Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:01

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

WADE-MASON BENCKENRIDGE

date de naissance

14 MARS 1981

Pays D'origine

ÉTATS UNIS, USA

Statut

CÉLIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HÉTÉROSEXUEL

Travail

TRADER, DIRIGE UNE ENTREPRISE

arrivée sur le territoire

IL Y A DEUX ANS DÉJÀ

classe sociale

RICHE, TROP PEUT-ÊTRE

tatouage/piercing

POSSÈDE UN TATOUAGE, ANTI-PIERCING

>ambitions et rêves

SON RÊVE ABSOLU C'EST SIMPLEMENT DE RÉUSSIR, IL VEUT OUBLIER LE PASSE ET ALLER DE L'AVANT. IL AIMERAIT AUSSI TROUVER UNE FEMME QUI NE S'INTÉRESSE PAS SEULEMENT A SON ARGENT... A VOIR.

troubles quelconques

WADE EST TRÈS SANGUIN, IL S'EMPORTE TRÈS VITE ET PEUT FACILEMENT EN VENIR AUX MAINS. IL A TENDANCE A CACHER LA VÉRITÉ, FAIRE CONFIANCE N'EST PAS SON POINT FORT. IL EST TRÈS ARROGANT, MAIS SE PENSE JUSTE CONFIANT.


questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Soyons réalistes, j’adorais ma vie avant, New York est la ville de mes rêves, et très franchement, celle qui me correspond parfaitement. Mais de toute évidence on ne fait pas toujours ce qu’on veut, et parfois c’est la ville qui nous rejète. Dans mon cas c’est ainsi que cela est arrivé, je n’aurais pas quitter New York si les choses n’avaient pas dérapées. Peu importe. Il me fallait un nouveau départ, arriver dans un endroit ou personne ne saurait qui j’étais avant, et surtout un endroit où je pourrais réussir à vivre la vie dont je rêvais, dont j’avais toujours rêvé. Je n’avais jamais entendu parler de cette île mais il faut bien avoué que je ne me suis jamais intéresser à ce qu’il se trouvait au-delà des frontières de mon confortable petit monde. Mais j’ai décidé de quitter ce confort, je n’aime pas dire que j’y étais forcé alors je passerais sur les raisons m’ayant poussé à quitter New York, disons simplement que je le devais. Et finalement, je ne regrette pas tant que ça d’avoir atterri ici. Je n’ai pas réellement choisi Ashling comme lieu de vie, on peut dire que tout est du au hasard, ce que d’autres appelleraient le « destin ». Je n’y crois pas, mais admettons. Alors, pourquoi Ashling ? Parce que personne ne connaissait vraiment cette île lorsque je suis arrivé, parce que c’était loin de tout ce que je connaissais, parce que… cela ressemblait fortement un petit Eden dans ce monde de brutes. Je ne recherche pas la tranquillité mais je crois pouvoir dire que j’ai craqué pour ce côté calme, beau, rayonnant, cliché à en mourir… Alors, la raison de mon installation ici est simple, un changement de vie, tourner le dos à mon ancienne vie, me refaire comme on dit. Désolé mais dans mon cas, ce ne fut pas par amour pour cet endroit, pas au début du moins.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Je n’ai jamais vraiment imaginer la vie ici, peut être parce qu’avant d’arriver sur l’île je n’avais aucune idée de ma destination. Je pensais malgré trouver un endroit paradisiaque, une vie plus facile mais passionnante, du moins je l’espérais bien. La vie ici je la voyais comme un nouveau départ, j’imaginais bien le soleil, profiter de la vie, de la chaleur, des femmes, ma vie à New York était comme ça, le soleil en moins et je n’avais pas forcement envie de changer cette partie de mon ancienne vie. J’espérais bien retrouver un certain niveau de vie aussi, espérons que je me trompe pas.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
objet 1 → ma bagnole, c'est obligatoire, jamais je ne pourrais vivre sans elle, elle est un peu ma femme, celle avec qui je peux faire n'importe quoi ! j'ai toujours accordé plus d'importance à ma voiture qu'à quoi que ce soit d'autre - objet 2 → mon téléphone portable, je ne m'en cache pas, je suis un véritable accroc, je passe trop de temps sans doute à l'utiliser mais peu importe - objet 3 → et enfin mon lit, je suis un gros dormeur et j'adore être allongé dans un bon lit, en plus on peut faire pas mal de choses dans un lit autre que dormir.
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses.
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Wade-M. Benckenridge le Sam 29 Jan - 17:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:02


piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Tumblr_lfrjjhpE8V1qe1faj
« chapter one »

« Wade, il faut que tu sorte de cette chambre. Ce n’est pas bon pour toi de rester enfermé. » J’ai cette impression, celle que l’on a lorsque l’on pense être entre le rêve et la réalité, lorsque l’on se sent comme aspiré par l’un ou l’autre, sans réussir à réellement savoir où l’on est. Je suis dans cette situation, et pourtant je ne dors pas, je le sais, je peux le ressentir. On ne souffre pas quand on dort, on est en paix, la peine, la colère, tout cela n’est rien lorsque l’on rêve, que l’on peut pendant quelques heures, faire abstraction du monde réel, celui qui continue à tourner quoi qu’il arrive. Mais je ne dors pas. Je peux sentir la colère en moi, la peine, toutes deux refusant de me quitter, depuis presque une semaine maintenant, je vis avec elles, omniprésentes, difficiles à oublier. C’est il y a une semaine que j’ai cru perdre pieds pour de bon, je ne suis pas un homme lâche, faible, je ne l’ai jamais été, d’ailleurs ma génitrice, ayant eu la bonne idée de me nommer Maksimilian à ma naissance, ne se doutait sans doute pas que je serais atteint à ce point, elle m’a pourtant toujours dit que j’étais le plus fort, le plus robuste, celui qui encaisse sans faillir. Le plus fort. Cette réalité, j’ai grandi avec, pensant qu’elle était belle et bien réelle, pourtant aujourd’hui je n’en suis plus si sur. Je ne pourrais dire depuis combien de temps je suis enfermé ici, dans cette chambre, il fait sombre et il y a une forte odeur de renfermé. Pourtant cela ne me dérange pas, cela ne me frôle même pas, je ne suis pas sur de sentir quoi que ce soit, si ce n’est mes émotions qui semblent décuplées, plus que jamais. Moi qui plus d’une fois suis passé pour insensible, me voilà être tout le contraire. Je ne suis pas un ermite, je suis quelque peu taciturne la plupart du temps, mais j’aime la vie que je mène, j’aime voir le monde extérieur, évoluer auprès de mes pairs. Mais cette semaine, la plus dure, la plus démoralisante de ma vie, oui cette semaine, j’étais devenu l’ombre de moi-même. Jeudi dernier, c’est à cette date que tout a dérapé dans ma vie, c’est ce jour là, en cette maudite soirée que ma vie à basculé, me donnant cette désagréable impression d’être happé loin de tout, loin de moi-même.

« Quoi ? » « Wade… c’est… » « Dis moi, qu’est-ce qu’il se passe ? » « C’est ta mère… elle... » Mon père, mon cher père, incapable de prononcer ces mots « elle est morte », bel et bien morte, est-ce si difficile de dire que plus jamais elle ne reviendra, que plus jamais elle ne passera cette porte ? Oh oui ça l’est, mais bien plus, on ne veut pas les entendre ces mots, on les rejette. Je l’ai fait, j’ai rejeté l’idée que ma mère, la femme la plus aimante que j‘ai jamais connu, celle pour qui j’aurais donné ma vie, venait de me quitter. Je me sais égoïste, je suis le fils, celui qui prend sur lui, celui qui reste fort pour le reste du monde. Je ne le suis plus, je ne suis plus le fils fort et brave, je ne suis devenu que le fils. Et cela me ronge, comment vivre en sachant qu’une partie de moi est morte. J’ai de la chance malgré tout, je peux surmonter mon chagrin avec mes proches, mon père, mon frère, pourtant j’avais cette impression que cela ne m’aidait pas le moins du monde, cela était même d’autant plus difficile. Continuer à vivre, malgré sa mort… Je ne m’en sentais pas capable.

Je n’ai d’ailleurs jamais compris cet usage, une veillée funèbre. Pour quoi faire ? Voir cette famille que l’on ne fréquente que très peu voir jamais venir verser quelques larmes mais finalement manger comme quatre ? Voir des amis, qui ne donnent plus de nouvelles mais se permettent de « comprendre » notre douleur, ou du moins d’y « compatir ». Ma haine est née cette nuit là, à deux heure vingt quatre, lorsque j’ai su. Je ne l’ai pas ressenti tout de suite, la peine était plus forte, mais surtout le choc, je ne saurais dire ce qu’il s’est passé ensuite, je n’étais capable de rien, que ce soit de parler, de marcher, de comprendre ce qu’il se passait autour de moi, rien. Mais je sais qu’une fois à l’hôpital, lorsque nous avons appris qu’un homme saoule était rentré dans la voiture de ma mère après avoir grillé un stop, j’ai retrouvé mes moyens. J’ai senti la force me revenir à mesure que la colère montait, si forte que j’ai cru en exploser de rage. J’ai voulu le tuer, je le veux toujours, il est celui qui m’a pris l’être que j’aimais le plus au monde. « Il restera en prison jusqu’à sa mort. » En quoi cela devrait-il nous consoler ? La prison, la mort, jamais cela ne nous rendra ma mère, jamais plus elle ne franchira cette porte, jamais plus elle ne viendra me chercher au lycée, ce sourire que j‘aime tant aux lèvres, jamais plus nous ne l’entendrons rire, jamais plus je ne sentirais son parfum autour de moi, jamais plus je ne sentirais ses bras autour de mon cou, jamais plus je n‘entendrais sa voix lorsqu‘elle me disait qu‘elle m‘aimait. Alors, qu’est-ce que la prison face à cela ? Rien, absolument rien.


piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Tumblr_lfj8yz1xDB1qdwjb5o1_500
« chapter two »

►J’étais allongé sur mon lit, fixant le plafond où je pouvais voir quelques petites taches, j’avais mes écouteurs sur les oreilles. J‘étais allongé là, je pensais, et en même temps je tentais de faire le vide. Je me remémorais tout ce qui c’était passé pour moi durant ces cinq dernières années, et j’en concluais que j‘avais fait plus que je ne pensais faire. J’avais vingt trois ans, bien vingt quatre même, je venais à peine de rentrer dans cette ville que j‘avais fui des années plus tôt et cela se passait mieux que je ne l‘avais envisagé, j‘avais réaménagé dans notre ancienne appartement, lequel était vide depuis le départ de mon père pour Los Angeles. Me contentant de peu certes c’était une bonne chose mais cela ne me ressemblait pas. J’étais certes un gars un peu renfermé quelques fois mais je n’étais pas celui qui voit les choses arriver sans réagir. La fuite de mon père, le perte de ma mère, le boulot… tout cela m‘avait changé, énormément et pourtant je n‘avais pas à me plaindre. « Wade ! » Je baissais les yeux vers cette voix, découvrant son visage, elle me souriait et au moment ou je la vis, je levais les yeux au ciel. Je retirais mes écouteurs et me redressant, je me posais sur mes avant bras, la regardant un peu étonné. « Qu’est-ce que tu fais là ? »

Ce n’était pas très sympa dans le fond, mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? J’étais certes heureux de le voir, mais elle me faisait… peur oui voilà le mot elle me foutait la trouille depuis quelques temps. « Bonjour à toi aussi rayon de soleil ! » Je grimaçais légèrement, soupirant après avoir poser mon mp3 un peu plus loin je la regardais s’allonger à côté de moi, elle souriait et se mit à fixer le plafond comme je le faisais quelques secondes plus tôt et elle finit par tourner les yeux vers moi. « Ton plafond n’a pas l’air passionnant… je le suis plus. » Elle me sourit et je sentais venir les ennuis, je levais les yeux vers le plafond et les baissais de nouveau, me redressant encore j’allais quitter le lit. « Si tu le dis… » Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle m’attrapa par le bras et je retombais là où j’étais, elle se mit sur moi me souriant, un sourire qui ne voulait rien dire de bon. « Mais qu’est-ce que tu fous ! » Je gigotais pour me dégager mais elle jura et je m’arrêtais. « Tu ne peux pas arrêter ça ! Tu n’iras nulle part il faut t’y faire. » Je la regardais et je me mis à sourire, sans vraiment savoir pourquoi. « Megan… tu te rends compte que ce ne sont pas tes cinquante kilos tous mouillés qui vont m’empêcher de me lever ! » Je souriais toujours et je posais mes mains sur hanches, l’attrapant je la soulevais sans mal, la reposant à côté de moi je m’essayais enfin, secouant la tête. « Pff, il faut que tu arrête… rentre chez toi. » Je me levais, allant jusqu’à mon bureau je posais mon mp3 dessus, lui tournant le dos, n’ayant aucune envie de repartir dans une autre conversation… J’entendis la porte et finalement je me retournais. « Surprise. » Avant que j’eus le temps de dire ouf elle m’embrassait. Je la repoussais, reculant légèrement. Mais finalement non, je l’embrassais à mon tour, pressant mes lèvres sur les siennes comme si ma vie en dépendait.


piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Tumblr_lfi5ylaDuQ1qds2l4o1_500
« chapter three »

► J'ai foutu la merde, moi même. J'étais le meilleur dans mon domaine, depuis des années, je pouvais jouer avec l'argent comme d'autres manient le sabre. Et oui j'étais un as dans mon domaine, j'avais le don de pouvoir sentir les opportunités et c'est ce qui fit de moi un homme riche !


Dernière édition par Wade-M. Benckenridge le Lun 31 Jan - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:04

Bienvenue ^^
je vais te modifier tout ça de suite :)
Jensennnnnnnnnnnnnnnn piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 788675 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 739852 I love you
*okay okay j'arrête la crise d'hystérie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:05


    amber ! piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 822414 I love you
    merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:08

JEEEEEESEEEEEN ! piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865 le gif de ta signature me fait trop tripper ! piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 167411
bienvenue et bonne suite pour ta fiche! bon choix de pv (a) piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 502970
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:10

ANNHH JENSEN AVEC WADE piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:13


    ALEX ! overkiffant ce mec. x) j'avoue ce gif me fait bien marrer ! piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 67355
    merci en tout cas ! (:

    ah la magnifique candice ! I love you
    merci. piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 469115

    je demande au cas où, est-il possible que je réserve le personnage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:14

ouep je réserve le beau Wade

j'aime le gif aussi de la sign piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 788675
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:15


    ah merci. piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 67355
    - oh et j'exige un lien bien entendu. (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:21

de rien ^^
et nous avons déjà un petit lien ensemble lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:24


    - va se taper la tête contre un mur... -
    certes... on met ça sur le compte de l'heure... x)
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:26

Mdr t'inquiète ça fait souvent ça quand c'est tard mdr!!!!!
oh j'aime le titre de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:07

JENSEN piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 930650 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 739852 Merveilleux choix qui se fait de plus en plus rare. Je me donne le droit de te réserver un lien. piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 454278 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 625613
Revenir en haut Aller en bas
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:22


    swëva, en tout cas on va dire ça. x)
    ah j'avoue j'aime beaucoup aussi. (:

    silloë, je suis bien d'accord ! piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 67355
    ce sera avec plaisir, teresa. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:16

Je pouvais pas passer à côté de toi piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 739852 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 739852 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 739852
Bienvenue parmi nous piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 284989
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:22

Jensen piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865 piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865 *frôlelacrisecardiaque*

Et ton titre quoi piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade-M. Benckenridge
Wade-M. Benckenridge
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : jensenGODackles
✪ PSEUDO : spirit wave

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:30


    eloane. piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 67355
    ton avatar est simplement magnifique ! piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE 17865
    - bon en même temps c'est bush... x) -

    ginger
    . oh god GILLIAN, en plus avec ce prénom. I love you
    j'adore ! (a) merci à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Empty
MessageSujet: Re: piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE   piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

piquer la cane d'une grand mère et crier « attrape moi si tu peux » ❈ WADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: