Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:14

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Tumblr_lfa8h4tifH1qaagobo1_500
Mikelangelo Appolonio Baker❀.
HELLOW AGAIN, FRIEND OF A FRIEND, I KNEW YOU WHEN....


❀ THIS IS REAL
NOM, PRÉNOMS : Mikelangelo est un prénom d'origine italienne, plutôt rare et original, que ma mère a toujours adoré. Quand à Appolonio, c'est un prénom beaucoup plus banal, que mon père a choisit. Quand à mon nom il reste banal en tout point : Baker, et non, je ne suis pas de la famille de Simon Baker. SURNOMS :On me surnomme souvent Mikele (prononcé Mikélé) ou Mike (prononcé Miké). Mon frère m'appelait Micky et sachez que j'ai désormais horreur de ce surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le deux janvier 1984 à Cerignola en Italie, même si je n'y vécus que trois-quatre ans. TRAVAIL:Chroniqueur au journal principal de l'île, de la rubrique "Courrier du Coeur". ÂGE : Vingt-sept années que je suis sur Terre.STATUT : célibataire, même si je me considère comme "veuf", ma petite amie étant décédée, il y a huit ans. Et sachez, que je suis amoureux de ma meilleure amie.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel mais prendre un peu de risque ... quoique non...

❀ LOVE THE WAY I AM

Ma vie? Il n'y a rien de plus facile et banale ! J'ai grandis dans une famille riche (très riche). Néanmoins, je n'ai pas grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, mon père étant très sévère avec mon frère aîné, Angelo et moi. Ma mère, elle, était beaucoup plus passive, et nous cédait parfois trop facilement. J'ai eu une enfance et une adolescence tout à fait ordinaire. Excepté le fait que j'étais capitaine de l'équipe de basketball et le mec le plus populaire du lycée. Mais, ma meilleure amie, Meiko, m'a changé, ce qui n'était pas pour déplaire à mon entourage. Mon premier amour s'appelait Aaliyah Carter, et jamais, ô grand jamais, je n'ai aimé une fille autant qu'elle. Mais lorsque j'allais faire ma demande en mariage, un an après mon entré à l'université de Sydney, il a fallut qu'un chauffard la renverse et qu'elle perde la vie. Je commence seulement à faire mon deuil, après huit ans. Il me semble d'ailleurs que j'aime ma meilleure amie, plus que je ne l'aurais cru. Je n'adresse plus la parole à mon frère depuis des années désormais, après qu'il ait fait souffrir Meiko. Je suis arrivé sur l'île un mois après son ouverture, je suis donc ici depuis près de trois ans.

il pense que tim burton est un génie, qu'il fait les meilleurs films de tous les temps et ce, depuis aussi longtemps qu'il connaît le réalisateur. il ne manquera pour rien au monde un de ses films ☂ Mikelangelo est arachnophobe, tout simplement parce que petit, il s'est fait piquer par une araignée et que la trace de piqure est restée pendant des mois, douloureuse et bien rouge en plein milieu de son dos ☂ il a un quotient intellectuel très élevé, et un cerveau très analytique, qui ne peut s'empêcher de tourner à mille à l'heure, c'est assez difficile à vivre ☂ il regarde tout le temps la météo, que ce soit à la télé ou dans le journal, rien que pour la contredire ou pour râler contre celle-ci ☂ il dit souvent "eh bien" ou encore "allons-y", deux de ses expressions préférées ☂ il parle couramment l'anglais - normal - le français, l'allemand, le hongrois, l'espagnol et même l'italien, et il sait lire le latin et le grec ancien, une vraie encyclopédie des langues celui-là ☂ quand il ne veut pas avouer quelque chose de plutôt mauvais à quelqu'un, il pince les lèvres et fait une moue bizarre histoire de se retenir ☂ il est ambidextre à tendance à être plutôt gaucher ☂ il adore les oranges mais n'aime pas les éplucher, c'est dégueulasse, ainsi il n'en mange presque pas ☂ se promène toujours habillé en jeans-tee shirt avec des converses, un style qui lui est propre, comme les cheveux en bataille, la démarche nonchalante et les mains rarement hors des poches ☂ quand il trouve quelqu'un ridicule ou qu'il se retrouve dans une situation où il vaut mieux qu'il ne fasse aucun commentaire, il hausse largement les sourcils et se contente de "hm" ☂ il n'a pas de parapluie et trouve ça très inutile : la pluie ça ne tue pas ! ☂ il tombe très peu malade et heureusement, parce qu'il n'est pas du genre à s'habiller chaudement ☂ à défaut d'avoir deux cœurs, il a un coeur en parfaite santé comme le disent les médecins ☂ il adore les petits cafés, les starbucks et les bars sympathiques, il s'y arrête souvent ☂ il se rase souvent, mais il lui arrive d'avoir une barbe de quelques jours, juste par négligence ☂ quand il parle de quelque chose qui le fascine ou qui est compliqué, il parle relativement vite, il faut réussir à suivre ☂ il est souvent dans son monde, persuadé que tout le monde autour comprend de quoi il parle ☂ il adore la glace et pourrait en manger à s'en faire péter le ventre ☂ quand il est plongé dans quelque chose, il oublie tout ce qui peut être autour de lui ☂ il joue très bien du piano et de la guitare ☂ il se balade toujours avec un petit carnet sur lui où il note ses idées ou des trucs en tout genre. personne ne l'a jamais lu bien entendu ☂ son nombre fétiche est le 10, il a dix doigts et dix orteils après tout ! ☂ il n'est jamais du genre à se presser ☂ cela fait trois ans qu'il vit à Ashling Bay ☂ il ressent toujours quelque chose pour sa petite amie, morte il y a sept ans, il n'arrivera probablement jamais à l'oublier ☂ il a des visions de sa défunte petite amie, personne est au courant, il a peur qu'on lui "enlève" ☂ il adore faire du surf, il aurait d'ailleurs très bien put passer pro', si il l'aurait voulu ☂ il a toujours été passionné par l'histoire, et connait tout les grands chapitres de l'histoire ☂ il pourrait parler de l'histoire pendant des heures ☂ il a écrit un roman, un an après son arrivée sur l'île. il ne sait pas encore si il va le faire publier ou non.

❀ HATE ME OR LOVE ME

amis de beuveries; Ces deux-là, rien ne les arrête ! Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils ne s'ennuient plus, c'est impossible. Dès que l'un n'a rien à faire, il appelle l'autre, et les voilà en quête d'une connerie à faire, ou d'une fête à squatter. Ils n'ont aucune manière, et ils se fichent pas mal de ce que peuvent penser les autres. Ils boivent à en perdre la tête, rient pour des absurdités, et draguent maladroitement. Ils s'apprécient pour leur gentillesse, leur générosité. Au départ, ils se contentaient de sortir pour s'amuser, mais au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître, à se raconter leur vie et à se comprendre. Certes, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, surtout lorsqu'il s'agit de s'amuser, ils sont toujours les premiers à être de la partie.« »

ennemis; Mikelangelo et X se sont croisés dans la rue, la première fois. X était en pleine dispute avec un homme ivre, un conflit qui attira l'attention de beaucoup de monde. Le journaliste ne se gêna pas pour intervenir, et les sépara avant que ça ne tourne mal. Mais X n'en avait pas l'air enchanté, étant donné qu'il envoya son poing dans la mâchoire de Mikelangelo. Impossible de ne pas riposter, la victime se releva, et une bagarre débuta entre les deux jeunes hommes. Résultats des courses, ils se sont retrouvés dans la ligne de mire de lla police. X n'a pas supporté cette intervention de Mikelangelo, et depuis, ne peut pas le voir en peinture, il n'hésite pas à le provoquer dès qu'il le croise, et le jeune homme lui rend bien. Il veut jouer le méchant ? Très bien, il va voir que moi aussi, je peux le devenir... .« »

amis de jeux;. Leur relation est basée sur une activité bien précises, sur ces petites choses qui rendent dingue et desquelles on peut rapidement devenir indépendant si on ne parvient pas à faire la différence entre réalité et virtuel : les jeux vidéos. X et Mikelangelo en sont dingues. Depuis qu'ils se sont rencontrés, ils parlent majoritairement des derniers jeux à la mode, des phénomènes ou des bons vieux jeux rétro qui ont bercé leur enfance. Alors, ils se voient régulièrement, dès que l'un s'ennuie, pour jouer l'espace de quelques heures. Affalés dans le canapé, entourés de cochonneries, les yeux rivés sur l'écran et la manette en mains, ils n'arrivent plus à s'arrêter dès qu'ils ont commencé. En parallèle, ils sont capables de jouer et parler en même temps (oui, suffit d'un peu d'expérience), ce qui les permet de bavarder de choses et d'autres, de se raconter quelques anecdotes de leur vie, et occasionnellement de se conseiller. X et Mikelangelo s'apprécient, ils ont un gros point commun, et ça, personne ne pourra le contredire. « »

confident; Mikelangelo et X, c'est bien qu'une simple amitié. Certes, ils sont considérés comme tel, mais une chose est certaine, c'est qu'entre eux règne une confiance inébranlable. Ils se sont rencontrés chez un ami en commun lors d'une petite fête. Ils ont tout de suite sympathisé et se sont trouvés quelques points similaires, des intérêts à partager et des sujets sur lesquels débattre. Ils décidèrent de garder contact, et s'échangèrent leurs numéros pour se revoir un de ces quatre. Ils sortirent alors de temps en temps, quelques soirs pour aller boire un verre ou voir un film au cinéma. Au fur et à mesure de leurs conversations, ils commençaient à avoir confiance l'un envers l'autre, au point de se sentir rassuré. Aujourd'hui, ils en sont au stade de ce qu'on appelle "des confidences". Mikelangelo se confie à X, et inversement. Ils se conseillent, se consolent, s'aident, et cela renforce leur amitié. Ils sont très proches, et n'hésitent pas à contacter l'autre lorsque ça ne va pas. .« »

protecteur; "Merci beaucoup... de m'avoir aidé." En vérité, il n'avait pas fait grand chose. Ce soir-là il rentrait chez lui, il était tard, et certaines rues ne sont pas sûres. C'est là qu'il est tombé sur une bande de quelques garçons, à peine plus âgés que lui. Ils s'en prenaient à une fille sans défense, incapable de se débrouiller, ils faisaient tous cinq fois sa taille. Sans réfléchir, Mikelangelo se jeta dans le tas, et sa bravoure ne lui valut qu'une défaite absurde : il se retrouva à terre, et se fit marteler de coups. En parallèle, ses gémissements et les bruits des impacts attirèrent l'attention de quelques piétons. Les agresseurs décidèrent de s'en aller. Couvert de sang, Mikelangelo laissa la jeune femme l'emmener chez elle, pour le soigner. Il se sentait ridicule, et tandis qu'elle appliquait du désinfectant sur ses plaies, elle arborait un tendre sourire, ses yeux brillaient presque. Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur un parfait inconnu capable de ce genre de choses en sachant parfaitement qu'il en souffrirait. Il haussa les épaules et répondit simplement "Mouais... le coup du mec qui terrasse une bande à lui tout seul, ça ne marche que dans les films..." Elle laissa échapper un léger rire. Plus tard, elle lui laissa son numéro dans l'espoir de le revoir. Mikelangelo est devenu son Superman, entre autre... « »

relation ambigüe ; Ça remonte à quelques mois. X était assise à une table d'un café, et regardait un groupe de filles. Ce genre de nanas superficielles, incapable d'être naturelles... Elle soupira, comme désespérée... "Je te rassure, tu es beaucoup plus jolie qu'elles." avait dit une voix près d'elle. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit Mikelangelo, qu'elle ne connaissait pas à l'époque. Il sourit chaleureusement avant de se présenter. Suite à ça, ils se croisent de temps en temps dans le café du coin, et se retrouvent toujours à la même table, et passent le temps en regardant les gens aller et venir, en particulier ces dites poupées Barbie. Puis, après un moment, X proposa à Mikelangelo de sortir de temps en temps avec elle, histoire de se voir hors du café. Il accepta, et ils allèrent ensemble boire quelques cafés, avant qu'elle ne lui demande de l'accompagner pour faire les boutiques. Mikelangelo pensait d'abord à une blague... lui ? L'accompagner pour faire du shopping ? Mais étrangement, il accepta. Ils vont donc régulièrement faire les magasins, disons que le jeune homme sert plus de portes bagages, mais aussi d'avis masculin en ce qui concerne les tenues que X achète. Et à chaque avis, il ne peut s'empêcher d'ajouter "Tu es ravissante" ou "Tu es rayonnante" et j'en passe... Elle en rougit, elle est touchée, et non sans dire qu'à force de la voir dans différentes tenues, Mikelangelo se rend compte d'une chose : quoi qu'elle porte, elle est jolie, et ça, ça lui plaît, énormément même. « »

attirance physique; "Comment tu la trouves ?", "Ouah..." Pas de mot. La première fois que Mikelangelo vit X, lors de cette soirée, il resta cloué sur place. Son ami avait l'œil, et maintenant, le jeune homme ne pouvait plus détacher son regard de la jeune femme. "Tu ne comptes pas rester comme ça ?" Bien sûr que non ! Mikelangelo arrangea ses cheveux et défroissa ses vêtements avant de se diriger vers elle, arborant son fier sourire. Elle était encore plus jolie de près... Et elle vit cette lueur dans ses yeux, elle savait qu'il était sous son charme, ça ne passait pas inaperçu. Comment ne pas en profiter ? Ils passèrent la soirée à discuter et à boire, il la raccompagna chez elle, mais il ne se passa strictement rien. Mikelangelo resta respectueux, et s'en alla sans demander son reste. Ils se revirent quelques jours plus tard, et l'ambiance commençait à devenir plus "sensuelle". Il naquit entre eux un véritable jeu de séduction, auquel ils se prenaient avec grand plaisir. Ils passèrent une nuit ensemble, une nuit superbe aux yeux du jeune homme. Néanmoins, il sait que ce n'est pas raisonnable. Pourtant, dès qu'il croise le regard de X, il ne peut pas résister, et elle le sait parfaitement. « »

ex-petite amie; Tout a commencé il y a maintenant X annnées. Elle le remarqua par hasard, alors qu'il grattait les cordes de sa guitare afin d'en faire sortir une douce mélodie. Elle s'approcha, la conversation débuta. Une rencontre banale. Ils ne partagent pas beaucoup de points communs c'est sûr, mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre. Le prétexte était toujours le même : l'écouter jouer. De fil en aiguille, ils apprirent à se connaître, à s'apprécier, voire plus. En effet, Mikelangelo tomba amoureux de cette fille, de ces sourires, de sa voix enchanteresse et de sa démarche gracieuse. C’était la première fois depuis la mort d'Aaliyah. Il n'hésita pas à lui faire part de ses sentiments, il ne supporte pas de garder un secret. Elle fut surprise, c'est sûr, mais énormément touchée, parce qu'elle était certaine de pouvoir lui rendre. Dès lors, ils devinrent un couple officiel, dans lequel Mikelangelo faisait preuve de beaucoup d'efforts pour rendre heureuse sa dulcinée. Il était vraiment amoureux, de toute son âme. Mais après quelques mois, elle décida de rompre. Pourquoi ? Elle ne lui donna aucune raison, mais ce fut un choc immense pour le jeune Baker, qui sombra dans une déprime noire. Il n'avait plus le moral en rien, et se renfermait sur lui-même. Mais grâce au soutien de ses amis, il parvint à passer le cap, bien qu'au fond, il se sente toujours trahit. Elle essaye de s'excuser à chaque fois qu'elle le voit, il refuse de la voir, lui lance ces regards foudroyants, blessants. Il la déteste autant qu’il l’a aimé. « »

amitié spéciale; Retenez ceci : il ne faut jamais laisser ces deux-là ensemble. Non, on est loin des conneries du genre bousculer quelqu'un dans un magasin ou faire des dessins ridicules sur les murs... là, ça va bien trop loin. Mikelangelo et X se connaissent depuis près d'un ou deux ans, et ils ne se lâchent pas. Elle est plus qu'une pote, moins qu'une amante, mais différente d'une amie. Dès qu'ils se sont rencontrés, ils savaient qu'ils étaient destinés à foutre la merde autour d'eux. Prenons quelques exemples : en voiture, Mikelangelo au volant, X côté passager. Ils s'arrêtent à un feu rouge, la première chose à faire ? Provoquer le conducteur voisin par des gestes obscènes avant d'accélérer d'une traite. Renverser un étalage au supermarché en faisant croire à un accident, voler de la nourriture dans les stations services, fumer dans un cinéma, boire de l'alcool sur la voie publique, ou même se battre. Eh oui, qui a dit qu'une fille ne savait pas donner des coups ? En tout cas, X se défend bien, et quand ils s'y mettent à deux, ça fait mal. Lors des instants de "détentes", ils préfèrent s'installer sur un trottoir, critiquer les passants ou balancer des papiers de chewing gum dans les décolletés des filles. Oui, nous sommes entre la cour de maternelle et une complicité de gang. « »



Dernière édition par Mikelangelo A. Baker le Sam 29 Jan - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Tumblr_lf0t7vtRj21qaagobo1_500
Girls ❀.

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel
MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel
MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel



Dernière édition par Mikelangelo A. Baker le Sam 29 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Tumblr_lbmhx97KGG1qaagobo1_500
Boys ❀.

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel
MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel
MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
PRÉNOM P. NOM
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
c. misery angel
    MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. S4cjdj MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 2m7937q
    PRÉNOM P. NOM
    le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
    c. misery angel

Revenir en haut Aller en bas
Indie B. Gallagher
Indie B. Gallagher
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 50
✪ AVATAR : Emilie de Ravin
✪ PSEUDO : Céline
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:24


    J'adore le gif de la partie "Boys" MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 81871
    Tour ça pour dire que j'aimerai bien un lien si tu veux de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:40

J'étais explosé de rire, lorsque je l'ai vu MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 167411 xD.
Bien sûr que je veux de toi, c'est Emilie quoi :O. Un de mes scénarios t'intéresse, ou bien aurais-tu déjà une petite idée de lien? MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 17865
Revenir en haut Aller en bas
Indie B. Gallagher
Indie B. Gallagher
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 50
✪ AVATAR : Emilie de Ravin
✪ PSEUDO : Céline
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:47


    J'hésite entre la relation ambigüe et l'attirance physique.
    Néanmoins, Indie est venue à Ashling Bay pour retrouver Jack, l'homme qu'elle pense aimer. Un homme qui l'aime et qui ne veut plus qu'elle couche avec d'autres mecs. Donc, en prenant compte de ceci, la relation ambigüe me parait plus juste. Mais on peut toujours faire une exception *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:05

    Alors là, c'est comme tu veux ^^. Les deux relations sont géniales je trouve, mais si la mamoiselle est n'amoureuse et qu'elle ne peut pas tromper le môsieur qu'elle aime, bah, autant prendre la relation ambigüe MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 190217 .
Revenir en haut Aller en bas
Indie B. Gallagher
Indie B. Gallagher
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 50
✪ AVATAR : Emilie de Ravin
✪ PSEUDO : Céline
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:08


    Alors va pour la relation ambigüe MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. 284989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✪ we made you

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Empty
MessageSujet: Re: MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.   MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKELE. ☀ Une pensée à tous les gens qui n'auront jamais la chance de me connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: COME & PLAY - :: Mon carnet d'adresse-
Sauter vers: