Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:48

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Jgl4l410
welc'

Nom Complet

Kennedi Haven Llewellyn. S'il vous plaaaaît épargné moi le "comme le président qui c'est fait buté par un inconnu frappadingue ?" Oui comme le président à la seule différence que c'est mon prénom et que c'est un "i" et non un "y" à la fin. Ce qui a pris mes parents ? J'en sais rien mais je les pardonne ils étaient jeunes.. Et à la question "tes frères s'appellent john et fitzgerald ?" je reponds par un "aha t'es un marrant toi.. non malheureusement je n'ai pas de frères". Sinon pour le haven j'en sais rien peut-être que ca sonnait jolie ? Quand à Llewellyn c'est d'origine gallois mais ça remonte à très loin.

date de naissance

24 octobre 1986. Je sais , je ne les fais pas..... Par contre vous aurez remarquer que je suis née une semaine avant Halloween. Là aussi j'en ai des bonnes vannes sur mon anniversaire surtout pendant mon adolescence où je ressemblais en rien à une top modèle, j'étais plus dans le "top mocheté".

Pays D'origine

Amérique. Et pitié arretez avec vos clichés d'américaine tout juste sortie du film "La revanche d'une blonde".

Statut

Veuve. Enfin veuve est peut-être un grand mot vu que je me suis marier à 18 ans à Las Vegas épargnez moi aussi les blagues à deux balles.

Orientation Sexuelle

Hétérosexuelle. Désolé pour la gente féminine mais je suis entièrement dévoué au muscles et à la barbe.

Travail/etudes

Flic. Oui une femme, qui plus est blonde est flic.

arrivée sur le territoire

En 2008.

classe sociale

VOTRE REPONSE ICI

tatouage/piercing

Un tatouage tout riquiqui.

>ambitions et rêves

Oublier le passé et reconstruire toute ma vie.

troubles quelquonques

Troubles obsessionnel compulsif + légère hyperactivité.



questionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
objet 1 - objet 2 - objet 3
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
HELLOOOW' alors je m'appelle Christel mais on m'appelle Chris : ) Je suis une fille de 16 ans j'habite en Belgique et je suis une fan de lecture, , rpg-of course- et de dessin et aussi une fan incontestable des séries télévisées. ♥ Je trouve le forum vraiment sublime, j'aime beaucoup le contexte et le coup du passeport + les points. Ensuite le fait qu'il y a des intrigues ;p
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Kennedi H. Llewellyn le Mar 1 Fév - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:48


KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Tumblr10little story

raconte ton histoire ici elle doit faire 30 lignes minimum et comporter le moins de fautes possible. Tu peux l'agrémenter de jolies couleurs ou encore de signatures et bannières de ton choix tant qu'elle ne sont pas trop large. Tu peux aussi à l'endroit ou est marqué everybody have a story rajouter un lecteur you-tube ou une citation voir les deux.


Dernière édition par Kennedi H. Llewellyn le Lun 31 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agynese-Primrose Bennet
PRIM ➽ ❝She wants to go home,but nobody’s home…❞.
Agynese-Primrose Bennet
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 48
✪ AVATAR : kscodelario
✪ PSEUDO : yellowbricksroad
✪ AGE DU PERSONNAGE : 21 ans

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:07

BELL, She's beautiful I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t175-agynese-primrose-bennet#2399 http://ashling-bay.bbfr.net/t176-prim-im-officially-off-the-rails-you-should-try-it http://ashling-bay.bbfr.net/t97-prim-she-wants-to-go-homebut-nobodys-home#1515
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:18

KAYAA I love you

Merci(:
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:59

KRISTEN BELL KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 469115 KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 987957
Bienvenue et bonne suite pour ta fiche! bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:02

KRISTEN BELL, BB BRUNES KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 17865

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:34

Oh mais c'est Kiki Bell (a)
Excellent choix et bienvenue parmi nous KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:57

MERCIII KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:08

KRISTEN I love you bienvenue et réserve-moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:11

OMFG KUNIS KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 17865
Merci & bien sûr que je te réserve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre G. Delcourt
Lysandre G. Delcourt
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 34
✪ AVATAR : MilaHOTKunis
✪ PSEUDO : Blueberry.
✪ DOUBLON : Non (a)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:11

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloane L. Stanford
Eloane L. Stanford
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 32
✪ AVATAR : Sophia GOD Bush

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:14

Kristen (a)
Il nous faudra un lien obligé KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 17865
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:19

I love you


Mercii &&. of course SophiaB et Kiki Bell c'est obligé d'avoir un lien KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 620493
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:44

Kiki Bell KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 739852
welcome sur Ashling!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:04

AMBYHEAARD I love you
Thank's : )
Revenir en haut Aller en bas
Marlon-Tex Douglas
Marlon-Tex Douglas
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 47
✪ AVATAR : eliza dushku
✪ PSEUDO : mavericksoul
✪ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✪ AGE : 33

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t182-marlon-tex-douglas http://ashling-bay.bbfr.net/t183-marly-i-am-weak-but-stronger-than-you-think http://ashling-bay.bbfr.net/t98-marlon-texdouglas-i-am-the-master-of-my-fate-i-am-the-captain-of-my-soul
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:12

Merci KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Fearwell
Nathanael Fearwell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 35
✪ AVATAR : XavierHOTSamuel

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:03

KRISTEEEEN ! KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 17865 KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 284989 KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 571893 KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 649704
Bon choix d'avatar ! KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. 67355

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kennedi H. Llewellyn
Kennedi H. Llewellyn
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 30/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : kikiBell (Ll')

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:32

HAAAN MERCIII I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Empty
MessageSujet: Re: KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.   KENNEDI   ♣  Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KENNEDI ♣ Le bonheur sans hisoires ça me parait très chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: