Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE MAYOR
Admin
THE MAYOR
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 20/11/2010
✪ MESSAGES : 174

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:20

questions
m'dame m'dame!
Invités ou membres, si vous avez la moindre question ou hésitation, venez nous en faire part ici ! le staff ou les personnes concernées viendront répondre aussi rapidement que possible. _


.
.

.

Revenir en haut Aller en bas
https://ashling-bay.1fr1.net
Deby
Invité
✪ we made you

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:08

Excusez-moi... voila j'aimerais savoir si le forum est ouvert ... j'ai un peu honte car j'ai bien l'air débile mais j'assume finalement ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   262689
Brefouille, j'ai hâte de m'inscrire, voila tout ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   930650 ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   691826 ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   67355 ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   439595
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:09

Bonjour (a)
Alors oui le forum est ouvert ^^ Nous n'allons pas tarder à faire la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deby
Invité
✪ we made you

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:11

OUAIIIIIS TROP BIEN MERCI !!!
je vais donc m'inscrire !
Au plaisir de Rp avec toi ^^
et merci pour cette réponse bien rapide ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   17865 ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   620493
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:12

Oui une nouvelle membre (a)
Pas de problème j'ai hâte aussi ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   17865
Revenir en haut Aller en bas
A. Kimmy Brandt
A. Kimmy Brandt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/12/2010
✪ MESSAGES : 261
✪ AVATAR : diana Agron
✪ PSEUDO : Mister Monster/ Drink&dance
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25ans

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:14

(question HS mais question quand même, tu as eu l'adresse comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey J. Marley
Mickey J. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 123
✪ AVATAR : LOGAN.LERMAN
✪ PSEUDO : Deby
✪ DOUBLON : nop
✪ AGE DU PERSONNAGE : Seize ans
✪ AGE : 31

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:19

Maxryle qui me l'a passé ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   930650
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t108-mickey-j-marley http://ashling-bay.bbfr.net/t109-hey-mickey-you-re-so-fine-you-blow-my-mind-hey-mickey-hey-mickey-links http://ashling-bay.bbfr.net/t85-mickey-quand-j-etais-petit-j-etais-un-jedi-fiche-terminee
Tif'
Invité
✪ we made you

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:41

Bonjour bonjour ! ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   959800

J'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum ! C'est juste WOW ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   17865

Ca fait, bah, depuis ce matin que je traîne dessus *non je ne suis pas une geek (a)*, j'ai donc eu le temps de lire les scénas ainsi que les PV ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   930650 Et y en a un, il m'a mais trop tapé dans l'oeil ! Je l'aime déjà, je veux terminer ma vie avec lui, je veux .. Bon, je vais pas continuer ça pourrait être gênant *out* ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   927210 Brefouille, je vais pas garder le suspens plus longtemps c'est le magnifique Xavier Samuel (Nathanael Fearwell) qui m'intéresse de trop ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   190217. Mais je voulais juste savoir s'il était pris ou non avant de m'inscrire :D Voilà merci pour tout et un dernier mot pour la fin.. LONGUE VIE AU NUTELLA ! ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   451213

Allez, je vais mettre ma "boulet-attitude" en mode OFF !

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:49

ANH OUI PRENDS NATE OUI OUI PRENDS LE ! Euh .. non non.. n'aies pas peur! Arrow
Il est totatelement libre et c'est mon meilleur ami et à cooper aussi *ne comprend pas non plus sa phrase* . BREF. voilà quoi, oui il est libre. ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   788675

VIVE LES GEEKS ET LE NUTELLA -oh j'en mange là en plus- On va bien s'entendre ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   190217 ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   454278
EDIT: milles excuses pour le retard ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   986342 ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   986342 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Tif'
Invité
✪ we made you

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:56

Pettyfer ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   571893 Ca me fait toujours cet effet-là quand je le vois, désolée ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   649704

Et en plus d'avoir une super histoire, il a un lien delamortquitue avec Mister Pettyfer, Nate est vraiment parfait. Si, si ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   190217

Je vais de ce pas m'inscrire alors YOUHOUHOUH ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   822414

Ahah ! LONGUE A EUX ! ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   502970

J'en suis sûre qu'on va bien s'entendre héhé ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   67355
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:58

Non mais tout à fait pardonnée moi je reste bine bloquée pendant 5 minutes quand je vois un avatar de Samuel ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   691826
Ouais, non mais, on est parfaits voilà Cool Arrow j'en suis sure aussi (a) si tu as encore des questions, n'hésite pas ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   67355
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
elisa
Invité
✪ we made you

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:45

Bonjour ! Votre forum est splendide *o* sérieusement, j'adore beaucoup ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   17865

je voulais savoir quand la réservation du personnage d'Alwena se terminait ? elle est marquée comme réservée et je voulais m'informer avant de peut-être m'inscrire sous un autre personne (:

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE MAYOR
Admin
THE MAYOR
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 20/11/2010
✪ MESSAGES : 174

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:45

Bonjour (a)
Merci beaucoup des compliments ^^ Étant donné que la joueuse n'a pas donné signe de vie depuis l'ouverture, donc tu peux la prendre si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashling-bay.1fr1.net
elisa
Invité
✪ we made you

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:19

super (a) merci beaucoup ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   17865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Empty
MessageSujet: Re: ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités    ☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ QUESTIONS ➽ ouvert aux membres et aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S A NEW DAY :: THE LITTLE BLACKBOARD --
Sauter vers: