tournés le dos et m'ont complètement jetée dans l'oubli même mon fiancé qui est parti sans me décrocher un seul regard. Je suis venue ici dans l'espoir de repartir sur un nouveau départ et de retrouver mon statut d'avocate prestige.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Au début, je m'imaginais un endroit assez petit qui était reculé du monde seulement quand je suis arrivée ici, j'ai vu un endroit paisible ou la paix était souvent présente, chose que j'avais vraiment besoin. Dès ma première semaine, j'ai adorée l'endroit qui aujourd'hui, me plaît toujours.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
blackberry - macbook - brosse à dents
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Bon alors à mon tour de me présenter, même si je n'ai pas réellement terminé cette partie, enfin bref ce n'est qu'un léger détail que vous allez oublier, merci. Bon en premier, je m'appelle Blueberry sur les forums sinon dans la réalité c'est Sally, oui je sais, c'est bizzare comme prénom. Je suis actuellement âgée de seize ans, je suis passionnée par la danse ainsi que de la musique chose très importantes pour moi. Québécoise, je suis et que vous n'êtes point. Sinon, ce que je pense du forum c'est qu'il est magnifique, vous les admins vous avez faits du très bon boulot alors félicitations. Enfin voilà.
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Lysandre G. Delcourt le Dim 30 Jan - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:43


LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Tumblr_le5um8r4FB1qfktwjo1_500
little story

« Elle est magnifique, n’est-ce pas Alexis ? » demanda ma mère en s’adressant à l’homme qui se tenait près d’elle, sourire aux lèvres. Cet homme était mon père, mon héros celui que j’adorais le plus au monde. Alexis était avocat, il semblait être un homme froid lors des premières impressions seulement au fond, il était adorable comme tout. Cet homme qui était avocat était une personne présente dans ma vie durant mon enfance pour une personne qui occupait un boulot assez exigeant dans sa vie. J’admirais mon père pour sa détermination et pour ce qu’il accomplissait dans son boulot. Défendre une personne qui méritait une chance parce que tout le monde mérite une seconde chance dans la vie. D'ailleurs, vous ne trouvez pas qu'Alexis fait un peu prénom d'adolescent ? Et bien, c'est que personne autre que ma mère appelle mon père Alexis sinon tout les autres c'est M.Delcourt tout simplement. Étant donné que mon père est un homme qui aime se faire respecter et qui donne son respect à ceux qui le respecte. Mon père s'approche de ma mère. - « Elle est magnifique, comme toi. » dit-il en embrassant le front de ma mère et de lui sourire. - « Je t'aime Maddison. » Maddison Leclerc est ma mère, cette femme respectable qui est toujours présente pour les gens autour d'elle. Ma mère c'est comme un peu la bonne femme de famille. Toujours présente pour tout le monde elle déteste faire du mal aux autres. C'est beau hein la famille ? Vous pensez que je suis issue d'une famille parfaite ? Eh bien, vous n'avez pas tort parce que ma famille est parfaite, je suis parfaite. Oui, vous l'aurez remarqués je viens de milieu aisée et aristocrate. C'est bien, hein ? T'es jaloux, j'en doute pas une seconde.

Je sonne. J'attends une réponse de quelqu'un, je déteste entrer chez les gens sans sonner même chez ma propre maison seulement cette fois-ci c'est une surprise que jef ais à ma mère que je n'ai pas vue depuis deux ans environ ayant déménagée à New-York après avoir été embauchée dans un cabinet d'avocat endroit où je suis douée. J'entends des pas légers se rapprocher de la porte, elle dépose sa main sur la poignée et la tourne avant de tirer dessus et me regarder en souriant et en laissant une larme couler. Je l'aime ma mère, elle est toujours splendide et très émotive. J'ai vingt-quatre ans et j'ai tout pour être heureuse. J'ai un amoureux que j'adore, un métier que j'aime énormément ainsi qu'une famille qui m'adorent pour toujours. Quoi rêver de mieux ? - « Salut maman. » dis-je en français puisqu'elle ne parle absolument aucuns mots anglais ma mère. C'est une française, point barre. - « Bonjour ma fille » dit-elle en souriant et en me prenant dans ces bras. Elle sent bon, elle sent la pêche. Enfant, j'adorais ce parfum et encore aujourd'hui je l'adore. Il me manque ce parfum de ne plus le sentir chaques jours. - « Papa est là ? » demandais-je à ma mère alors qu'elle me laissait entrer dans la maison. - « Oui, dans son bureau. » me dit-elle uniquement en m'embrassant sur les deux joues et de retourner à ces fourneaux. Mon père est -presque- toujours dans son bureau à faire son métier. Quarante-cinq ans, il a. Je cogne à sa porte, n'attends pas de réponse de sa part et ouvre la porte en souriant. Assis dans son fauteuil de cuir brun, ces lunettes au bout du nez il lit un rapport. Avocat un jour, avocat toujours. Il lève un regard vers moi, je redescend pour le relever quelques secondes plus tard. Il sourit, me sourit. - « Ma fille, viens par ici. » dit-il en enlevant ces lunettes et en se levant pour me prendre dans ces bras. Je vais dans ces bras pendant deux petites minutes avant de le regarder et de lui sourire. Il reprend place dans son fauteuil alors que je m'assis dans celui en face de son bureau. - « Alors, New-York ? » demande-t-il en souriant légèrement. - « J'adore réellement. J'aime l'endroit où je travaille, je suis une avocate prestige, la meilleure papa. » Il sourit deux fois plus. - « Comme ton vieux père. » Il n'a pas tort, c'est grâce à lui que j'ai voulue devenir avocate, marchant dans ces pas.

JOURNAL DE BORD; deux jours avant le départ de Lysandre. Peut-être qu'ils ont raison, peut-être suis-je une mauvaise avocate. Suis-je mauvaise ? Non, aucunement, je suis sans doute la meilleure des avocates du monde seulement mon dernier procès était misère et je l'ai perdue. Pourquoi ? Je n'ai absolument aucune raison du pourquoi mon client est reparti dans son pays natal pour se faire tirer dessus. Il est mort de ma faute. On m'en veut, je le sais. Plus personnes ne me parlent, mon fiancé est parti et mes amis me tournen le dos. Je dois partir de New-York.


Dernière édition par Lysandre G. Delcourt le Dim 30 Jan - 2:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:46

MILA LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 649704
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:47

CANDICE LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 649704 j'exige un lien.
Merci (: Serait-il possible de réserver le pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:26

Obligé quoi (a)
Et voila elle t'es réservée LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:32

Merci I love you hum, j'aurais une question ; est-ce que Lysandre aurait un ou des troubles quelquonques ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:37

Non pas à ma connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:40

D'accord, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 284989
J'aime beaucoup Mila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:24

SEXYMILA LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 822414 ça me rappelle que je devrai penser à regarder Black swan
Bienvenue et bonne suite pour ta fiche LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 502970
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
A. Kimmy Brandt
A. Kimmy Brandt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/12/2010
✪ MESSAGES : 261
✪ AVATAR : diana Agron
✪ PSEUDO : Mister Monster/ Drink&dance
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:01

OH gosh, on a vu black swan au ciné hier, & je crois que c'est un de mes film préf'. Super choix d'avatar, courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:31

Ton prénom + ton avatar LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 17865 LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 17865

Bonne chance pour ta fiche LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:19

Mila LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 17865 LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 17865
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:27

Eloane ϟ Merci, j'aime énormément Sophia ^^
Maxryle ϟ SEXYPETTYFER I love you réserve-moi un lien
Kimmy ϟ Je suis d'accord avec toi, Black Swan est un excellent film. GRONGRON I love you j'exige un lien
Ginger ϟ PRÉNOM+AVATAR = LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 571893
Swëna ϟ Toi, tu viens de m'achever entièrement. AMBEEER bordel, tu me gardes un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:54

"i'm a fucking perfection." bah ça va les chevilles ????
nan j'rigoooole !
Mila est LA perfection !
Bienv'nue LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 17865
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t108-mickey-j-marley http://ashling-bay.bbfr.net/t109-hey-mickey-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-hey-mickey-hey-mickey-links http://ashling-bay.bbfr.net/t85-mickey-quand-j-etais-petit-j-etais-un-jedi-fiche-terminee
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:11

Lysandre G. Delcourt a écrit:

Swëna ϟ Toi, tu viens de m'achever entièrement. AMBEEER bordel, tu me gardes un lien.

je te garde un lien au chaud t'inquiète!!! je vais déjà y réfléchir tient :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:26

Parfait, alors I love you
Mickey ϟ oui mes chevilles vont très bien. YEP, Mila IS THE PERFECTION ainsi que Logan au masculin bien entendu (:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:30

HANWAY LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. 959800
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t108-mickey-j-marley http://ashling-bay.bbfr.net/t109-hey-mickey-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-hey-mickey-hey-mickey-links http://ashling-bay.bbfr.net/t85-mickey-quand-j-etais-petit-j-etais-un-jedi-fiche-terminee
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:20

je t'aime déjà toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indie B. Gallagher
Indie B. Gallagher
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 50
✪ AVATAR : Emilie de Ravin
✪ PSEUDO : Céline
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:20

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:21

EDR I love you j'aime tellement cette fille ; merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:27

Désolée du double-post, seulement j'ai terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
THE MAYOR
Admin
THE MAYOR
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 20/11/2010
✪ MESSAGES : 174

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:47



toutes nos félicitions!

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Sanstitre1ntk
LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Mila-Kunis-mila-kunis-11031075-100-100
.
LYSANDRE G. DELCOURT

.

date d'arrivee sur l'ile : 30.10.2010
nombre de point : 20
♀ _ ne le 24.09.85 _ brune _ 160 cm
originaire de France
..


Dernière édition par THE MAYOR le Dim 30 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashling-bay.1fr1.net
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.   LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDRE ϟ i'm a fucking perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD - :: Dossier accepté : Bienvenue !-
Sauter vers: