Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BETH' → You haven't seen the last of me • uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Lowell
Bethany Lowell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : Mischa Barton
✪ PSEUDO : sugar slaughter
✪ DOUBLON : nop :)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:04

DOSSIER N*15574 DEMANDE D'IMMIGRATION REJETEE ACCEPTEE
welc'

Nom Complet

Bethany Lowell

date de naissance

21 mai 1987

Pays D'origine

Angleterre

Statut

Célibataire

Orientation Sexuelle

Hétérosexuelle

Travail/etudes

VOTRE REPONSE ICI

arrivée sur le territoire

VOTRE REPONSE ICI

classe sociale

Aisé

tatouage/piercing

Piercing aux oreilles

>ambitions et rêves

VOTRE REPONSE ICI

troubles quelconques

VOTRE REPONSE ICI


BETH' → You haven't seen the last of me • uc Tumblrlb6erfimpu1qc17ifquestionnaire


Pourquoi voulez-vous immigrer sur Ashling Bay
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Comment Imaginez vous la vie sur l'île
réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Si vous ne deviez emporter que trois objets ?
Mon portable - objet 2 - objet 3
LE JOUEUR N'EST JAMAIS LOIN .
Bonjour alors moi je m'appelle Elia ou plus connu sous Sugar Slaughter, j'ai 17 ans et sinon j'aime voyager, je fume beaucoup trop sans doute mdr euh je vais avoir un tatouage (osef ouais mdr) puis ba sinon cette nuit j'ai rêver qu'on m'avais tatouer mon signe astrologique sur la jambe c'était bizarre. Enfin pas plus que quand j'ai vu que j'avais pleins de chat qui parler et qui avait eux aussi des tatouages, c'était weird. Sinon je trouve le forum tout simplement magnifique puis le design mama mia j'adore ♥
CAN YOU JUSTIFY YOUR CHOICE ?








Dernière édition par Bethany Lowell le Sam 29 Jan - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lowell
Bethany Lowell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : Mischa Barton
✪ PSEUDO : sugar slaughter
✪ DOUBLON : nop :)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:04


BETH' → You haven't seen the last of me • uc 2i9669Born this way


UC

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Derbj7Love the way you lie


UC



Dernière édition par Bethany Lowell le Sam 29 Jan - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
Siobhàn-Swan Jonsdóttir
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 22/11/2010
✪ MESSAGES : 408
✪ AVATAR : CandicegodAccola
✪ PSEUDO : Headlock
✪ DOUBLON : Nada
✪ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✪ AGE : 33

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:08

ANH LA PLUS BELLE DES ANCIENNE MEILLEURE AMIE BETH' → You haven't seen the last of me • uc 649704
Bienvenue parmi nous et encore merci d'avoir pris le scénario. N'hésite pas à me harceler par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxryle Hangersone
Maxryle Hangersone
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/12/2010
✪ MESSAGES : 413
✪ AVATAR : Alexhotpettyfer !
✪ PSEUDO : Heartbeat
✪ DOUBLON : nope.
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23.

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:11

BARTON BETH' → You haven't seen the last of me • uc 822414 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 649704 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 67355 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 71778
Bienvenue et bonne suite pour ta fiche ! très bon choix d'avatar & réserve moi un lien BETH' → You haven't seen the last of me • uc 959800 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 284989
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t68-maxryle-hangersone http://ashling-bay.bbfr.net/t95-maxryle-t-as-qu-a-tout-fucker-puis-c-est-bon http://ashling-bay.bbfr.net/t73-m-hangersone-touch-it-bring-it-pay-it-watch-it
Bethany Lowell
Bethany Lowell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : Mischa Barton
✪ PSEUDO : sugar slaughter
✪ DOUBLON : nop :)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:18

SIOBHANCANDI COLA + MON ANCIENNE MEILLEURE AMIE BETH' → You haven't seen the last of me • uc 17865 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 822414 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 649704 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 451213 Merci beaucoup et je n'hésiterais pas du tout BETH' → You haven't seen the last of me • uc 959800 I love you

MAXRYLE → HAAAAAN PETTYFER BETH' → You haven't seen the last of me • uc 822414 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 649704 Je te réserve un lien t'en fait pas BETH' → You haven't seen the last of me • uc 67355 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 17865 Et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger H. Marley
Ginger H. Marley
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 28/01/2011
✪ MESSAGES : 79
✪ AVATAR : Karen Gillan
✪ AGE : 28

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:25

MISCHAAAAA BETH' → You haven't seen the last of me • uc 17865 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 17865 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 17865
Très très très bon choix d'avatar BETH' → You haven't seen the last of me • uc 284989
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lowell
Bethany Lowell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : Mischa Barton
✪ PSEUDO : sugar slaughter
✪ DOUBLON : nop :)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:42

KAREN BETH' → You haven't seen the last of me • uc 17865 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 284989 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:17

Sugarmafia Sugar slaughter I love you
Bienvenue ^^ très bon choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Bethany Lowell
Bethany Lowell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : Mischa Barton
✪ PSEUDO : sugar slaughter
✪ DOUBLON : nop :)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:33

HEPSIE + SEXY HOT AMBER BETH' → You haven't seen the last of me • uc 284989 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 649704 Tu me réserves un lien hein BETH' → You haven't seen the last of me • uc 17865 Et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:38

Of course pour le lien :)
manière t'allais être obligée lol
bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Bethany Lowell
Bethany Lowell
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 29/01/2011
✪ MESSAGES : 9
✪ AVATAR : Mischa Barton
✪ PSEUDO : sugar slaughter
✪ DOUBLON : nop :)
✪ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:21

Mdr alors dès que je finis ma fiche je viendrais te harceler BETH' → You haven't seen the last of me • uc 67355 BETH' → You haven't seen the last of me • uc 620493
Revenir en haut Aller en bas
Swëva I. Mosby
S.♣ Life throws some curveballs at you and you go where it takes you
Swëva I. Mosby
✪ we made you
✪ LA DEPUIS LE : 21/11/2010
✪ MESSAGES : 331
✪ AVATAR : Amber Hot Heard
✪ PSEUDO : hepsie
✪ DOUBLON : nope
✪ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:39

avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashling-bay.bbfr.net/t69-sweva-i-mosby http://ashling-bay.bbfr.net/t66-sweva-clear-eyes-full-heart-can-t-loose
Contenu sponsorisé
✪ we made you

BETH' → You haven't seen the last of me • uc Empty
MessageSujet: Re: BETH' → You haven't seen the last of me • uc   BETH' → You haven't seen the last of me • uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH' → You haven't seen the last of me • uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE upon a time :: INTRODUCE YOURSELF SLEEPYHEAD --
Sauter vers: