Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SIOBHAN ♌ hometown glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

SIOBHAN ♌ hometown glory Empty
MessageSujet: SIOBHAN ♌ hometown glory   SIOBHAN ♌ hometown glory Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:42

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

Siobhan-Swan Jonsdottir

date de naissance

17 Juillet 1988

Pays D'origine

Irlande

Statut

Célibataire

Orientation Sexuelle

Hétérosexuelle

Travail/etudes

Organisatrice de mariage j'ai ma petite entreprise dont je suis la directrice.

arrivée sur le territoire

2010 c'est à dire depuis bientôt 1 ans.

classe sociale

Modeste même si pour être franche je ne manque de rien, faut dire que mon petit commerce est une mine d'or.

tatouage/piercing

Mes oreilles sont percées quand au tatouage j'en avais un par le passé au bas de rien qui montrait clairement mon appartenance à mon ancien gang.

>ambitions et rêves

Vivre une vie normale et fondée un famille. Le rêve que tout le monde a au fond.

troubles quelquonques

Paranoïaque de temps en temps.




SIOBHAN ♌ hometown glory Tumblr_la196hMUyK1qaqy6no1_500
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Alors moi c'est Headlock du moins ce n'est que mon pseudo assez spécial qui vient d'une chanson qui a bercé mon adolescence. Non non je ne suis pas vielle j'ai juste 20 ans et non je n'ai pas de rides. Notre petit bébé va enfin ouvrir même si à un moment c'était mal parti :s. Ahhaha j'allais oublier mon prénom Jennifer même si peu de personne prenne la peine de le dire en entier en préférant Jenny ou la blonde. Et oui je suis blonde et ce depuis ma plus tendre enfance ^^'.
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Siobhàn-Swan Jonsdóttir le Dim 16 Jan - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

SIOBHAN ♌ hometown glory Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♌ hometown glory   SIOBHAN ♌ hometown glory Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:45


SIOBHAN ♌ hometown glory Tumblr_la0pgwf9Ae1qaqy6no1_500
questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
Pourquoi ? Quand allongée dans votre lit nous ne vous sentez plus en sécurité dîtes moi seulement le peu de choix qu'il vous reste pour vivre et non pour survivre. Je suis jeune même trop pour avoir vécut toute cette vie. Et vous voulez me juger sur quelques lignes. Ashling Bay était ma dernière chance pour tout redémarrer sans sentir la marque de notre monde qui me rend encore plus coupable de mon passé. J'ai des choses que je regretterais tout au long de mon existence et dont j'essaye d'oublier en vain à croire que mon passé n'est pas comme mon tatouage il ne peut s'effacer. Je ne veux pas qu'on me prenne en pitié ! Je suis ce que je suis et j'avance la tête haute dans ce nouveau monde préserver de tout. Une nouvelle Siobhàn ...

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
Comment je vois ma vie ? Certes l'île n'est pas un paradis et elle ne le sera jamais mais j'espère que ma vie sera plus belle là bas. Au moins je ne referais pas les même erreurs que par le passé ce qui est en soit un très bon point. Redevenir une anonyme vous ne pouvez pas savoir le bien que cela peut faire. Certes je n'étais pas très connue et en particulier par la genre féminine mais lorsque les regards se tournaient dans ma direction j'avais l'impression qu'ils me jugeaient tout en connaissant tout de mes soirées. Bien sur je me fais des films mais je ne pouvais plus continuer ma vie là bas. Je vais repartir à zéros tout en faisant enfin ce dont je rêvais depuis tout ce temps. Certes il me manque une année pour avoir ma licence en communication mais je me rattraperais là bas avec internet pourquoi pas. Je vais réussir en fondant une famille, je le souhaite de tout mon cœur même si son souvenir restera à jamais graver en moi.

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Pour être franche même avec le choix je n'emporterais rien de peur qu'on vienne à me poursuivre encore et encore. Mais si devais choisir je prendrais sa photo à elle car même si elle ne connaitra rien de moi, je le ferrais pour nous deux. Je n'emporterai pas mon portable comme la plupart des gens car j'ai besoin de tout refaire dans ma vie et m'encombrer de ça ne me servirait à rien tout comme ma carte de crédit que je pense jeter à la mer à mon arrivée du moins après l'avoir vidé bien sur. J'ouvrirais par la suite un nouveau compte et cette carte là me sera vitale car après tout je suis une femme qui aime se faire plaisir.


Dernière édition par Siobhàn-Swan Jonsdóttir le Dim 16 Jan - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

SIOBHAN ♌ hometown glory Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♌ hometown glory   SIOBHAN ♌ hometown glory Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:45


SIOBHAN ♌ hometown glory Tumblr_la2k5tLMPq1qaqy6no1_500little story

raconte ton histoire ici. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.

SIOBHAN ♌ hometown glory Tumblr_le5qg1fGMd1qfg9nlo1_500