Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:44



POURQUOI X EST VENU(E) A ASHLING BAY? ✎ Meiko est venue sur l'île pour commencer une nouvelle vie, accompagné par son meilleur ami. C'est d'ailleurs lui, qui lui a demandé si elle désirait venir avec lui.
SON PETIT CARACTERE ? ✎ Affectueuse - Déterminée - Fidèle - Franche - Généreuse - Réservée - Têtu - Lunatique - Cynique - Modeste - Nerveuse.
CHOSES A SAVOIR ✎ L'histoire est plus ou moins libre, il suffit simplement de respecter ces quelques points:
• Meiko est arrivé à Sydney(Australie) lorsqu'elle avait huit ans, et elle a tout de suite souhaitée devenir amie avec Mikelangelo. Mais, ce-dernier l'a tourmenté durant des années avant de commencer à l'apprécier.
• Elle a toujours été intelligente et toujours parmi les meilleurs élèves de chaque école où elle est allée.
• Elle était amoureuse depuis des années d'Angelo, mais lorsqu'enfin ils se sont mis en couple, ce-dernier l'a trompé une semaine après, alors qu'il lui avait promis de lui rester fidèle. Leur relation à durée quelques mois(six environ). Depuis, elle ne ressent plus que de la haine pour lui.
• Elle n'est pas au courant pour les hallucinations de Mikelangelo par rapport à sa petite amie décédée, mais elle commence à se douter de quelque chose.
• Elle a accepté d'accompagner Mikele dans cette nouvelle "aventure", mais aussi pour s'éloigner le plus possible d'Angelo, qu'elle ne veut plus voir de sa vie (voir ma fiche).
• Elle est l'une des premières arrivantes sur l'île, étant arrivé un mois après son ouverture. Cela fait donc près de trois ans qu'elle est à Ashling Bay.
AVATAR ✎ Bridget Regan

MIKELANGELO APPOLONIO BAKERmeilleur ami.
(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Tumblr_lf8136kU5g1qaagobo1_500
Spoiler:
Je vous ai mis les différents extraits de ma fiche où Meiko apparait. Ils sont donc meilleurs amis depuis leur seize-dix-sept ans. Ils sont extrêmement proche, et se considèrent presque comme frère et soeur. Mikelangelo a poussé sa meilleure amie dans les bras de son frère et quand à Meiko, elle souhaitait que son meilleur ami se trouve une nouvelle petite amie. Néanmoins, ces derniers temps, ils ont commencé à se rapprocher, étant beaucoup plus proches qu'ils ne l'ont jamais été. C'est d'ailleurs l'aventure de Meiko avec Angelo qui leur a ouvert les yeux. Mais aucun des deux ne souhaitent faire le premier pas...

ANGELO BAKER ex-petit ami.
(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Tumblr_lejijuzOrH1qa32meo1_500
Meiko et Angelo se sont connus grâce à Mikelangelo. Ils étaient tout deux attirés l'un par l'autre, mais la tendance d'Angelo à tromper ses petites amies freinait Meiko pour lui avouer ses sentiments. Mais, un jour elle s'est tout de même lancer à l'eau, et lorsque Angelo lui a promis de lui rester fidèle, elle n'en a pas cru ses oreilles. Ils sont sortis ensemble six mois environs, avant que Meiko ne découvre qu'une semaine après le début de leur relation, Angelo l'avait tromper plusieurs fois et de façon régulière avec la même fille. Aujourd'hui, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'a poussé à partir de Sydney avec Mikelangelo. Elle espère ne plus le revoir de toute sa vie...


Dernière édition par Mikelangelo A. Baker le Dim 30 Jan - 11:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:44

Scénario RÉSERVÉ et TERMINÉ. Déjà, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Je vais éviter de faire un pavé.
Il faut savoir que ce personnage est important pour l'évolution de mon personnage. Je ne demande pas que vous soyez super méga fort en français, mais que vous maitrisiez un minimum notre langue et que vous fassiez un minimum attention aux fautes d'orthographes. Le nombre de lignes m'importe peu, du moment que tout est bien rédigé, que la qualité est là, et que vous respectez le minimum demander lors du règlement, ça me conviens. Je suis donc loin d'être exigeant ^^.
Pour l'avatar, il est totalement négociable. Même si j'avoue avoir créer ce personnage un peu à l'image de Bridget Regan, mais bon, l'avatar n'est pas le plus important. Donc prenez avant tout un avatar qui vous inspire, et avec lequel vous vous sentez bien. Bien sûr, on peut discuter de l'avatar ensemble, mais il y a très peu de chances que je mette mon véto de ce côté là.
Et pour finir, je cherche une personne motivée par ce rôle, et qui n'abandonnera le forum au bout d'une semaine. Sinon, la sortie est en haut à droite, près de la croix dans le petit carré rouge. Enfin, je vous conseille d'aller lire ma fiche, surtout l'histoire d'ailleurs, parce que Meiko y apparait quelques fois, et cela vous permettra peut être de mieux comprendre leur relation. N'hésitez pas à m'envoyer des MPs pour toute question sur ce personnage, dont l'histoire est entièrement libre, et le caractère presque, à part ce que j'ai rapidement dressé ! Et puis je bénis celui qui prendra mon scénario, parce que ce personnage est très important dans la vie de Giuliano, et j'espère vraiment connaître l'éclate en rp ! *sors* JE BÉNIS CELUI QUI LA PREND (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 284989 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 649704 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 17865 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 987957


Dernière édition par Mikelangelo A. Baker le Sam 29 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Widemore
Meiko Widemore
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 14
✪ AVATAR : Bridget Regan
✪ PSEUDO : Alice
✪ DOUBLON : Nope !
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
✪ AGE : 38

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:13

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img263/2216/sanstitre1ntk.png http://ashling-bay.bbfr.net/t168-meiko-widemore-liste-des-liens#2317 http://ashling-bay.bbfr.net/t144-fiche-terminee-meiko-widemore-ce-n-est-pas-seulement-l-endroit-ou-l-on-va-qui-donne-un-sens-a-la-vie-mais-aussi-la-facon-dont-on-s-y-rend
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 284989 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 284989 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 17865 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 17865 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 439595 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 987957 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 649704 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 649704 !!
Je n'ai même pas eu le temps de terminer mon scénario, que ma petite Meiko est déjà prise ! (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 284989 Merci beaucoup à toi ! I love you I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Sur ce, je me dépêche de terminer le scénario (que je te réserve d'ailleurs) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Widemore
Meiko Widemore
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 14
✪ AVATAR : Bridget Regan
✪ PSEUDO : Alice
✪ DOUBLON : Nope !
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
✪ AGE : 38

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:21

Oh tu es adorable !! Je te remercie beaucoup I love you
Je me suis précipitée vers le rôle, parce que je lisais ta fiche pour en savoir plus et j'ai tellement adoré leur relation du début, l'évolution, que bah, me voilà x) Je suis en train de lire la suite de ta fiche d'ailleurs et je ne suis pas déçue !
Pour l'avatar, je ne connais pas Bridget, mais je la prends ! Je ne veux pas gâcher la "magie" que tu t'es faite du scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img263/2216/sanstitre1ntk.png http://ashling-bay.bbfr.net/t168-meiko-widemore-liste-des-liens#2317 http://ashling-bay.bbfr.net/t144-fiche-terminee-meiko-widemore-ce-n-est-pas-seulement-l-endroit-ou-l-on-va-qui-donne-un-sens-a-la-vie-mais-aussi-la-facon-dont-on-s-y-rend
Mikelangelo A. Baker
Mikelangelo A. Baker
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 40
✪ AVATAR : Craig Horner
✪ PSEUDO : Ab'S
✪ DOUBLON : ...
✪ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-sept ans
✪ AGE : 31

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:43

C'est moi qui te remercie de prendre mon scénario (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 65025 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 17865 .
Si jamais tu veux modifier quelque chose dans leur relation, aucun problème, on peut toujours en discuter (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 192441 .
Et merci de garder Bridget en avatar, j'adore tellement cette actrice (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 17865 .
Et une dernière fois merci d'avoir pris mon scénario ! (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 673144 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 930650 (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) 987957
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Widemore
Meiko Widemore
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 14
✪ AVATAR : Bridget Regan
✪ PSEUDO : Alice
✪ DOUBLON : Nope !
✪ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
✪ AGE : 38

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:49

Oh non, le scénario est parfait ! Je vais essayer de faire ma fiche à la hauteur de ce que tu désires :)
Je m'y attaque d'ailleurs I love you
(Et j'avoue que B. est magnifique ! Elle a un air d'Evangeline Lilly.)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img263/2216/sanstitre1ntk.png http://ashling-bay.bbfr.net/t168-meiko-widemore-liste-des-liens#2317 http://ashling-bay.bbfr.net/t144-fiche-terminee-meiko-widemore-ce-n-est-pas-seulement-l-endroit-ou-l-on-va-qui-donne-un-sens-a-la-vie-mais-aussi-la-facon-dont-on-s-y-rend
Contenu sponsorisé
✪ we made you

(F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Empty
MessageSujet: Re: (F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)   (F)  BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRIDGET REGAN ♣ you're in my veins, and i cannot get you out. (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: I'LL BE YOUR HERO - :: Scénarios-
Sauter vers: