Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:40

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

SILLOË ANA ALINOVICH

date de naissance

24 AVRIL 1984

Pays D'origine

RUSSIE

Statut

CELIBATAIRE

Orientation Sexuelle

JE SUIS HÉTÉROSEXUELLE.

Travail/etudes

JE SUIS VÉTÉRINAIRE.

arrivée sur le territoire

IL Y A QUATRE MOIS.

classe sociale

JE FAIS PARTIE DES GENS ASSEZ AISES

tatouage/piercing

AUCUN

>ambitions et rêves

FAIRE DE L'HUMANITAIRE ET FAIRE DU BÉNÉVOLAT A L'ÉTRANGER.

troubles quelconques

JE NE SAIS PAS SI L'ONT QUALIFIER CECI DE TROUBLE QUELCONQUE, MAIS JE SUIS VÉGÉTARIENNE. EN EFFET, JE DÉFENDS LA CAUSE ANIMALE. CERTAINS TROUVE CETTE FAÇON DE FAIRE STUPIDE, JE LES COMPRENDS, DONC QU'ILS ESSAYENT DE FAIRE DE MÊME EN RETOUR.



questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Le calme... Voilà ce que je recherchais depuis tant d'années déjà. Du moins depuis deux ans seulement, mais je l'ai tellement recherché que j'ai enfin trouvé il y a de cela six mois. La vie urbaine ne me comblait pas. Du moins, je ne suis pas une fille des villes, ni une fille de la campagne... je ne sais pas vraiment ce que je suis mais ce que je sais c'est qu'il me faut mon calme. Je n'aime pas les villes bourrées de monde. J'ai vécue plusieurs années dans de petites campagne, mais au fil du temps je m'ennuyais vraiment, donc j'ai préféré partir et rejoindre un autre endroit tranquille qui lui aussi, au final, ne me plaisait plus. Puis j'ai lu cette annonce, du moins ce petit article sur Ashling Bay. J'ai sauté sur l'occasion, et puis, qui ne tente rien n'a rien. Aujourd'hui, je me sens vraiment comme chez moi. Je me suis fais beaucoup d'amis, j'ai retrouvé mon petit travail de vétérinaire car l'ancien venait tout juste d'être retraité. J'avoue que j'ai eu une chance inouïe sur ce coup, je n'en suis pas peu fière. D'ailleurs je suis la seule vétérinaire sur l'île et j'avoue que cela est plutôt pas mal. Du moins, je ne cris pas victoire trop vite... car l'île se remplit de plus en plus et bientôt nous serons obligé de faire venir d'autres vétérinaires. Et puis, je me dis que ce serait tellement bien de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un d'autre. Je n'aime pas la concurrence, j'aimerais plutôt qu'on devienne en quelques sortes, associés.

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Lorsque je suis arrivée à Ashling Bay, j'étais vraiment persuadée que cette fois-ci allait être la bonne et bien entendu je ne m'étais pas trompée, loin de là. Je me voyais déjà faire ma petite vie tranquille. Pas que je n'ai pas envie d'être embêter par des gens, bien au contraire, mais ne serais-ce que de penser que le calme règne sur cette île, je ne pouvais rien trouver de mieux. Pouvoir me tremper les pieds quand l'envie m'en prendrais, c'est vraiment ce qui pouvait m'arriver de mieux. J'aime l'aventure, l'adrénaline, mais il y a des moments où il faut savoir mettre un terme à tout cela et à prendre soin de soi. En effet, j'ai longtemps touché à la drogue car j'étais influençable, naïve et aussi j'étais très immature. Aujourd'hui, je suis tout le contraire de cette fille là, et j'aimerais me ressourcer. La meilleure aventure maintenant ce serait de partir pour des missions humanitaires.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Ma trousse de soins - Mon appareil photo - Mon portable pour pouvoir appeler mes proches. Mais c'est tellement dur de devoir choisir entres trois objets. Je suis très grigri, portes-bonheur et autres conneries comme celles-ci, mais bon... Quant il faut choisir, il n'y a pas de problème. Je choisis très vite.
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Alors, pour commencer je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France. #OSEF# Le forum est vraiment magnifique, et il me tardait vraiment de pouvoir m'y inscrire. J'ai suivis son évolution de loin, mais j'ai suivis tout de même et franchement, pour le coup, je ne suis pas déçue du tout. Le design est magnifique, le CSS aussi, enfin tout quoi. C'est un forum qui a été travaillé très dur et cela se voit direct. Franchement, je tire mon chapeau à notre fantastique staff. I love you
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Silloë Alinovitch le Sam 29 Jan - 2:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:42


SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Tumblr_lfcccdL3UC1qdilg6o1_500little story

Ma petite vie est bien assez banale pour vous la raconter de A à Z vous savez, c'est donc pour cette raison qu'un résumé assez approfondi fera amplement l'affaire. Vous n'êtes pas de mon avis ?
Je ne suis pas fille unique étant donné que j'ai un grand-frère de trente-cinq ans et une petite soeur de vingt-deux ans. Nous nous sommes toujours entendus tout les trois. Évidement les chamailleries étaient bien présentes, mais rien de très grave. Nous finissions toujours par nous réconcilier et puis je n'ai jamais été très compliquée à vivre. J'ai toujours étais assez 'baba cool', un peu 'peace and love' sur les bords et beaucoup de monde m'aime pour cette raison. Je n'ai jamais déclenché une bagarre ou même une chamaillerie tout simplement car cela ne sert à rien. J'étais la petite sage de la famille et ce n'est pas pour cela que j'étais la chouchoute, bien au contraire. Ma mère préférait largement ma petite soeur qui faisait plus fofolle et nerveuse que moi. Disons que je n'ai jamais été du genre à m'afficher devant tout le monde pour montrer que j'existais. J'étais effacée, réservée et aussi très solitaire. Durant mes années "écoles" j'avais beaucoup d'amis, mais pour ce qui était petits amis, je n'ai jamais vraiment était très douée. J'étais assez timide et un peu je-m'en-foutiste, donc je n'allais pas vraiment vers les autres. Je n'attendais pas non plus que les autres viennent vers moi vous savez, puisse que j'étais très bien toute seule. Malgré tout, j'ai eu des amis, des amis sur qui je pouvais compter. Bien entendu, je les comptaient sur les doigts de ma main, mais comme tout le monde. J'avais beaucoup de copines, mais elles n'étaient pas de vraies amies. Je savais que si un jour j'avais un problème, elles ne seraient pas disponibles pour moi. C'est lorsque j'ai commencé à tomber dans la drogue que je me suis vraiment rendue compte qui étaient mes vrais amis. Il y en avait peu, mais j'étais bien contente qu'ils m'aident à m'en sortir. J'avais mes deux meilleurs amis, une fille et un garçon. Nous avons toujours étaient tout les trois inséparables. Et puis, il y a avait lui... Un garçon que j'ai rencontré lorsque j'avais dix-sept ans. C'était le cousin de mon meilleur ami. Nous nous sommes vite rendus compte que nous avions beaucoup de points communs. Nous nous sommes entendus merveilleusement bien au bout de quelques minutes d'échange.



Dernière édition par Silloë Alinovitch le Sam 29 Jan - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:43

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  530629
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:44

TERESA SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  571893
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix (a) et merci de ton inscription SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  17865
Revenir en haut Aller en bas
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:47

CANDICE. SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  17865 SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  930650 Merci beaucoup; SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  404535
Revenir en haut Aller en bas
A. Kimmy Brandt
A. Kimmy Brandt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/12/2010
✪ MESSAGES : 261
✪ AVATAR : diana Agron
✪ PSEUDO : Mister Monster/ Drink&dance
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25ans

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:49

waaow bienvenue
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:52

Merci beaucoup. SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  167411
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:54

PALMER. oui bah il nous faudra un lien parce que pettyfer&palmer, ils gèrent SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  192441
bienvenue et bonne suite pour ta fiche! si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:39

Teresa I love you
bienvenue sur Ashling ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:25

Merci à tout les deux. (a)
Oui c'est vrai qu'il nous faudra un lien Maxryle. SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  17865
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:15

Bienvenue parmi nous SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  284989
Revenir en haut Aller en bas
Silloë Alinovitch
Silloë Alinovitch
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 10
✪ AVATAR : Teresa Palmer
✪ PSEUDO : Pancakes
✪ DOUBLON : Aucun doublon.
✪ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:21

Merci beaucoup Eloane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Empty
MessageSujet: Re: SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.    SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SILLOË ANA ALINOVICH ☯ Mea Culpa, j'ai péché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: