Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) somerhalder ♌ you are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

(M) somerhalder ♌ you are the only exception Empty
MessageSujet: (M) somerhalder ♌ you are the only exception   (M) somerhalder ♌ you are the only exception Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:42



POURQUOI X EST VENU(E) A ASHLING BAY?Pour tout simplement fuir une douloureuse peine de cœur, lorsque votre fiancée que vous aimez plus que tout au monde vous trahi, il ne vous reste plus beaucoup de choix ...
SON PETIT CARACTERE ? attentif, arrogant, froid, charmant, joueur, tenace, sociable, provocateur.
CHOSES A SAVOIR ✎ /
AVATAR Ian Somerhalder non négociable

SIOBHAN-SWAN JONSDOTTIR se voiler la face n'est supportable qu'un temps.
Dans la pénombre de la nuit deux silhouettes sombres se dessinaient sous les flammes vacillantes des bougies d'une petite terrasse à l'abri des regards indiscrets. Une jeune fille aux yeux rougies et au sourire forcé essayer tant bien que mal de ne pas perdre sa fierté face au jeune homme qui malgré son léger sourire laissait de la pitié se dessinait dans son regard. Ils étaient si différents que ce soit physique que mentalement pourtant en cette magnifique soirée, ils se comprenaient sans prononcer le moindre mot. La souffrance tirait les traits de la jeune fille alors que sa longue chevelure blonde se mouvait au rythme des sanglots qui agitaient sa poitrine. « Promet le moi. » Une larme glissa le long de sa joue. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait nue devant un homme. Elle venait de raconter son existence à ce jeune homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques mois. Pourtant elle avait tout de suite apprécié le côté fougueux de … similaire au sien. Bien sur il était séduisant mais une relation amoureuse était loin d'être dans les objectifs de la blonde qui sentait encore ses anciens ébats telle une brulure sur sa peau délicate. « Ton sourire me manquerait bien trop pour que je vienne à le perdre ! Et maintenant que je sais qu'en cas de tendinite à ma main gauche tu seras là pour m'aider, tu peux être sur que je serais muet comme une tombe. » La jeune fille tourna son regard interloqué pour l'ancrer dans celui du jeune homme dont son seul petit sourire au coin laissait présager l'ironie de ses paroles. Un lourd silence tomba sur le couple avant que leurs rires ne viennent le chasser une bonne fois pour toute. Chacun riait à gorge déployait tel des enfants encore innocents. Pourtant quelques instant plus tard, Siobhàn releva la tête tout en faisant taire son fou rire. Le rire avait laissé place à la réflexion face à la petite ride qui se dessinait entre ses deux yeux. « Ah bon ?! Je croyais que c'était la droite ! » Un nouvel éclat de rire les anima alors que dans la pénombre, ils faisaient taire leur sentiment pour vivre tout simplement. Aucun des deux ne pouvaient se douter des surprises que la vie n'allait pas tarder à leur réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Charleston
Ezra Charleston
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 8
✪ AVATAR : Godsomerhalder
✪ PSEUDO : Empty soul

(M) somerhalder ♌ you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: (M) somerhalder ♌ you are the only exception   (M) somerhalder ♌ you are the only exception Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:36

(M) somerhalder ♌ you are the only exception 906751 HELLO DARLING (M) somerhalder ♌ you are the only exception 649704
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

(M) somerhalder ♌ you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: (M) somerhalder ♌ you are the only exception   (M) somerhalder ♌ you are the only exception Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:26

Mon plus beau tu sais que je t'aime toi (M) somerhalder ♌ you are the only exception 649704 (M) somerhalder ♌ you are the only exception 649704
merci de l'avoir pris (M) somerhalder ♌ you are the only exception 17865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

(M) somerhalder ♌ you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: (M) somerhalder ♌ you are the only exception   (M) somerhalder ♌ you are the only exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) somerhalder ♌ you are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: