Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CALLIE ❀ enjoy the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopé Stevens
Calliopé Stevens
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : katie cassidy
✪ PSEUDO : blue bird.
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre années.

CALLIE ❀ enjoy the silence. Empty
MessageSujet: CALLIE ❀ enjoy the silence.   CALLIE ❀ enjoy the silence. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:56

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

STEVENS CALLIOPE SUSAN

date de naissance

LE 12.22.1986

Pays D'origine

ETATS UNIS

Statut

CELIBATAIRE

Orientation Sexuelle

HETEROSEXUELLE

Travail/etudes

INFIRMIERE

arrivée sur le territoire

QUELQUES TEMPS DEJA

classe sociale

AISEE

tatouage/piercing

UN SIGNE CELTE EN BAS DE SON DOS

>ambitions et rêves

VIVRE UNE EXISTENCE LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE EN TROUVANT LA PERSONNE DE SON COEUR.

troubles quelquonques

A ETE TROMPEE PAR SON FIANCE DE L'EPOQUE. (...)


questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Il y a quelques temps déjà, je vivais une expérience des plus déplaisantes dans mon existence bien que j'avoue en voir tous les jours depuis que je mène mon existence ou encore davantage depuis que je travaille en clinique. Après cette expérience dont j'essaie d'occulter les quelques vestiges antérieurs, je suis retournée vivre quelques temps dans la demeure familuale de mon enfance, sur laquelle je reposais pas mal pour mettre un terme à mes maux personnels. Pour autant, rien n'a marché jusqu'à présent. Las de devoir me voir sous cet aspect inconnu de ma personnalité, mes parents m'ont conseillés de partir quelques temps pour cette destination histoire de me faire le point, de prendre du recul, et peut etre pourquoi pas reprendre le dessus sur une histoire de coeur perdue mais qui peut se voir recouvrer un jour ou l'autre. Le discours de son père résonne encore dans son esprit, mais il ne fait qu'écho pour le moment.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Une grande air de fraicheur, une autre vision de la vie, une pensée méliorative qui ne perdurera qu'un temps certain. J'espère pouvoir alléger la souffrance bien qu'elle subsiste encore et toujours. Je la vois harmonieuse et dynamique à la fois, avec un soupçon de liberté que nous pouvons voir de nos porpres yeux. Un petit coin au large de l'étendue d'eau, un morceau de terre loin de notre quotidien. Oui c'est exactement cela.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
son bouquin de philosophie - son ipod bien entendu - son compagnon à quatre pattes soit un chien d'alaska prénommé Moka.
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses.
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Calliopé Stevens le Sam 29 Jan - 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Stevens
Calliopé Stevens
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 7
✪ AVATAR : katie cassidy
✪ PSEUDO : blue bird.
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre années.

CALLIE ❀ enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ❀ enjoy the silence.   CALLIE ❀ enjoy the silence. Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:57


CALLIE ❀ enjoy the silence. Tumblrldddgothzh1qcn5yw