Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UC uc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Kimmy Brandt
A. Kimmy Brandt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/12/2010
✪ MESSAGES : 261
✪ AVATAR : diana Agron
✪ PSEUDO : Mister Monster/ Drink&dance
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25ans

UC uc ! Empty
MessageSujet: UC uc !   UC uc ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:39

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

ANNA GRETE KIMMY BRANDT J'ai décidé d'abandonner Anne-grete, mon prénom de baptême que je déteste pour Kimmy lors de mon entrée sur l'île. Ainsi il est difficile de deviner mes origines allemandes. Quoique Brandt a tendance a me trahir. Pourtant c'est le nom de famille de ma mère qui est d'origine Américaine.

date de naissance

Huit Aout 1988. Autrement dit beaucoup de huit dans ma date de naissance. Je suis donc née au beau milieu de l'été, un jour caniculaire. Avis a ceux qui ne sont pas très doués pour le calcul mental, j'ai donc vingt trois ans.

Pays D'origine

HAMBURG . GERMANY Je sais qu'on ne dirait pas. Il parait que les allemandes sont réputées pour être grosses et ne pas s'épiler. Je suis plutôt petite et mince. J'ai donc fui un appartement sordide dans la ville d'Hambourg pour Ashling. Je ne connais pas mon père, mais ma mère est a moitié Américaine par son père.

Statut

Dur dur de rester en couple quand on plaque tout et qu'on parcours des milliers de kilomètres pour vivre quelque chose de nouveau non ? Alors j'entre en ville en tant que célibattante et je n'espère pas trouver l'homme parfait. Non en fait je veux me consacrer a mes études.

Orientation Sexuelle

Hétérosexuelle. Je n'ai jamais été attirée par le sexe féminin. Je pense que si un jour ou je bois trop, j'ai l'occasion de coucher avec une fille pour essayer, je le ferais. Mais juste pour essayer afin de ne pas mourir idiote.

Travail/etudes

Je suis sans emploi. J'ai l'occasion de servir du café . Sinon on m'as proposé de remplacer une danseuse dans un cabaret. J'y ai fait mes premier pas il y a peu de temps, et j'espère me faire embaucher de manière régulière.

arrivée sur le territoire

Il y a a peu près trois jours. C'est très nouveau pour moi, ce calme plat, ces âmes apaisées, ces visages nouveaux. Cela change de la clameur Allemande.

classe sociale

VOTRE REPONSE ICI

tatouage/piercing

VOTRE REPONSE ICI

>ambitions et rêves

VOTRE REPONSE ICI

troubles quelquonques

VOTRE REPONSE ICI



UC uc ! 240472ashblittle story

raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu'elle ne sont pas trop large. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.
questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
objet 1 - objet 2 - objet 3
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses. warning, les qualités et défaults que tu doit énoncer a coté son ceux de ton personnages et non les tiennes. Bienvenue dans le hors jeu. Tu peux te présenter, nous donner ton pseudo, ton age, tes passions, ce que tu pense du forum ♥ ton avis sur le css & bien d'autres choses.
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par A. Kimmy Brandt le Sam 22 Jan - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

UC uc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD - :: Dossier accepté : Bienvenue !-
Sauter vers: