Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GARETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon-Tex Douglas
Marlon-Tex Douglas
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 47
✪ AVATAR : eliza dushku
✪ PSEUDO : mavericksoul
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✪ AGE : 33

(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M) GARETT HEDLUND   (M) GARETT HEDLUND Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:31



POURQUOI X EST VENU(E) A ASHLING BAY?pour oublier la femme qu'il aimait.
SON PETIT CARACTERE ? mystérieux-charmeur-drôle-prévenant-impulsif
CHOSES A SAVOIR ✎ il est veuf depuis quelques années maintenant. il est un ancien alcoolique en quête d'un nouveau départ.
AVATAR ✎ GARETT HEDLUND

DOUGLAS MARLON-TEX attirance.
Marlon à rencontré X le jours de son arrivé à Ahsling Bay. Ils ont prit le même avion à ce qu'il paraît, elle n'en à pas fait attention mais ils était assis non loin de l'autre. Il n'a pas fait attention lui non pus trop occupé à penser à ce qui l'attendait à l'atterrissage. Ils se sont rentré dedans avec leurs chariots remplit de valises et tout genre et toutes tailles. Les valises de la jeune femme était par terre. « Excusez moi mademoiselle je ne regardait pas où j'allais. » dit-il en l'aidant à remettre ses valises sur son chariot. « Oh non ne vous inquiétez pas et je ne suis pas toute blanche il faut dire que j'étais un peu dans la lune. » dit-elle en ponctuant sa phrase d'un sourire chaleureux. Il sourit à son tour, et sans vraiment comprendre il ressentit quelque chose pour cette femme, pas de l'amour non ou en tout cas pas encore. Mais n forte attirance il la trouvait magnifique et son sourire, oui son sourire ça la rendait presque irréel. Un peu bête il resta quelques seconde à ne rien dire et à se contenter de la regarder comme on regarde une magnifique peinture dans un musée. La jeune femme commençait à se sentir mal à l'aise. « Oh je m'excuse de nouveau c'était malpoli de ma part de vous fixer de cette manière, mais c'est de votre faute votre sourire est magnifique. » La jeune femme sourit de nouveau. « Merci c'est gentil. Et bien à un de ces jours ... » Alors qu'elle commença à pousser son chariot en direction de la sortie de l'aéroport il l'interrompit. « Attendez je peut vous invitez à boire un café un de ces jours ? » Marlon plissa les yeux, elle n'était pas convaincu qu'elle devait commencer sa nouvelle vie avec cette rencontre. Ben oui il ne lui était pas indifférent ce bel homme. Elle refusa donc gentiment. « Non, oui je vais dire non ne soyez pas surpris. Vous avez certainement l'habitude qu'on vous dise oui mais ne vous vexer pas ça va être non. » Il ne dit rien et sourit la laissant lui échapper. Mais il se disait que peu être était ce mieux ainsi il n'était pas un modèle de stabilité dans le passé même si maintenant il est de nouveau un homme sans problème. Comme on dit on a tous des bagages plus ou moins lourd. Marlon partit donc sans se retourner mais non sans regrets. Mais il semblerait que le destin allait leur jouer des tours. Cela faisait maintenant un mois qu'ils habitaient tout les deux dans cette île paradisiaque et ils ne s'était pas revu. C'est alors que X se rendait à la banque pour y déposer une importante somme d'argent qu'il tomba sur la nouvelle banquière. « Bonjour que puis-je faire pour vous ? » dit-elle machinalement sans faire attention à qui elle avait devant elle. Lui il l'avait remarqué dès son entré dans la banque les guichet étant en face il ne pouvait pas la manquer. Surtout qu'elle lui trottait dans la tête depuis un mois. « Bonjour je voudrais déposer un chèque » dit-il en souriant. « Vous avez un compte dans notre banque ? » dit-elle à fond dans son rôle. « Vous ne me reconnaissez pas ? » dit-il un peu déçut. Elle le regarda enfin vraiment et sourit. « Oh excusez moi je n'attend qu'une chose ma pause déjeuné je ne faisais pas attention. Alors vous avez un compte chez nous ? » Il sourit. « Oui j'ai un compte monsieur x. Et pour vos faire pardonné vous allez accepté de passer votre pause déjeuné avec moi à mes frais ? » Elle sourit mais ne répondit pas tout de suite, elle pianotait sur son ordinateur pour trouver le compte de son client. « Oui donc Monsieur x puis-je voir ce chèque ? » dit-elle en évitant de répondre à sa demande. Il le sortit d'une enveloppe et le lui tendit. « Un héritage mon grand oncle à cru qu'il faisait bien en me léguant tout ça. » Elle saisit le chèque et vit le montant qui était bien supérieur à ce qu'elle gagnait en un an. Elle fit quelques manipulation. « Votre pièce d'identité s'il vous plait. » Il sortit son nouveau passeport de la poche intérieur de son manteau et le lui tendit. « Alors on déjeune ensemble ? Mrs Douglas » dit-il en lisant le badge qu'elle portait sur son uniforme de boulot. « Parfait le chèque est déposé je vous demanderais une signature là et là. Tenez votre pièce d'identité. » dit-elle sans répondre à sa requête. Il signa aux deux endroit qu'elle lui avait indiqué. Elle scinda la feuille en deux exemplaire et lui tendit le duplicata. Elle mit un écriteau fermé sur son guichet et prit sa veste et son sac qui se trouvait en dessous son bureau. « Alors vous m'emmenez où ? » Ils passèrent un super déjeuné ils s'entendent très bien mais ni l'un ni l'autre ne veux céder à cette attirance. Par peur certainement ils ont tout les deux pris dans coups en amour vaut mieux être prudent mais si on l'est trop on pourrait passer à côté de la plus grande histoire d'amour de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t182-marlon-tex-douglas http://ashling-bay.bbfr.net/t183-marly-i-am-weak-but-stronger-than-you-think http://ashling-bay.bbfr.net/t98-marlon-texdouglas-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul
 

(M) GARETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: